KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restaurants connue pour sa communication pleine d’humour et d’autodérision. Elle met en scène le Colonel Sanders, créateur de la recette originale et fondateur de la chaîne de restaurants. Ce dernier est décédé en 1980 mais son personnage emblématique est toujours bien vivant, incarné depuis l’année dernière par un comédien canadien du nom de… Norman MacDonald.
Le spécialiste américain du poulet frit est donc familier des "coups de pub" mais il se préoccupe aussi de votre bien-être estival. Imaginons par exemple que vous trouvez l’odeur de votre crème solaire désagréable. Qu’à cela ne tienne : voici la lotion solaire KFC Extra Crispy, sa bouteille pratique, son filtre 30 SPF et surtout, son envoûtant fumet de poulet frit.
Dans la vidéo qui décrit les fabuleux bénéfices de ce produit (se sentir populaire, 10 ans plus jeune et délicieux), KFC insiste toutefois sur le fait qu’il ne faut pas l’avaler : "l’odeur du poulet, le goût de l’écran solaire". Cette lotion Extra Crispy en édition limitée a un autre avantage : elle est offerte dans tous les restaurants de la chaîne. L’inconvénient : elle est réservée aux marché des Etat-Unis. Et tous les flacons ont été distribués.
La crème solaire KFC senteur poulet par Spi0n
Photos : KFC
Articles dans la même catégorie
Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.
Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.
Prétendue propriétaire du Soleil, María Ángeles Durán l'a mis récemment en vente aux enchères sur Ebay. Après plus de 600 lopins de Soleil vendus, le site a retiré ses annonces et bloqué les transactions. En réponse, elle attaque la société en justice.
Créant la polémique aux États-Unis, Fisher-Price commercialise une gamme pour les touts-petits, incluant des stations iPads. Avec un écran à moins de 40 centimètres de l'enfant, le transat d'activités et autres jouets posent quelques problèmes.