Après avoir fermé sa boutique de prêt-à-porter C17 au boulevard Maréchal-Leclerc le 11 mai dernier, elle le remplace avec un nouveau concept : Paul New Black à Caen. La boulangerie sera accessible au public à la rentrée 2019. C'est la quatrième boulangerie Paul dans la ville.
Qui n'a jamais connu les fameux jeans de la marque C17 qui ont pris leur envol au cours des années 70-80 ? Après 33 années d'aventure dans ce domaine, l'enseigne a définitivement cessé cette activité pour se concentrer plus de temps à un secteur qui a déjà fondé la réputation de Laurent Tribouillard : la boulangerie.
Pour rappel, Laurent Tribouillard lance le concept de Paul new Black à Caen depuis déjà 2005. Et grâce au succès des 3 points de vente Paul dans la ville, la famille a choisi de faire une liquidation complète de ses articles pour convertir la boutique du boulevard Maréchal-Leclerc en boulangerie. Ce sera un endroit pour faire une pause café agréable. À la carte, une grande variété de cette boisson chaude vous sera offerte. Les clients auront à leur disposition des machines sur le bar. Ils ont, en plus, accès à des produits healthy et vegan.
Dans ce nouveau local qui remplace la boutique C17, les clients pourront profiter dans une ambiance paisible des moments de pause exceptionnels sur l'une des deux terrasses, dont l'une offre une vue magnifique sur le boulevard Maréchal-Leclerc et l'autre amovible qui donne sur la rue du Moulin. Ce nouveau concept offre, en plus, 26 places à l'intérieur et 5 places au bar. Idéalement décoré, il plonge les clients dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Pour compléter ses offres, la boulangerie Paul à Caen propose un service de livraison le midi, de 8 h à 15h. Elle ouvrira ses portes à l'automne, du lundi au samedi, de 7h45 à 19h30.
Articles dans la même catégorie
Après avoir mené une étude sur l'impact de la consommation de boissons énergisantes, l'Anses vient de se prononcer. Aussi, la caféine contenue dans celles-ci serait à l'origine de divers problèmes de santé, chez les enfants comme chez les adultes.
Le 19 octobre 2017, le directeur de l’entreprise Biocoop de Champagne au Mont d'Or, Olivier Balesi, a annoncé que l’ouverture d’un troisième point de vente est en préparation.
Depuis quelques jours, un restaurateur israélien offre une réduction de 50 % sur le houmous si Juifs et Arabes s’attablent ensemble pour le déguster. Une initiative pacifique dans un contexte de hautes tensions entre Israéliens et Palestiniens.
Sponsor officiel de le l'équipe olympique canadienne, la brasserie Molson Canadian a installé des frigos remplis de bières, à travers le monde. Pour les ouvrir, seul un canadien peut scanner son passeport et offrir son contenu autour de lui.