Les nouveaux propriétaires, Jessie Savean et Sébastien Villemiane sont heureux de vous ouvrir leurs portes, et ce, depuis le 16 Août dernier.
C'est avec fierté que la place de l'Equerre accueille cette nouvelle enseigne. Le restaurant Joséphine, c'est près de 200 m² d'espace dont 100 en terrasse. Le couple de Jessie et Sébastien sont déjà propriétaire d'un autre restaurant, l'Etc., pourtant, ce n'est pas ce qui les a empêchés de racheter Le Petit Chicago. En effet, ils ont saisi l'opportunité pour créer un nouvel endroit , à l'ambiance sympathique et au décor vintage.
Le nouveau restaurant de la place de l'Equerre à Toulon est en effet décoré à la manière des établissements des années 30. Un vert olive, un gramophone qui jouera de la musique vintage et des motifs géométriques dorés. Ces décorations, originales et créatives, feront de votre environnement un lieu agréable pour manger ou boire entre amis.
Le restaurant Joséphine à Toulon ouvre du mardi au dimanche. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou encore votre dîner. En bonus, le restaurant ouvre tard, ce qui vous permettra de boire les cocktails et boissons du bar, en plus de profiter d'un dîner sur terrasse.
Les plats à la carte sont traditionnels, succulents et variés. Que vous vouliez de la viande, du poisson ou des légumes, le restaurant Joséphine a ce qu'il vous faut. Le restaurant de la place de l'Equerre propose aussi des plats végétariens.
Avec un personnel souriant et sympathique, le restaurant est à votre écoute et s'assure que vous passez un bon moment. Avec un charme unique, des repas exquis, et des boissons à point, le restaurant est un lieu idéal pour passer du temps en famille, entre amis, ou avec son amoureux. Vous pourrez même profiter des brunchs dès mi-septembre.
Articles dans la même catégorie
Ouvrir sa propre pizzeria est une aspiration et un rêve d'enfance pour Damien Poudrille, qui mène aujourd'hui son équipe à travers la France.
Burger Shop n'a pas manqué la fermeture de Quick pour s'installer à Morlaix. Le roi du fast-food a ouvert son enseigne à la place Cornic, à Morlaix, en Bretagne. Ce nouveau point de vente géré par Julien et Myriam remplace Salad Burger.
Pour faciliter le don des professionnels aux associations d'aide alimentaire, Carrefour, membre fondateur de l'association Solaal, teste la mise à disposition de son circuit logistique pour collecter les surplus des agriculteurs bretons.
Le grand-père au chapeau de paille fête ses 10 ans en cette fin 2018. Retour sur un pari réussi, qui a misé sur le bio local.