Le réseau Kangourou Kids poursuit son développement dans les Pyrénées-Atlantiques

Article publié le 11/06/2018 - Services

kangouroukidslogo Après Bayonne, c'est au tour de Pau de bénéficier des prestations de Kangourou Kids, un réseau de garde d'enfants.

Avec cette deuxième ouverture dans les Pyrénées-Atlantiques, le nombre d'unités de l'enseigne vient d'atteindre 102 agences réparties sur tout le territoire français. C'est la troisième implantation du réseau en région Nouvelle-Aquitaine. Ses services s'adressent aux parents, même les plus exigeants, qui cherchent des professionnels fiables pour garder leurs enfants à domicile ou en crèche.

Kangourou Kids : le bien-être et l'épanouissement des enfants avant tout

La nouvelle agence Kangourou Kids implantée à Pau respecte les valeurs du réseau basées sur le bien-être et l'épanouissement des enfants qui lui seront confiés. Forte de nombreuses années d'expérience dans la garde d'enfants, l'enseigne propose aux parents des services à domicile et une offre de garde dans une structure collective, c'est-à-dire, en crèche à travers son concept Koala Kids. Le réseau du service à la personne fait de son mieux pour répondre aux exigences des parents et pour assurer aux enfants à sa charge un mode de vie sain et bien épanoui.

C'est pour cette raison qu'il implante son agence à Pau dans un meilleur quartier et offre aux enfants un cadre paisible, ludique et propre. Kangourou Kids des Pyrénées-Atlantiques s'occupera des enfants de tout âge, allant de 0 à 12 mois. Il se plie à tous les besoins et à la disponibilité des parents dans le but de leur proposer des services de proximité basés sur la confiance.

Des intervenants qualifiés et passionnés par les enfants et leur monde

Pour garantir aux enfants un meilleur cadre de vie en compagnie de Kangourou Kids, l'enseigne s'est entourée des intervenants hautement qualifiés et titulaires des diplômes de la petite enfance. Elle a recruté des profils variés et des professionnels ayant une solide expérience en la matière afin d'assurer le développement physique, psychique et psychologique des enfants pris en charge.

Le personnel de l'agence assure des services de garde à domicile, de garde partagée, d'e-learning et de sortie d'école. Attentionnés et passionnés par les enfants et leur univers, ces intervenants s'occuperont de vos enfants comme vous dans les Pyrénées-Atlantiques.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-12-12 09:12:21
Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)
L'enseigne Cash Express, spécialiste de l'achat et de la vente d'articles d'occasion, s'apprête à étoffer son réseau grâce à l'ouverture d'un nouveau point de vente à Caen dans le Calvados.
2018-11-29 01:28:40
Le réseau Kids&Us inaugure un nouveau centre à Boulogne-Billancourt
L'enseigne Kids&Us, un réseau spécialiste de l'apprentissage des langues, s'est posée comme objectif de renforcer sa présence sur le territoire français.
2018-11-26 09:03:22
Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon
En France, il existe une grande diversité d'entreprise spécialisée dans tous les domaines. Cependant, pour la part des entreprises spécialisées dans les prestations de ménage, peu s'y sont encore lancés.
2018-11-20 11:33:48
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
2018-11-15 08:30:59
Finistère : le magasin Weldom fait un geste pour l'environnement
Le magasin Weldom de cette presqu'île du Finistère a mis la semaine de l'environnement à l'honneur. Cette grande surface de bricolage et de rénovation s'est en effet mobilisée pour valoriser l'action de la société MeGo.
Enseignes en relation avec l'article