Les nouveaux propriétaires, Jessie Savean et Sébastien Villemiane sont heureux de vous ouvrir leurs portes, et ce, depuis le 16 Août dernier.
C'est avec fierté que la place de l'Equerre accueille cette nouvelle enseigne. Le restaurant Joséphine, c'est près de 200 m² d'espace dont 100 en terrasse. Le couple de Jessie et Sébastien sont déjà propriétaire d'un autre restaurant, l'Etc., pourtant, ce n'est pas ce qui les a empêchés de racheter Le Petit Chicago. En effet, ils ont saisi l'opportunité pour créer un nouvel endroit , à l'ambiance sympathique et au décor vintage.
Le nouveau restaurant de la place de l'Equerre à Toulon est en effet décoré à la manière des établissements des années 30. Un vert olive, un gramophone qui jouera de la musique vintage et des motifs géométriques dorés. Ces décorations, originales et créatives, feront de votre environnement un lieu agréable pour manger ou boire entre amis.
Le restaurant Joséphine à Toulon ouvre du mardi au dimanche. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou encore votre dîner. En bonus, le restaurant ouvre tard, ce qui vous permettra de boire les cocktails et boissons du bar, en plus de profiter d'un dîner sur terrasse.
Les plats à la carte sont traditionnels, succulents et variés. Que vous vouliez de la viande, du poisson ou des légumes, le restaurant Joséphine a ce qu'il vous faut. Le restaurant de la place de l'Equerre propose aussi des plats végétariens.
Avec un personnel souriant et sympathique, le restaurant est à votre écoute et s'assure que vous passez un bon moment. Avec un charme unique, des repas exquis, et des boissons à point, le restaurant est un lieu idéal pour passer du temps en famille, entre amis, ou avec son amoureux. Vous pourrez même profiter des brunchs dès mi-septembre.
Articles dans la même catégorie
Pour communiquer sur leur marque, certaines enseignes de restauration rapide ont lancé de drôles d'opérations marketing au travers desquelles McDonald's, Pizza Hut ou Burger King investissent le monde de la mode, de la parfumerie ou de la décoration.
Crée en 2015, Five Pizza Original est un restaurant s'inspirant du fast-food. Spécialiste de la pizza, le réseau propose au consommateur le choix de prendre son produit à emporter ou de le consommer sur place ou encore d'avoir recours à la livraison.
C'est désormais officiel. Une enseigne Poulaillon va ouvrir ses portes à Epinal à la fin du mois de septembre.
Un groupe d'anciens étudiants de Paris-Dauphine travaille dur pour remettre le cidre au goût du jour : leur boisson préférée n'étant quasiment jamais proposée dans les bars, ils ont tout simplement créé leur marque, Appie, un cidre authentique et moderne.