Un magasin Ecomiam ouvre à Guingamp

Un magasin Ecomiam ouvre à Guingamp


Alimentation/Boisson

Ecomiam, l'un des enseignes leaders en France du surgelé, vient d'ouvrir un nouveau magasin à Ploumagoar, au sein de la zone de Runanvizit.

À la tête de cette nouvelle franchise se trouve Jennifer Huellou, une ancienne cuisinière, présente un concept novateur. Elle propose dans le magasin une large gamme de produits français avec le minimum de gaspillage en réduisant considérablement l'utilisation d'emballage. Mais encore, les consommateurs peuvent passer leur commande sur Internet pour ensuite la récupérer au magasin. Un tour chez Ecomiam à Guingamp !

Ecomiam en franchise à Guingamp : un large choix de surgelés

La nouvelle franchise Ecomiam a ouvert ses portes le samedi 27 octobre à Ploumagoar. Un nouveau magasin dont la création a été prise en charge par Jennifer Huellou, une ancienne cuisinière de l'école de Trefrin. Il s'agit du 18e magasin en franchise d'Ecomiam. Les produits de cette enseigne spécialisée dans la distribution de produits surgelés depuis 2009 à Quimper sont proposés dans des congélateurs s'étalant sur une surface de plus de 100 m². Légumes, poissons, viandes et desserts y sont présentés dans un packaging minimaliste.

La boutique Ecomiam de Guingamp bénéficie d'un emplacement idéal dans la zone de Runanvizit. Les clients le trouveront facilement à proximité du magasin Lidi et non de Leclerc. Il suffit de se mettre en face de la boutique des Toqués du chocolat et de la Bonne franck' ette pour y accéder.

Ecomiam Ploumagoar : plus responsable et proche des clients

Ecomiam a toujours fonctionné sans faire de la publicité ni des promotions. Cependant, dans ce nouveau magasin de Guingamp, à Ploumagoar, et plus précisément dans zone de Runanvizit, l'enseigne promet des produits exclusivement français à des prix très attractifs. En effet, en minimisant l'utilisation d'emballage pour le conditionnement et en ne réalisant aucune publicité ni promotion, l'enseigne peut offrir des produits jusqu'à 40 % moins cher par rapport aux produits surgelés disponibles dans le commerce.

Les produits proviennent uniquement de France, dont près de 80 % sont issus de producteurs bretons. Avec le concept du clic and collect, les consommateurs peuvent commander sur Internet pour retirer les articles par la suite dans ce magasin Ecomiam Guingamp, à Ploumagoar, dont vous trouverez facilement au sein de la zone de Runanvizit.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Club Sandwich Café s'installe à Limoges

Club Sandwich Café s'installe à Limoges

Enseigne créée en 2004, Club Sandwich Café propose une large gamme de produits à base de café.

  • Alimentation/Boisson
Carrefour facilite les dons alimentaires par les agriculteurs

Carrefour facilite les dons alimentaires par les agriculteurs

Pour faciliter le don des professionnels aux associations d'aide alimentaire, Carrefour, membre fondateur de l'association Solaal, teste la mise à disposition de son circuit logistique pour collecter les surplus des agriculteurs bretons.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin

naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin

Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.

  • Alimentation/Boisson
Un magasin bio ouvre ses portes à Limoges-Landouge

Un magasin bio ouvre ses portes à Limoges-Landouge

Un véritable pôle commercial dynamique, Limoges-Landouge concentre un bon nombre de centres commerciaux. Ce quartier de Limoges attire de plus en plus d'investisseurs grâce à fort potentiel économique et commercial.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Un magasin Ecomiam ouvre à Guingamp
Enseignes en relation avec l'article
Ecomiam
  • 9 magasins Ecomiam indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Ecomiam