Une fois n’est pas coutume, Darty organise des promotions avec les Darty Days

Article publié le 20/06/2013 - Déco / Maison

darty-logo Les magasins Darty sont actuellement en opération commerciale jusqu’au 25 juin prochain. L’enseigne, qui garantie des prix bas toute l’année, n’est pas une habituée de ces opérations marketing, mais s’adapte aujourd’hui aux demandes de sa clientèle.

Darty a toujours basé sa réputation sur l’application de prix bas toute l’année, sans aucune campagne promotionnelles. «Les clients font le lien entre l’existence de promotions et les prix bas» explique Régis Schultz, le directeur de Darty. Si une enseigne est en capacité de démarquer ses produits à hauteur de 30 à 40%, c’est qu’elle possède déjà une certaine marge.

Mais Darty ne renonce pas vraiment à sa politique en se lançant dans les promotions, tout en répondant à une attente des clients. La chaîne propose non pas un rabais sur les prix, mais un système de cumul de points donnant droit à des bons cadeaux. Aussi, un euro d’achat donne droit à un point, un 2ème achat de plus de 10 euros équivaut à 50 points supplémentaire. A l’arrivée, tous les 100 points, les clients recevront une carte cadeau de 5 euros à utiliser à la rentrée, sans minimum d’achat

Ainsi, les Darty Days qui ont débuté le 15 mai, se dérouleront jusqu’au 25 juin 2013 dans tous les magasins de la chaîne. Par ailleurs, les premières soldes de l'histoire de cette enseigne commenceront le 26 juin prochain.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-16 09:57:32
Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch
Villeroy & Boch a choisi la ville de Saint-Doulchard pour installer son deuxième magasin, après celui de Montparnasse. Le spécialiste de l'univers du carrelage et de l'art de la table est ouvert sur un endroit stratégique de la commune, la Rue du Briou.
2018-01-31 10:03:10
3 nouvelles adresses pour la franchise Ambiance & Styles
Évreux, La Rochelle et Lens, se sont les trois nouvelles villes où l’enseigne Ambiance & Styles a décidé de poser ses bagages.
2018-01-30 09:56:05
Lancement de nouveaux points de vente pour le réseau Gamm Vert
Les enjeux et termes de rapprochement des entreprises Gamm vert (In Vivo Retail et Delbard) et Jardiland ayant été précisés à la mi-novembre 2017, les équipes de ce nouvel ensemble se sont mises au travail pour lancer de nouveaux points de vente.
2018-01-22 13:28:44
Grosfillex Home ouvre un point de vente dans le département de la Côte-d’Or
Depuis sa création en 1927, la renommée de l'entreprise jurassienne Grosfillex n'est plus à faire. Elle fabrique aujourd'hui divers produits de construction en résine de synthèse, PVC ou aluminium.
Enseignes en relation avec l'article