Une boutique Naf Naf va ouvrir ses portes en Dordogne

Une boutique Naf Naf va ouvrir ses portes en Dordogne


Article publié le lundi 6 mai 2019


Les consommatrices de Dordogne fans des Collectionistas se réjouiront de l’arrivée prochaine d’une boutique Naf Naf.

L’enseigne spécialisée dans les vêtements de mode et accessoires, prêt à porter féminin, a sélectionné un emplacement dans la zone du Ponteix, situé dans la commune de Boulazac (Dordogne, région Nouvelle-Aquitaine). Voici des détails à propos de cette nouvelle boutique.

Naf Naf prend le relais de deux enseignes qui déménageront prochainement

Les enseignes Mango et Jennyfer étant pressenties pour rejoindre sous peu des locaux de la galerie marchande Leclerc située à Trélissac, la marque Naf Naf s’est proposée pour prendre le relais de leurs espaces vacants à Boulazac, dans la zone du Ponteix.

Les consommatrices pourront bientôt se procurer les vêtements mode fétiches de Naf Naf, tels des jeans pimpés de broderies, blouson de cuir de style rock’n’roll, doudoune poétique avec motifs fleuris, ou encore des robes de dentelle noire rehaussées de sequins.

Tous les quinze jours, de nouvelles tenues seront proposées pour se réinventer au maximum et ajouter une bonne dose de pep au train-train quotidien.

Un concept 100 % livraison

La nouvelle boutique de Boulazac bénéficiera du concept « Room Service » 100 % livraison lancé récemment par l’enseigne.

La décoration intérieure rappellera celle d’un appartement féminin aux couleurs pétillantes qui respirent la joie de vivre, contrastant avec la simplicité des tables de présentation en bois naturel.

Une entreprise s’appuyant sur 46 ans d’expérience dans l’univers du prêt-à-porter féminin

Naf Naf célébrera d’ici quelques années ses 50 ans d’activités. Fondée en 1973, elle s’est bâti un réputation dans l’univers du prêt-à-porter grâce à ses collections intrépides et joyeuses. Son image est d'ailleurs associée à une signature des plus audacieuses, « le grand méchant look ».

La concurrence est féroce dans ce segment de marché. Naf Naf devait trouver des solutions pour se démarquer face à plusieurs autres enseignes qui s’affichent en tant qu’alternatives, entre autres Lollipops Paris, Jus d’Orange, Le Comptoir des Quartiers, ou Princesse Boutique.

Depuis 2010, l’entreprise s’est investie dans le mode de fonctionnement en franchise, en collaborant avec des entrepreneurs franchisés pour accélérer son développement commercial.

Ce virage imposant est survenu trois années après le rachat par le groupe Vivarte. Le délaissement du développement en succursales coïncide également avec le déploiement d’une stratégie de marketing axée sur la digitalisation et le lancement d’une boutique en ligne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La boutique de prêt-à-porter "Un Jour Ailleurs" s'installe à Clermont-Ferrand !

Article publié le 05/04/2018

La boutique de prêt-à-porter "Un Jour Ailleurs" s'installe à Clermont-Ferrand !

L'enseigne Un jour Ailleurs est spécialisée dans la mode féminine. Depuis les petites tailles (36) aux plus grandes (50), la marque s'adresse aux femmes de toute physionomie qui cherchent à allier la qualité à l'élégance.

  • Mode
Une seconde boutique parisienne pour l'enseigne Olow

Article publié le 19/09/2018

Une seconde boutique parisienne pour l'enseigne Olow

Il y a deux ans de cela, la marque Olow a ouvert sa première boutique à Paris, rue de Montmorency et désormais elle ouvre la deuxième au 14 rue de Marseille dans le 10e arrondissement.

  • Mode
Arket, le nouveau magasin d'H&M

Article publié le 24/04/2017

Arket, le nouveau magasin d'H&M

Le géant de la mode H&M a déjà plusieurs marques à succès au compteur. Après COS, & Other Stories ou encore Monki, c'est Arket qui débarquera en automne sur le marché. Modernité et qualité semblent être les maîtres mots de la toute nouvelle marque.

  • Mode
Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Article publié le 10/03/2015

Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Une boutique Naf Naf va ouvrir ses portes en Dordogne
Enseignes en relation avec l'article
Naf Naf
  • 211 magasins Naf Naf indexés
  • 8 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Naf Naf