La filiale Mars Chocolate Drinks de la société Mars, Inc vient de procéder au rappel de plusieurs lots de ses boissons lactées. En effet, certaines bouteilles de Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et de Bounty Drink présentent peut-être une contamination à la bactérie Bacillus Subtilis.
Si cette dernière n'est pas pathogène pour l'homme, elle peut toutefois provoquer des intoxications alimentaires. Aussi, les bouteilles de 350 millilitres, à bouchon sport, ayant une date de péremption située entre le 19/12/2014 et le 11/04/2015 ne doivent pas être consommées. Les clients sont invités à contacter le service consommateur de la société, par téléphone au 09.69.32.06.80 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected].
Dans un communiqué, la firme s'excuse et précise avoir « pris contact avec les autorités pour [s']assurer de suivre toutes les mesures appropriées ».
* Photo extraite du site Mars France : http://www.mars.com/france/fr/press-center/press-list/news-releases.aspx?SiteId=171&Id=6034
Articles dans la même catégorie
La chaîne de magasins Conforama a procédé au rappel de ses deux modèles de luminaires, en forme d'étoile ou de sapin. Les câbles d'alimentation de ces produits ne sont effectivement pas conformes aux normes de sécurité électrique en vigueur.
La marque Gourmesso propose des cafés labellisés qui valorisent le commerce responsable et les productions bio, avec en prime un large choix de cafés traditionnels et aromatisés, des prix attractifs et une compatibilité sur les machines Nespresso.
Le mythique chocolatier lyonnais Bernachon a inauguré une boutique parisienne en septembre 2019. Installée sur la rue de Sèvres, dans le 6e arrondissement, ce nouveau commerce offrira quasiment toute la gamme de produits de chocolat Bernachon.
En test depuis le 8 septembre dans une université néerlandaise, le premier distributeur automatique de frites pourrait venir compléter la gamme de produits proposés dans les autres machines déjà installées dans les universités, les hôtels ou les gares.