Découvrez les ambitieux projets de stratégie de développement de cette enseigne spécialisée dans la pizza à composer.
Après avoir réussi haut la main en 2018 à intégrer trois nouveaux franchisés, Five Pizza Original est parvenue à atteindre une augmentation de son chiffre d’affaires de 80%, comparativement aux résultats obtenus en 2017.
Pour 2019, l’enseigne planifie l’ouverture de dix nouveaux points de vente, répartis sur le territoire de l’Hexagone. Cela devrait correspondre à une augmentation de plus de 200% du chiffre d’affaires. Ces prévisions sont basées sur une anticipation de l’augmentation du panier moyen, ainsi qu’une montée en puissance des nouveaux commerces, dont celui qui sera bientôt inauguré à Paris.
Five Pizza Original est animée d'une volonté d'accentuer sa présence non seulement dans la région Ile-de-France, mais également entrevoit de mettre un œuvre un grand déploiement dans les principales villes de province.
Les concepteurs de l'entreprise ont concocté un modèle qui permet aux amateurs de pizza de créer une composition répondant à toutes leurs envies. Les clients ont l’embarras du choix parmi 45 ingrédients, ce qui donne lieu à quelque 2,000 combinaisons possibles.
L’enseigne propose aussi des pizzas à la carte. Les pizzas à composer peuvent être dégustées sur place, mais également emportées ou encore livrées.
Toutefois, ce qui distingue largement cette entreprise des compétiteurs de son secteur d’activité, est que les recettes sont offertes à des prix très accessibles. Les pizzas à composer sont proposées à partir de 3,50 euros, alors que les pizzas à la carte coûtent 5 euros et plus.
Pas moins de 50 implantations sont espérées par Five Pizza Original d’ici 2023.
Le franchiseur procédera à une frénésie de recrutement au cours des prochaines années. Si l’aventure auprès de ce réseau vous intéresse, un montant de 50,000 euros d’apport personnel est exigé. Les candidats à la franchise doivent être dotés d’une fibre commerciale. Après deux années d’activités, le chiffre d’affaires des restaurants de ce réseau peut atteindre entre 900,000 et un million d’euros.
Articles dans la même catégorie
Sponsor officiel de le l'équipe olympique canadienne, la brasserie Molson Canadian a installé des frigos remplis de bières, à travers le monde. Pour les ouvrir, seul un canadien peut scanner son passeport et offrir son contenu autour de lui.
Depuis 1999, l’enseigne française a commencé son expansion de la France vers les pays asiatiques. Bien implanté en Chine, Auchan se développe en Russie et en Europe de l’Est et prend de l’avance sur son concurrent Carrefour.
Avec un objectif d'une cinquantaine de magasins ouverts d'ici 2020, l'enseigne La Vignery ne cesse de poursuivre son développement dans tout le pays.
Célèbre pour ses rues pittoresques et ses canaux, la ville de Colmar est idéale pour flâner au milieu des façades traditionnelles les plus colorées. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une session shopping ?