Un nouveau centre DietPlus à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais

Un nouveau centre DietPlus à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais


Santé

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, la franchise DietPlus vient de créer un nouveau centre.

Situé rue Saint-Sépulcre à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais, ce centre de bien-être est ouvert au public le lundi après-midi, en journée continue du mardi au vendredi et le samedi matin jusqu'à 13 heures. Méthode, coach et produits alimentaires constituent un concept qui fait ses preuves depuis pas moins de sept années. La méthode repose sur une écoute et un bilan nutritionnel, sur le soutien grâce à un suivi personnalisé de chaque client et trois gammes de compléments alimentaires pour contribuer à la réussite de la perte de poids.

Rééquilibrage alimentaire et accompagnement

En poussant la porte d'un centre DietPlus comme celui de Saint-Omer (Pas-de-Calais), le candidat au bien-être bénéficie de l'accompagnement d'un coach, de ses conseils pour rééquilibrer son alimentation et respecter efficacement le protocole mis au point par l'enseigne. Les produits recommandés représentent la seule dépense nécessaire dans ce programme révolutionnaire. Des extraits naturels pour brûler les graisses, éliminer la rétention d'eau, modérer l'appétit et tout ce qui a une incidence sur le surpoids. Quant aux produits alimentaires diététiques, il offrent petits-déjeuners et plats à réchauffer à déguster, sans risque de mettre en péril les efforts entrepris.

Accélérer la perte de poids et préserver l'organisme

DietPlus est une méthode française naturelle dépourvue de substances chimiques et élaborée scientifiquement. Des plantes, minéraux et vitamines sélectionnés pour leur action reconnue efficace dans l'accélération et la facilité à la perte des kilos superflus de façon durable tout en préservant l'organisme. Le protocole comprend 3 phases, celles d'attaque, active et de stabilisation. Des recettes sont adaptées à chacune de ces phases en fonction du nombre de calories qu'elles représentent. Desserts, soupes, pizzas, banquette, etc., de quoi se régaler sans se "faire de mal".

Des responsables de centre spécifiquement formés

Forte de 200 centres en France, en Espagne et en Belgique, l'enseigne DietPlus vient d'ouvrir 5 nouveaux centres en ce début d'année 2019, dont celui de Saint-Omer dans le département du Pas-de-Calais. Les franchisés, responsables d'un centre, bénéficient d'une formation pratique de base, tout en ayant la possibilité de se perfectionner dès qu'ils en ressentent la nécessité. Pour eux aussi, l'accompagnement est effectif dès le projet d'ouverture de leur centre et dans l'exercice de leur métier. Les Pas-de-Calaisiens peuvent désormais bénéficier de cette opportunité de se sentir mieux dans leur corps et dans leur vie en général.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les tests de grossesse autorisés à la vente dans les grandes surfaces

Les tests de grossesse autorisés à la vente dans les grandes surfaces

Aller à la pharmacie pour acheter un test de grossesse ne sera bientôt plus une obligation. En effet, le gouvernement vient d’autoriser sa commercialisation, ainsi que celle des tests d’ovulation, dans les supermarchés et les grandes surfaces.

  • Santé
SCiO : scanner les aliments pour connaître leur composition

SCiO : scanner les aliments pour connaître leur composition

La société israélienne Consumer Physics vient de lancer une campagne de financement pour son projet «SCiO». Ce petit spectromètre permet aux consommateurs de scanner divers produits et de détecter les molécules les composant.

  • High-Tech
  • Santé
  • Alimentation/Boisson
La viande rouge classée comme cancérogène par l'OMS

La viande rouge classée comme cancérogène par l'OMS

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de rentrer la viande rouge dans les produits probablement cancérigènes. La viande transformée a, quant à elle, rejoint le groupe 1 classifiant les produits cancérigènes comme le tabac ou l'amiante.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Des composés toxiques et allergisants dans les produits pour bébés

Des composés toxiques et allergisants dans les produits pour bébés

L'ONG WECF dénonce la présence de composés chimiques toxiques et allergisants dans 229 produits d'hygiène destinés aux enfants de moins de 3 ans. Tout comme l'ASNM depuis 2009, elle demande la suppression et une réglementation stricte de ces substances.

  • Santé
  • Info
Un nouveau centre DietPlus à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais
Enseignes en relation avec l'article
Dietplus
  • 88 magasins Dietplus indexés
> Toutes les actualités Dietplus