Un nouveau restaurant Five Pizza Original ouvre à Paris

Un nouveau restaurant Five Pizza Original ouvre à Paris


Alimentation/Boisson

La jeune et innovante enseigne Five Pizza Original prévoit l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant dans le 6e arrondissement de Paris.

Découvrez les ambitieux projets de stratégie de développement de cette enseigne spécialisée dans la pizza à composer.

Une fulgurante ascension commerciale qui s’apparente à un Spoutnik

Après avoir réussi haut la main en 2018 à intégrer trois nouveaux franchisés, Five Pizza Original est parvenue à atteindre une augmentation de son chiffre d’affaires de 80%, comparativement aux résultats obtenus en 2017.

Pour 2019, l’enseigne planifie l’ouverture de dix nouveaux points de vente, répartis sur le territoire de l’Hexagone. Cela devrait correspondre à une augmentation de plus de 200% du chiffre d’affaires. Ces prévisions sont basées sur une anticipation de l’augmentation du panier moyen, ainsi qu’une montée en puissance des nouveaux commerces, dont celui qui sera bientôt inauguré à Paris.

Five Pizza Original est animée d'une volonté d'accentuer sa présence non seulement dans la région Ile-de-France, mais également entrevoit de mettre un œuvre un grand déploiement dans les principales villes de province.

Un concept innovant qui séduit la clientèle

Les concepteurs de l'entreprise ont concocté un modèle qui permet aux amateurs de pizza de créer une composition répondant à toutes leurs envies. Les clients ont l’embarras du choix parmi 45 ingrédients, ce qui donne lieu à quelque 2,000 combinaisons possibles.

L’enseigne propose aussi des pizzas à la carte. Les pizzas à composer peuvent être dégustées sur place, mais également emportées ou encore livrées.

Toutefois, ce qui distingue largement cette entreprise des compétiteurs de son secteur d’activité, est que les recettes sont offertes à des prix très accessibles. Les pizzas à composer sont proposées à partir de 3,50 euros, alors que les pizzas à la carte coûtent 5 euros et plus.

L’enseigne vise haut d’ici 2023

Pas moins de 50 implantations sont espérées par Five Pizza Original d’ici 2023.

Le franchiseur procédera à une frénésie de recrutement au cours des prochaines années. Si l’aventure auprès de ce réseau vous intéresse, un montant de 50,000 euros d’apport personnel est exigé. Les candidats à la franchise doivent être dotés d’une fibre commerciale. Après deux années d’activités, le chiffre d’affaires des restaurants de ce réseau peut atteindre entre 900,000 et un million d’euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le restaurant Memphis Coffee débarque le 6 décembre à Longuenesse

Le restaurant Memphis Coffee débarque le 6 décembre à Longuenesse

L’enseigne Memphis Coffee a annoncé que l’ouverture d’un nouveau restaurant est prévue le 6 décembre 2017 à Longuenesse, une commune située dans le Pas-de-Calais, de la région Hauts-de-France.

  • Alimentation/Boisson
Gimme Five, une nouvelle gamme de bonbons naturels

Gimme Five, une nouvelle gamme de bonbons naturels

À quelques jours de la rentrée des classes, il faut reprendre des habitudes plus saines, notamment en termes d’alimentation. Pour les friandises des enfants, on peut aujourd’hui faire le choix de bonbons plus naturels grâce à la marque Gimme Five.

  • Alimentation/Boisson
Auchan : 10 beurres aromatisés salés et sucrés

Auchan : 10 beurres aromatisés salés et sucrés

A l'occasion des fêtes, Auchan lance une nouvelle gamme de beurres aromatisés un peu particuliers. Salés ou sucrés, ils se marient à diverses saveurs allant des cranberries aux oignons, en passant par le chocolat ou un mariage de citron et d'aneth.

  • Alimentation/Boisson
Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes

Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes

L'enseigne Yves Thuriès est reconnue pour ses chocolats traditionnels français qui sont appréciés par un grand nombre de Français.

  • Alimentation/Boisson
Un nouveau restaurant Five Pizza Original ouvre à Paris