Waffle Factory se caractérise par son concept innovant, qui a déjà séduit des milliers de consommateurs ! Ainsi, ce réseau de franchise produit devant vous des gaufres salées ou sucrées, aux garnitures gourmandes et diététiques. Tout le processus de fabrication est réalisé sous les yeux du client, pour rendre l’interaction ludique et garantir la fraîcheur des produits.
Le consommateur est alors séduit et il se fait plaisir avec un produit exclusif. Une qualité au meilleur prix, le panier moyen étant de moins de 5 euros. Qu’il s’agisse de la pause midi ou du goûter de l’après-midi, tout le monde y trouve son compte et les tentations sont nombreuses !
De plus, Waffle Factory se trouve sur un marché sans concurrents directs. Novateur, le concept est véritablement sur un pente porteuse.
L’enseigne ne cesse de grandir et ouvre aujourd’hui son 39ème commerce dans L’Ouest de la France. Ce nouveau point de vente Waffle Factory se situera dans le centre commercial Beaulieu, sur L’Île de Nantes. Avec ses 65 m² d’intérieur et 40m² de terrasse, pour un total de 50 places assises, cette zone de restauration aura de quoi ravir ses clients, qui pourront déguster, sur place ou à emporter, des produits faits sur place.
En 2017, l’enseigne s’est très largement élargie, avec 9 ouvertures !
Articles dans la même catégorie
À la fois végétalien, freegan et alternatif, le Freegan Pony a tout d'un ovni dans le paysage de la restauration. Dans ce squat parisien de 500 m², des chefs cuisiniers transforment ainsi les invendus de Rungis en bons petits plats vendus à prix doux.
Suite à " un petit bout de plastique " retrouvé dans l'un de ses produits, le groupe Mars Inc. procède au rappel de produits dans 55 pays, dont la France. Parmi eux, les barres Mars et Snickers, ainsi que les boîtes de bonbons Celebrations.
Visant à réduire le gaspillage alimentaire et à alléger le prix des courses, le site Zéro-Gâchis référence les produits proches de leur date limite de consommation. A prix réduit en magasin, ils sont listés tous les jours et par supermarché.
Avec l'arrivée de Marty McFly le 21 octobre prochain, Pepsi a une occasion en or de rentabiliser son placement produit de 1989, en commercialisant 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect dont des exemplaires offerts au Comic Con sont déjà Ebay.