La filiale Mars Chocolate Drinks de la société Mars, Inc vient de procéder au rappel de plusieurs lots de ses boissons lactées. En effet, certaines bouteilles de Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et de Bounty Drink présentent peut-être une contamination à la bactérie Bacillus Subtilis.
Si cette dernière n'est pas pathogène pour l'homme, elle peut toutefois provoquer des intoxications alimentaires. Aussi, les bouteilles de 350 millilitres, à bouchon sport, ayant une date de péremption située entre le 19/12/2014 et le 11/04/2015 ne doivent pas être consommées. Les clients sont invités à contacter le service consommateur de la société, par téléphone au 09.69.32.06.80 ou par mail à l'adresse suivante : recall@uk.mars.com.
Dans un communiqué, la firme s'excuse et précise avoir « pris contact avec les autorités pour [s']assurer de suivre toutes les mesures appropriées ».
* Photo extraite du site Mars France : http://www.mars.com/france/fr/press-center/press-list/news-releases.aspx?SiteId=171&Id=6034
Articles dans la même catégorie
Transformer l'eau en vodka ou en rhum ne tient pas du miracle, avec les poudres « Palcohol » de « Lipsmark » en attente de commercialisation aux USA. De son côté, Pat's Backcountry Beverages commercialise quant à elle de la bière en sachet.
Casino vient de rappeler plusieurs lots de sardines en boîte contaminées à l'histamine. Ce contaminant biologique, peut provoquer, rapidement après ingestion, des troubles digestifs et cutanés, ainsi que des maux de tête.
Avis à tous les amateurs de bon vin ! Pour profiter de crus d'exception à des prix imbattables, consultez le calendrier des foires aux vins des principales enseignes de grande distribution, et ne manquez aucune bonne affaire.
Steaks hachés, saucisses, ribs et filets de poulet s'étalent dans la vitrine des boucheries végétariennes qui se développent en Europe et aux États-Unis en proposant de la viande végétale gardant le goût, l'aspect et la texture de la version originale.