Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen

Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen


Alimentation/Boisson

Connue depuis plus de 60 ans dans le textile, la famille Tribouillard a décidé de tourner la page et de consacrer plus de temps à la boulangerie.

Après avoir fermé sa boutique de prêt-à-porter C17 au boulevard Maréchal-Leclerc le 11 mai dernier, elle le remplace avec un nouveau concept : Paul New Black à Caen. La boulangerie sera accessible au public à la rentrée 2019. C'est la quatrième boulangerie Paul dans la ville.

Boulangerie Paul : le café et des produits sains à l'honneur

Qui n'a jamais connu les fameux jeans de la marque C17 qui ont pris leur envol au cours des années 70-80 ? Après 33 années d'aventure dans ce domaine, l'enseigne a définitivement cessé cette activité pour se concentrer plus de temps à un secteur qui a déjà fondé la réputation de Laurent Tribouillard : la boulangerie.

Pour rappel, Laurent Tribouillard lance le concept de Paul new Black à Caen depuis déjà 2005. Et grâce au succès des 3 points de vente Paul dans la ville, la famille a choisi de faire une liquidation complète de ses articles pour convertir la boutique du boulevard Maréchal-Leclerc en boulangerie. Ce sera un endroit pour faire une pause café agréable. À la carte, une grande variété de cette boisson chaude vous sera offerte. Les clients auront à leur disposition des machines sur le bar. Ils ont, en plus, accès à des produits healthy et vegan.

Deux terrasses pour passer des moments de pause agréables

Dans ce nouveau local qui remplace la boutique C17, les clients pourront profiter dans une ambiance paisible des moments de pause exceptionnels sur l'une des deux terrasses, dont l'une offre une vue magnifique sur le boulevard Maréchal-Leclerc et l'autre amovible qui donne sur la rue du Moulin. Ce nouveau concept offre, en plus, 26 places à l'intérieur et 5 places au bar. Idéalement décoré, il plonge les clients dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Pour compléter ses offres, la boulangerie Paul à Caen propose un service de livraison le midi, de 8 h à 15h. Elle ouvrira ses portes à l'automne, du lundi au samedi, de 7h45 à 19h30.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Boissons énergisantes : l'Anses accuse la caféine

Boissons énergisantes : l'Anses accuse la caféine

Après avoir mené une étude sur l'impact de la consommation de boissons énergisantes, l'Anses vient de se prononcer. Aussi, la caféine contenue dans celles-ci serait à l'origine de divers problèmes de santé, chez les enfants comme chez les adultes.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
 Biocoop inaugurera bientôt un troisième point de vente au Mont d'Or

Biocoop inaugurera bientôt un troisième point de vente au Mont d'Or

Le 19 octobre 2017, le directeur de l’entreprise Biocoop de Champagne au Mont d'Or, Olivier Balesi, a annoncé que l’ouverture d’un troisième point de vente est en préparation.

  • Alimentation/Boisson
Du houmous pour rassembler Juifs et Arabes à la même table

Du houmous pour rassembler Juifs et Arabes à la même table

Depuis quelques jours, un restaurateur israélien offre une réduction de 50 % sur le houmous si Juifs et Arabes s’attablent ensemble pour le déguster. Une initiative pacifique dans un contexte de hautes tensions entre Israéliens et Palestiniens.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Sponsor officiel de le l'équipe olympique canadienne, la brasserie Molson Canadian a installé des frigos remplis de bières, à travers le monde. Pour les ouvrir, seul un canadien peut scanner son passeport et offrir son contenu autour de lui.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen
Enseignes en relation avec l'article
Paul
  • 325 magasins Paul indexés
> Toutes les actualités Paul