Une boutique Naf Naf va ouvrir ses portes en Dordogne


Article publié le lundi 6 mai 2019


Les consommatrices de Dordogne fans des Collectionistas se réjouiront de l’arrivée prochaine d’une boutique Naf Naf.

L’enseigne spécialisée dans les vêtements de mode et accessoires, prêt à porter féminin, a sélectionné un emplacement dans la zone du Ponteix, situé dans la commune de Boulazac (Dordogne, région Nouvelle-Aquitaine). Voici des détails à propos de cette nouvelle boutique.

Naf Naf prend le relais de deux enseignes qui déménageront prochainement

Les enseignes Mango et Jennyfer étant pressenties pour rejoindre sous peu des locaux de la galerie marchande Leclerc située à Trélissac, la marque Naf Naf s’est proposée pour prendre le relais de leurs espaces vacants à Boulazac, dans la zone du Ponteix.

Les consommatrices pourront bientôt se procurer les vêtements mode fétiches de Naf Naf, tels des jeans pimpés de broderies, blouson de cuir de style rock’n’roll, doudoune poétique avec motifs fleuris, ou encore des robes de dentelle noire rehaussées de sequins.

Tous les quinze jours, de nouvelles tenues seront proposées pour se réinventer au maximum et ajouter une bonne dose de pep au train-train quotidien.

Un concept 100 % livraison

La nouvelle boutique de Boulazac bénéficiera du concept « Room Service » 100 % livraison lancé récemment par l’enseigne.

La décoration intérieure rappellera celle d’un appartement féminin aux couleurs pétillantes qui respirent la joie de vivre, contrastant avec la simplicité des tables de présentation en bois naturel.

Une entreprise s’appuyant sur 46 ans d’expérience dans l’univers du prêt-à-porter féminin

Naf Naf célébrera d’ici quelques années ses 50 ans d’activités. Fondée en 1973, elle s’est bâti un réputation dans l’univers du prêt-à-porter grâce à ses collections intrépides et joyeuses. Son image est d'ailleurs associée à une signature des plus audacieuses, « le grand méchant look ».

La concurrence est féroce dans ce segment de marché. Naf Naf devait trouver des solutions pour se démarquer face à plusieurs autres enseignes qui s’affichent en tant qu’alternatives, entre autres Lollipops Paris, Jus d’Orange, Le Comptoir des Quartiers, ou Princesse Boutique.

Depuis 2010, l’entreprise s’est investie dans le mode de fonctionnement en franchise, en collaborant avec des entrepreneurs franchisés pour accélérer son développement commercial.

Ce virage imposant est survenu trois années après le rachat par le groupe Vivarte. Le délaissement du développement en succursales coïncide également avec le déploiement d’une stratégie de marketing axée sur la digitalisation et le lancement d’une boutique en ligne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Chanel est de retour à Courchevel

Article publié le 25/01/2018

Chanel est de retour à Courchevel

La célèbre marque symbole du chic à la française s'installe provisoirement à Courchevel. Dans cette station de sports d'hiver des Alpes du Nord, dans le massif savoyard de la Vanoise, il sera possible de trouver une vitrine Chanel.

  • Mode
Miroirs amincissants dans les magasins : le mythe devient réalité

Article publié le 04/12/2014

Miroirs amincissants dans les magasins : le mythe devient réalité

Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.

  • High-Tech
  • Mode
La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries

Article publié le 29/09/2017

La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries

Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Jeux
L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

Article publié le 03/06/2013

L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

Implantée exclusivement en Europe, la chaîne irlandaise Primark installera prochainement ces premiers magasins en France. Ainsi, deux des six points de vente prévus par la marque de mode à petits prix, ouvriront dès l’automne prochain.

  • Mode
Une boutique Naf Naf va ouvrir ses portes en Dordogne
Enseignes en relation avec l'article
Naf Naf
  • 211 magasins Naf Naf indexés
  • 7 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Naf Naf