Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen

Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen


Article publié le vendredi 24 mai 2019

Alimentation/Boisson

Connue depuis plus de 60 ans dans le textile, la famille Tribouillard a décidé de tourner la page et de consacrer plus de temps à la boulangerie.

Après avoir fermé sa boutique de prêt-à-porter C17 au boulevard Maréchal-Leclerc le 11 mai dernier, elle le remplace avec un nouveau concept : Paul New Black à Caen. La boulangerie sera accessible au public à la rentrée 2019. C'est la quatrième boulangerie Paul dans la ville.

Boulangerie Paul : le café et des produits sains à l'honneur

Qui n'a jamais connu les fameux jeans de la marque C17 qui ont pris leur envol au cours des années 70-80 ? Après 33 années d'aventure dans ce domaine, l'enseigne a définitivement cessé cette activité pour se concentrer plus de temps à un secteur qui a déjà fondé la réputation de Laurent Tribouillard : la boulangerie.

Pour rappel, Laurent Tribouillard lance le concept de Paul new Black à Caen depuis déjà 2005. Et grâce au succès des 3 points de vente Paul dans la ville, la famille a choisi de faire une liquidation complète de ses articles pour convertir la boutique du boulevard Maréchal-Leclerc en boulangerie. Ce sera un endroit pour faire une pause café agréable. À la carte, une grande variété de cette boisson chaude vous sera offerte. Les clients auront à leur disposition des machines sur le bar. Ils ont, en plus, accès à des produits healthy et vegan.

Deux terrasses pour passer des moments de pause agréables

Dans ce nouveau local qui remplace la boutique C17, les clients pourront profiter dans une ambiance paisible des moments de pause exceptionnels sur l'une des deux terrasses, dont l'une offre une vue magnifique sur le boulevard Maréchal-Leclerc et l'autre amovible qui donne sur la rue du Moulin. Ce nouveau concept offre, en plus, 26 places à l'intérieur et 5 places au bar. Idéalement décoré, il plonge les clients dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Pour compléter ses offres, la boulangerie Paul à Caen propose un service de livraison le midi, de 8 h à 15h. Elle ouvrira ses portes à l'automne, du lundi au samedi, de 7h45 à 19h30.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La suppression de la DLUO sur les emballages votée au Sénat

Article publié le 05/03/2015

La suppression de la DLUO sur les emballages votée au Sénat

Adoptée par le Sénat, la loi sur la transition énergétique devrait supprimer la date limite d'utilisation optimale (DLUO) des étiquettes. Créée pour réduire le gaspillage alimentaire, cette mesure pourrait toutefois embrouiller les consommateurs.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

Article publié le 03/04/2018

HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin

Article publié le 14/12/2017

Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin

Connaissez-vous Réauté Chocolat ? Pas encore ? Cela ne saurait tarder. Réauté Chocolat, c'est avant tout la fabrication d'un chocolat d'exception mais aussi des points de vente très prisés.

  • Alimentation/Boisson
La Mie Câline ouvre un point de vente à Vernon

Article publié le 08/01/2018

La Mie Câline ouvre un point de vente à Vernon

Un nouveau point de vente du réseau de terminaux de cuisson La Mie Câline a ouvert ses portes le 1er décembre 2017 à Vernon.

  • Alimentation/Boisson
Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen
Enseignes en relation avec l'article
Paul
  • 341 magasins Paul indexés
  • 15 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Paul