KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restaurants connue pour sa communication pleine d’humour et d’autodérision. Elle met en scène le Colonel Sanders, créateur de la recette originale et fondateur de la chaîne de restaurants. Ce dernier est décédé en 1980 mais son personnage emblématique est toujours bien vivant, incarné depuis l’année dernière par un comédien canadien du nom de… Norman MacDonald.
Le spécialiste américain du poulet frit est donc familier des "coups de pub" mais il se préoccupe aussi de votre bien-être estival. Imaginons par exemple que vous trouvez l’odeur de votre crème solaire désagréable. Qu’à cela ne tienne : voici la lotion solaire KFC Extra Crispy, sa bouteille pratique, son filtre 30 SPF et surtout, son envoûtant fumet de poulet frit.
Dans la vidéo qui décrit les fabuleux bénéfices de ce produit (se sentir populaire, 10 ans plus jeune et délicieux), KFC insiste toutefois sur le fait qu’il ne faut pas l’avaler : "l’odeur du poulet, le goût de l’écran solaire". Cette lotion Extra Crispy en édition limitée a un autre avantage : elle est offerte dans tous les restaurants de la chaîne. L’inconvénient : elle est réservée aux marché des Etat-Unis. Et tous les flacons ont été distribués.
La crème solaire KFC senteur poulet par Spi0n
Photos : KFC
Articles dans la même catégorie
Une étude commandée par Electrolux révèlent les habitudes de 28 000 personnes vivant dans 23 pays différents. Si les coréens et les japonais sont les plus rapides pour le passer, ce sont les norvégiens qui remportent la palme de la tenue la plus légère.
Quand le projet américain Silic récolte des fonds pour son tee-shirt hydrophobe, la marque Tex de Carrefour commercialise, depuis septembre dernier, sa chemise blanche anti-tâches. Celle-ci repousse aussi bien la sauce, le vin que le café.
Partant du principe que Noël, ce n'est pas que pour les enfants, la société James Clay lance de nouveau son calendrier de l'Avent pour les grands, remplaçant les 24 traditionnels chocolats par 24 bières d'exception.
Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.