Vie & Véranda appuie sa croissance sur une stratégie d'affaires dans laquelle des concessionnaires sont appelés à jouer un rôle important. Verribat, le second concessionnaire exclusif de cette marque, vient d’inaugurer le 17 janvier 2018 un point de vente à Limoges, dans la zone commerciale sud.
L’emplacement est doté d’une salle d’exposition s’étendant sur 400 mètres carrés, rehaussé par un village exposition aménagé sur un terrain de 1 800 mètres carrés. Le tout permet d’y mettre en valeur l’ensemble des modèles de la marque Vie & Véranda.
L’entrepreneur Christian Barrère pilote ce projet de nouvelle concession. Il s’est entouré d’une équipe de spécialistes chevronnés, afin d’offrir un service à la clientèle de qualité.
Cette nouvelle concession s’inscrit dans les efforts déployés par l’enseigne pour renforcer sa présence en Nouvelle Aquitaine et dans le Sud-Ouest.
À moyen terme, Vie & Véranda s’est donnée comme objectif de développer son réseau commercial de concessionnaires, en procédant à l’implantation de quatre nouveaux commerces annuellement.
Par ailleurs, un investissement considérable de 2,5 millions d’euros est prévu par Vie & Véranda pour favoriser l’atteinte de ses objectifs de développement. Ces efforts correspondent à une phase de modernisation de l’appareil de production des produits de vérandas de qualité supérieure.
L’entreprise est active depuis plus d’une trentaine d’années. Avec deux usines de production, plus de 250 employés et une trentaine d’agences, Vie & Véranda s’est imposée en un groupe national d’envergure.
Si le défi vous intéresse, Vie & Véranda recherche des professionnels en provenance d’un secteur en lien avec l’habitat pour rejoindre son réseau commercial. Les candidats doivent fournir un apport financier personnel s’élevant entre 60 et 80 000 euros, dépendamment de la configuration de leur projet.
Les concessions ont en commun la mise en œuvre d’un village exposition, en conformité avec le concept de la marque. Cet outil indispensable permet aux entrepreneurs qui pilotent les concessions d’atteindre leurs objectifs de chiffre d’affaires.
Articles dans la même catégorie
Depuis 2011, le site Exioos propose aux internautes de racheter leurs cartes cadeaux, avant qu'elles ne soient plus utilisables. Celles-ci peuvent ainsi être échangées contre de l'argent ou une autre carte cadeau, profitant d'une réduction.
Pour rendre plus accessible ses magasins situés généralement en périphérie des villes, Ikea y a installé des bornes de recharge électrique. En trente minutes, les clients peuvent recharger gratuitement leur voiture électrique ou un véhicule Autolib’.
Nouveau mode de transport collaboratif se démocratise et pour répondre aux besoins des consommateurs, la compagnie Axa assurance propose désormais un contrat spécifique dédié à l’autopartage et au covoiturage.
Après une forte baisse des envois de lettres prioritaires, La Poste a été autorisée à augmenter considérablement ses tarifs. Ainsi, une augmentation de 7% sera appliquée dès le 1er janvier 2015, faisant passer le prix du timbre rouge à 0,76 euros.