Ces nouveaux commerces viendront consolider ce réseau fort et dynamique.
Une nouvelle agence, dont le projet est piloté par l’entrepreneur Alois Dansou, est implantée dans la ville de Lyon (au 92 du boulevard de l’Europe). Cette ville se trouve dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il s’agit de la troisième commune française la plus peuplée, avec plus de 500 000 habitants.
Une seconde agence a vu le jour à Châlette-sur-Loing. Ce commerce est situé au 46ter de la rue Marceau. Châlette-sur-Loing est une commune du département du Loiret, se trouvant en région Centre-Val de Loire. En 2015, cette petite ville comportait 12 790 habitants.
L’entrepreneur Bruno Calme a pris sous son aile une nouvelle agence Guy Hoquet dans la ville de Moult. Cette commune du Calvados en Normandie compte environ 2 200 habitants. La nouvelle entreprise se trouve au 20 de la route de Paris.
Deux autres inaugurations de nouveaux commerces ont été annoncés par l’enseigne Guy Hoquet dans la capitale parisienne. Philippe Pichol-Thievend dirige l’agence implantée au 3ième arrondissement. Celle-ci est située au 56 de la rue Turbigo. Quant à l’entrepreneur François Saunais, il est à la barre d’une agence du 13ième arrondissement.
Avec plus de 500 cabinets et franchises répartis sur le territoire français, l’enseigne Guy Hoquet est en bonne voie de renforcer son positionnement au pays.
Les agences de ce réseau spécialisé dans l’immobilier se démarquent de la concurrence en mettant de l’avant le concept pionnier développé par Guy Hoquet, « le contrat de garantie ». Ce réseau, fondé en 1994, propose aussi une certification de services Qualicert très appréciée de la clientèle, de même que la norme ISO 9001.
Les candidats intéressés par les opportunités d’affaires de ce réseau de spécialistes de l’immobilier doivent fournir un apport personnel de 60 000 euros.
Articles dans la même catégorie
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
Depuis 2006, une taxe est prélevée sur les billets d’avion afin de contribuer au Fond mondial de la lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. Le chef de l’Etat a confirmé le maintien du dispositif et la revalorisation de la taxe jusqu’en 2016.
En bateau, c’est comme à la maison : on n’a pas toujours le courage d’affronter la foule du supermarché pour faire le ravitaillement. Mais grâce au service Casino on Board, on peut aujourd’hui être livré en mer, ou presque.
Pas de tickets ni de jetons, encore moins d’argent liquide. Cet été dans les festivals de musique, c’est le cashless qui a le vent en poupe, et les organisateurs comme les festivaliers semblent satisfaits par cette solution de paiement dématérialisé.