Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Article publié le 12/02/2014 - Insolite - Alimentation/Boisson

molson-canada-biere-frigo-passeport Sponsor officiel de le l'équipe olympique canadienne, la brasserie Molson Canadian a installé des frigos remplis de bières, à travers le monde. Pour les ouvrir, seul un canadien peut scanner son passeport et offrir son contenu autour de lui.

Sponsor officiel de l'équipe olympique du Canada, la marque de bières Molson vient d'installer un frigo rouge rempli de bière, dans la maison olympique canadienne, à Sotchi. Si le contenu est en libre-service et gratuit, il est nécessaire d'insérer son passeport canadien dans la borne. Cette dernière scanne le document, vérifie la nationalité et ouvre la porte du réfrigérateur.

« On savait que Sotchi serait l'endroit idéal pour le frigo-passeport. On transporte un morceau de la maison à Sotchi pour que les athlètes et les autres Canadiens se sentent comme à la maison » a précisé le porte-parole de Molson Canadian Forest Kenney au Journal de Montréal.

Mais l'enseigne n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, plusieurs modèles avaient déjà été déposés dans plusieurs villes d'Europe, afin de faire connaître les produits en-dehors du Canada. Quelques uns avaient été implantés dans le centre de Londres, dans le nord de la France, sur les falaises blanches de Douvres ou encore à Bruxelles.

* Illustration extraite du site Molson Canadian : http://www.molsoncanadian.ca/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-19 15:17:38
Le magasin Lidl de Pont-Rousseau (Pays de la Loire) va déménager
Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.
2018-02-15 11:14:56
Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure
Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.
2018-02-13 09:30:34
Leclerc se lance à son tour dans le bio
Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.
2018-02-08 10:30:27
Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.