Biomonde est une coopérative qui regroupe des commerçants français indépendants. Créée depuis 1992, la coopérative comprend un réseau de magasins qui vendent tous les produits nécessaires au quotidien. Les produits sont de qualité, de marque, certifiés bio et à prix abordable.
Les magasins commercialisent des fruits et légumes bio et produits localement. C'est aussi le cas pour la boulangerie, l'épicerie, la boucherie et les produits de la mer. Il ne faut pas non plus oublier les diverses boissons, hygiéniques et alcoolisées, qui sont aussi bio.
Les produits bio ne se limitent pas à la nourriture. En effet, il faut aussi faire attention aux produits cosmétiques. Biomonde commercialise des produits cosmétiques bio comme du maquillage, du lait pour le corps et les différents soins. Enfin, en visitant un magasin Biomonde, vous y trouverez aussi de la lessive, du textile, de la peinture et bien d'autres produits pour la maison.
Biomonde possède plus de 200 magasins situés dans tout le domaine français. La coopérative s'engage à respecter et à promouvoir la consommation responsable. Chaque commerçant de chaque magasin est différent, car Biomonde n'est pas une franchise. Le nouveau magasin à Fougères, en région Bretagne, répond aux attentes des Fougerais.
En effet, comme les autres-magasins, il vend tous les produits bio dont vous aurez besoin. De plus, Biomonde privilégie les produits locaux, offre des produits de qualité et assure la transparence des origines et composition des produits. Le nouveau-magasin à Fougères vous assure une qualité de service garantie. Les commerçants peuvent vous conseiller sur un produit ou une marque. De plus, le magasin répond à vos besoins : dans le cas où le produit que vous recherchez n'est pas disponible, il est possible de passer commande. Enfin, le magasin Biomonde à Fougères propose des prix très compétitifs.
Articles dans la même catégorie
Le top départ des jeux olympiques de Rio sera donné le 5 août prochain et à cette occasion, la chaîne de restauration La Boite à Pizza réinvente son parckaging aux couleurs du Brésil, propose des nouveautés et des cadeaux à gagner.
Suivant les traces du steak in vitro créé en 2013, la société Beyond Meat fabrique des substituts à la viande. Si les articles de sa gamme se rapprochent du goût et de la texture du poulet ou du bœuf, ils sont toutefois entièrement composés de végétaux.
Pour aider les consommateurs à mieux choisir leur viande en supermarché, la DGCCRF a validé un étiquetage simplifié pour la viande. Bientôt obligatoires, ces étiquettes feront apparaître les noms des morceaux, leurs modes de cuisson et leur tendreté.
Le groupe coopératif InVivo détenant les magasins Gamm Vert, projette d'ouvrir pas moins de 250 magasins, dans les prochaines années. Loin des produits de jardinage, ce sont des supermarchés de produits frais et locaux qui devraient étendre le réseau.