Une nouvelle adresse pour le réseau Ozéo Cuisines

Une nouvelle adresse pour le réseau Ozéo Cuisines


Déco / Maison

Le 7 décembre 2017, le réseau Ozéo Cuisines, reconnu pour son concept cosy, convivial et novateur, a procédé à l’inauguration d’un septième magasin en Isère, à Saint-Egrève. Voici des détails à propos de ce nouveau point de vente.

Le réseau s’élargit avec un nouveau commerce

L’enseigne a donné son accord à un projet d’implantation d’une nouvelle boutique située au 17 de l’avenue de l’Isle Brune, à Saint-Egrève. Cette commune française du département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes, fait partie intégrante de la métropole de Grenoble. Saint-Egrève comportait 15 620 habitants en 2014.

Ce réseau a démontré que le plan d'affaires est générateur d'une trésorerie positive, puisque le chiffre d’affaires moyen par point de vente atteint 1,3 millions d’euros, avec 6 000 euros de dépenses par panier moyen HT (Ces chiffres excluent la pose et la livraison.)

Un développement commercial rapide

Seulement un an et demi après sa création, l'entreprise Ozéo Cuisines est parvenue à se construire un réseau comportant déjà sept magasins à la fin de l’année 2017. Dans ce qui constitue un développement remarquable et exceptionnellement rapide, les gestionnaires de l’enseigne ont donné leur accord pour que cinq nouveaux points de vente soient implantés au cours de 2017. 

Le développement commercial pour 2018 s’annonce tout aussi ambitieux ! 

À propos du concept unique de cette enseigne

Les atouts d’Ozéo Cuisines consistent en des bureaux conviviaux, spacieux, lumineux… Des espaces transparents favorisent ainsi des relations plus cordiales et humaines, avec des clients ne se trouvent plus face à des concepteurs vendeurs, mais plutôt à leurs côtés. 

L’entreprise appuie chacune de ses démarches sur des valeurs d’authenticité, de transparence et de convivialité. Cela contribue à fournir un nouveau regard sur le marché de la cuisine dans l’Hexagone. 

C’est ainsi que Ozéo Cuisines parvient à fracasser tous les codes, de la méthodologie de vente à l’aménagement d’un magasin, en passant par la formation des concepteurs vendeurs. Aucun détail n’a été laissé au hasard dans ce concept novateur.

Les candidats recherchés

Les candidats franchisés sont tenus de fournir un investissement moyen s’élevant entre 180 000 à 200 000€, dont 50 000€ consistent en un apport personnel.

Le franchiseur privilégie les projets d’affaires dont la zone commerciale comporte une superficie minimale se situant entre 300 et 500 mètres carrés.

L’enseigne a mis sur pied un centre de formation dédié aux franchisés et leurs équipes de concepteurs vendeurs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

B&M va ouvrir son premier magasin à Castres

B&M va ouvrir son premier magasin à Castres

Une nouvelle enseigne de bazar discount étrangère vient de s'implanter en France.

  • Concepts de magasins
  • Déco / Maison
Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands

Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands

L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.

  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Déco / Maison
Un magasin Sostrene Grene voit le jour à Nancy !

Un magasin Sostrene Grene voit le jour à Nancy !

Près de 200 magasins Sostrene Grene sont implantés dans 16 pays aux quatre coins de l’Europe et même du monde (une boutique au Japon). Après Lyon, Limoges, Lille, Mulhouse…

  • Déco / Maison
Auchan Englos accueille un magasin éphémère

Auchan Englos accueille un magasin éphémère

Le centre commercial Auchan d’Englos va en effet voir éclore une boutique d’un temps dans sa galerie. Il s’agit de Mathon, un spécialiste des articles pour la cuisine.

  • Déco / Maison
Une nouvelle adresse pour le réseau Ozéo Cuisines