Waffle Factory se caractérise par son concept innovant, qui a déjà séduit des milliers de consommateurs ! Ainsi, ce réseau de franchise produit devant vous des gaufres salées ou sucrées, aux garnitures gourmandes et diététiques. Tout le processus de fabrication est réalisé sous les yeux du client, pour rendre l’interaction ludique et garantir la fraîcheur des produits.
Le consommateur est alors séduit et il se fait plaisir avec un produit exclusif. Une qualité au meilleur prix, le panier moyen étant de moins de 5 euros. Qu’il s’agisse de la pause midi ou du goûter de l’après-midi, tout le monde y trouve son compte et les tentations sont nombreuses !
De plus, Waffle Factory se trouve sur un marché sans concurrents directs. Novateur, le concept est véritablement sur un pente porteuse.
L’enseigne ne cesse de grandir et ouvre aujourd’hui son 39ème commerce dans L’Ouest de la France. Ce nouveau point de vente Waffle Factory se situera dans le centre commercial Beaulieu, sur L’Île de Nantes. Avec ses 65 m² d’intérieur et 40m² de terrasse, pour un total de 50 places assises, cette zone de restauration aura de quoi ravir ses clients, qui pourront déguster, sur place ou à emporter, des produits faits sur place.
En 2017, l’enseigne s’est très largement élargie, avec 9 ouvertures !
Articles dans la même catégorie
A l’heure où l’aspartame fait encore débat, la marque passe au vert et s’offre une nouvelle image en Argentine. En remplaçant l’édulcorant par de la stévia, Coca-Cola Life se veut plus naturel et moins calorique, tout en gardant sa recette secrète.
Vendredi dernier représentait la dépendance de la France face à l’importation de poissons. Ainsi, s'il n’importait pas 60% de sa consommation, l’état aurait déjà pêché le dernier poisson présent dans ses eaux.
À la fois végétalien, freegan et alternatif, le Freegan Pony a tout d'un ovni dans le paysage de la restauration. Dans ce squat parisien de 500 m², des chefs cuisiniers transforment ainsi les invendus de Rungis en bons petits plats vendus à prix doux.
C'est le Marché Saint-Germain qui vient d'accueillir ce nouveau magasin Marks & Spencer. Exclusivement consacré à l'alimentation, les muffins, scones, cheddar, shortbreads et bière anglaise nous font plonger avec délices dans les spécialités britanniques.