Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien


Insolite Alimentation/Boisson

Sponsor officiel de le l'équipe olympique canadienne, la brasserie Molson Canadian a installé des frigos remplis de bières, à travers le monde. Pour les ouvrir, seul un canadien peut scanner son passeport et offrir son contenu autour de lui.

Sponsor officiel de l'équipe olympique du Canada, la marque de bières Molson vient d'installer un frigo rouge rempli de bière, dans la maison olympique canadienne, à Sotchi. Si le contenu est en libre-service et gratuit, il est nécessaire d'insérer son passeport canadien dans la borne. Cette dernière scanne le document, vérifie la nationalité et ouvre la porte du réfrigérateur.

« On savait que Sotchi serait l'endroit idéal pour le frigo-passeport. On transporte un morceau de la maison à Sotchi pour que les athlètes et les autres Canadiens se sentent comme à la maison » a précisé le porte-parole de Molson Canadian Forest Kenney au Journal de Montréal.

Mais l'enseigne n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, plusieurs modèles avaient déjà été déposés dans plusieurs villes d'Europe, afin de faire connaître les produits en-dehors du Canada. Quelques uns avaient été implantés dans le centre de Londres, dans le nord de la France, sur les falaises blanches de Douvres ou encore à Bruxelles.

* Illustration extraite du site Molson Canadian : http://www.molsoncanadian.ca/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente

Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente

Vous êtes amateurs de biscuits ? Vous avez certainement déjà entendu parler de la biscuiterie de Chambord. Active depuis plus de 40 ans, la société est spécialisée dans la fabrication de biscuits, de biscottes ainsi que de la pâtisserie de conservation.

  • Alimentation/Boisson
McDonald's teste la livraison à domicile

McDonald's teste la livraison à domicile

Déjà disponible dans plusieurs pays, McDelivery, le service de livraison à domicile de McDonald's, sera testé dans 200 restaurants à partir de janvier 2017. Mais ce n'est pas chez nous que cela se passe, c'est en Floride. Enfin pour l'instant.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Cultiver de vrais légumes en ligne avec MonPotager.com

Cultiver de vrais légumes en ligne avec MonPotager.com

Avec son site MonPotager.com, Thierry Desforges fait se rencontrer les jeux vidéo de gestion de ferme et la vie réelle. Si l'internaute voit pousser ses légumes virtuellement, d'autres sont réellement cultivés en parallèle, avant de lui être livrés.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way

Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way

Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.

  • Alimentation/Boisson
  • Rappels Produits
Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien