Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle


Article publié le lundi 3 décembre 2018


Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.

Le magasin se situera du côté de Bastille pour le plus grand plaisir des adeptes de ces bougies parfumées au design authentique. Pour être plus précis, cette nouvelle boutique va se situer sur la rue de Faubourg Saint-Antoine.

My jolie Candle : Bienvenue dans le monde des bougies

C'est vrai que dans le marché du business, quand on a des idées, tout peut rapporter. C'est avec ce concept que Samuel Guez CEo de My Jolie Candle, a décidé de se lancer dans le monde du showbiz avec une idée hors du commun : des bougies. Mais il ne s'agit pas de simple bougie que vous pouvez trouver sur la plupart du marché. Pour pouvoir se démarquer, My Jolie Candle propose une large gamme de bougies parfumées. Ce n'est pas tout, dans la cire de la bougie peut se cacher des surprises en tous genres comme des bijoux tels que des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles ou des bagues. Le prix de la bougie est fixe, mais la valeur de la surprise ne l'est pas. En effet, la valeur des bijoux surprise est comprise entre 40 et 1000 euros.

Le succès de l'entreprise

Le secret du succès de My Jolie Candle repose sur des bougies fabriquées à partir de matériaux naturels non toxiques. Ceci dit, la cire n'est pas composée de produits chimiques, mais plutôt avec de la noix de coco, de la mangue et du soja. Pour ce qui est de la mèche, elle sera faite en coton. De ce fait même les personnes sujettes aux allergies pourront s'offrir des bougies parfumées. L'effet suspens sera également au rendez-vous, car la surprise ne sera découverte qu'au bout de 20 heures. C'est-à-dire, lorsque la bougie sera à sa moitié.

My Jolie Candle à Paris : tout savoir sur la deuxième boutique à Bastille

La deuxième boutique de My Jolie Candle à Paris se situera dans le côté de la Bastille et son ouverture sera officialisée le 3 décembre prochain. Cette fois-ci le décor va varier selon les fêtes, mais aussi les saisons. Les bombes de bains seront toujours au rendez-vous et dans le but d'offrir le maximum de satisfaction à la nouvelle clientèle, chaque mois, My Jolie Candle va dévoiler une de nouvelle fragrance et présentera des bougies avec de nouveaux designs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Dynaprêt : un réseau en plein développement

Article publié le 22/08/2018

Dynaprêt : un réseau en plein développement

Au cours des 5 dernières années, le secteur immobilier souffre d'une mauvaise image auprès des consommateurs.

Ikea donne vie aux peluches dessinées par des enfants

Article publié le 15/12/2016

Ikea donne vie aux peluches dessinées par des enfants

Depuis quelques années, Ikea organise un concours de dessins où chaque jeune participant imagine sa peluche idéale. Une sélection est ensuite réalisée afin de déterminer les modèles qui seront fabriqués puis vendus en soutien aux enfants défavorisés.

Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands

Article publié le 15/01/2019

Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands

L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.

Ouverture d'un magasin BoConcept à Lyon Limonest

Article publié le 12/02/2019

Ouverture d'un magasin BoConcept à Lyon Limonest

La décoration d'intérieur est votre passion ? Vous souhaitez faire de votre logement, un lieu agréable où laisser parler vos goûts et votre personnalité ?

Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle