Vie & Véranda appuie sa croissance sur une stratégie d'affaires dans laquelle des concessionnaires sont appelés à jouer un rôle important. Verribat, le second concessionnaire exclusif de cette marque, vient d’inaugurer le 17 janvier 2018 un point de vente à Limoges, dans la zone commerciale sud.
L’emplacement est doté d’une salle d’exposition s’étendant sur 400 mètres carrés, rehaussé par un village exposition aménagé sur un terrain de 1 800 mètres carrés. Le tout permet d’y mettre en valeur l’ensemble des modèles de la marque Vie & Véranda.
L’entrepreneur Christian Barrère pilote ce projet de nouvelle concession. Il s’est entouré d’une équipe de spécialistes chevronnés, afin d’offrir un service à la clientèle de qualité.
Cette nouvelle concession s’inscrit dans les efforts déployés par l’enseigne pour renforcer sa présence en Nouvelle Aquitaine et dans le Sud-Ouest.
À moyen terme, Vie & Véranda s’est donnée comme objectif de développer son réseau commercial de concessionnaires, en procédant à l’implantation de quatre nouveaux commerces annuellement.
Par ailleurs, un investissement considérable de 2,5 millions d’euros est prévu par Vie & Véranda pour favoriser l’atteinte de ses objectifs de développement. Ces efforts correspondent à une phase de modernisation de l’appareil de production des produits de vérandas de qualité supérieure.
L’entreprise est active depuis plus d’une trentaine d’années. Avec deux usines de production, plus de 250 employés et une trentaine d’agences, Vie & Véranda s’est imposée en un groupe national d’envergure.
Si le défi vous intéresse, Vie & Véranda recherche des professionnels en provenance d’un secteur en lien avec l’habitat pour rejoindre son réseau commercial. Les candidats doivent fournir un apport financier personnel s’élevant entre 60 et 80 000 euros, dépendamment de la configuration de leur projet.
Les concessions ont en commun la mise en œuvre d’un village exposition, en conformité avec le concept de la marque. Cet outil indispensable permet aux entrepreneurs qui pilotent les concessions d’atteindre leurs objectifs de chiffre d’affaires.
Articles dans la même catégorie
Pour rendre plus accessible ses magasins situés généralement en périphérie des villes, Ikea y a installé des bornes de recharge électrique. En trente minutes, les clients peuvent recharger gratuitement leur voiture électrique ou un véhicule Autolib’.
Testé par les services de La Poste suisse durant l'année 2013, le « Timbre-poste SMS » permet l'affranchissement de courriers, à partir d'un téléphone portable. Contre l'envoi d'un SMS à un numéro dédié, le client reçoit un code à noter sur l'enveloppe.
En juillet dernier, François Hollande recevait les responsables de différentes ONG et confirmait le maintien de la taxe de solidarité prélevée sur les billets d’avion. Selon une annonce du gouvernement, elle sera augmentée de 12,7% dès l’année prochaine.
Pionnière dans la vente de fleurs et de compositions florales, l'enseigne ouvre un nouveau magasin dans le Val-d'Oise.