Ayant toujours voulu devenir son propre patron et conseiller ses futurs clients au mieux, il s’est lancé dans l’aventure de l’entrepreneuriat en 2017.
Il explique sa démarche :
« J’ai décidé d’ouvrir une boutique de vêtements, car je suis quelqu’un de passionné par la mode, et pour la petite histoire cette révélation je l'ai eu à l’âge de 15 ans quand j’ai fait mon tout premier stage de découverte en classe de 3e, c’était seulement pendant 3 jours, mais en peu de temps j’ai su que je voulais faire ce métier et par la suite pourquoi ne pas avoir ma boutique »
Il vous accueille dans sa boutique de 17 m² composée de tenues vestimentaires aux styles sportswear et sport chic.
Cet entrepreneur passionné détaille ce qu’il aime le plus au quotidien :
« C’est de pouvoir choisir mes collections, de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour, car on ne sait jamais quel client va pousser la porte, de conseiller au mieux la clientèle, c’est aussi s’adapter à toutes les situations et de prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique, de savoir gérer un magasin et de vivre ses rêves ».
MR.K - 78, rue Battant – 25 000 Besançon, ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
Fermé le lundi
Facebook : www.facebook.com/FASHIONMRK/
Instagram : MR.k_boutique
Snapchat : Monsieurk1
Articles dans la même catégorie
La soie, le satin et la dentelle ne sont plus réservés aux dessous féminin. Un styliste américain a créé Menagerié, une marque de lingerie masculine sophistiquée qui n’oublie pas que les hommes aiment être à l’aise dans leurs sous-vêtements.
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
À tous les passionnés d'espadrilles, la marque Jox&An élargit son réseau en ouvrant une boutique dans la capitale française.