L’enseigne spécialisée dans les vêtements de mode et accessoires, prêt à porter féminin, a sélectionné un emplacement dans la zone du Ponteix, situé dans la commune de Boulazac (Dordogne, région Nouvelle-Aquitaine). Voici des détails à propos de cette nouvelle boutique.
Les enseignes Mango et Jennyfer étant pressenties pour rejoindre sous peu des locaux de la galerie marchande Leclerc située à Trélissac, la marque Naf Naf s’est proposée pour prendre le relais de leurs espaces vacants à Boulazac, dans la zone du Ponteix.
Les consommatrices pourront bientôt se procurer les vêtements mode fétiches de Naf Naf, tels des jeans pimpés de broderies, blouson de cuir de style rock’n’roll, doudoune poétique avec motifs fleuris, ou encore des robes de dentelle noire rehaussées de sequins.
Tous les quinze jours, de nouvelles tenues seront proposées pour se réinventer au maximum et ajouter une bonne dose de pep au train-train quotidien.
La nouvelle boutique de Boulazac bénéficiera du concept « Room Service » 100 % livraison lancé récemment par l’enseigne.
La décoration intérieure rappellera celle d’un appartement féminin aux couleurs pétillantes qui respirent la joie de vivre, contrastant avec la simplicité des tables de présentation en bois naturel.
Naf Naf célébrera d’ici quelques années ses 50 ans d’activités. Fondée en 1973, elle s’est bâti un réputation dans l’univers du prêt-à-porter grâce à ses collections intrépides et joyeuses. Son image est d'ailleurs associée à une signature des plus audacieuses, « le grand méchant look ».
La concurrence est féroce dans ce segment de marché. Naf Naf devait trouver des solutions pour se démarquer face à plusieurs autres enseignes qui s’affichent en tant qu’alternatives, entre autres Lollipops Paris, Jus d’Orange, Le Comptoir des Quartiers, ou Princesse Boutique.
Depuis 2010, l’entreprise s’est investie dans le mode de fonctionnement en franchise, en collaborant avec des entrepreneurs franchisés pour accélérer son développement commercial.
Ce virage imposant est survenu trois années après le rachat par le groupe Vivarte. Le délaissement du développement en succursales coïncide également avec le déploiement d’une stratégie de marketing axée sur la digitalisation et le lancement d’une boutique en ligne.
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