Windows 8 disponible quelques jours en avance aux USA


Article publié le mercredi 17 octobre 2012


Disponible à partir du 26 octobre, le nouveau système d'exploitation de Windows, « 8 », est déjà disponible chez un revendeur US. Ainsi trois ordinateurs de marque Acer équipés de ce nouvel OS sont en vente, certains comprenant même un écran tactile.
Disponible à partir du 26 octobre, le nouveau système d'exploitation de Windows, « 8 », est déjà disponible chez un revendeur US. Ainsi trois ordinateurs de marque Acer équipés de ce nouvel OS sont en vente, certains comprenant même un écran tactile. En effet, l'une des principales innovations de Windows 8 est la possibilité d'utiliser le tactile (nécessite un écran compatible) pour contrôler votre ordinateur grâce à l'interface Metro.
 
Une autre spécificité majeure réside dans l'utilisation du cloud computing. Ainsi, à l'image de ce qui est déjà disponible sur les tablettes et les Smartphones, vous pourrez profiter des services cloud offerts par Windows. Mais ce n'est pas tout, la synchronisation de fichiers et de paramètres entre ordinateurs est désormais possible !
 
En outre, un Windows Store fait son apparition, vous pourrez ainsi acheter diverses applications comme il est actuellement possible sur l'AppStore et l'Android Store. Au niveau des connexions réseau, la 3G sera intégrée, ce qui devrait faire plaisir aux plus nomades d'entre nous. 
 
Enfin une version compatible avec les tablettes tactiles sera disponible, ce qui peut nous laisser penser que des tablettes équipées de Windows 8 seront disponibles sous peu.
 
Pour tous ceux n'ayant pas la patience d'attendre une dizaine de jours, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La technologie destinée aux pilotes intégrée dans une paire de lunettes de soleil

Article publié le 20/05/2013

La technologie destinée aux pilotes intégrée dans une paire de lunettes de soleil

Google présentait l’année dernière ses lunettes connectées, qui devraient être commercialisées en 2014. Mais il semble que le géant américain ait été devancé par Recon, qui mettra en vente dès cette année, sa paire de solaires intelligente.

  • High-Tech
  • Mode
Le nouveau Samsung Galaxy S4 : en rupture de stock avant sa mise en vente

Article publié le 25/04/2013

Le nouveau Samsung Galaxy S4 : en rupture de stock avant sa mise en vente

Samsung, la firme coréenne lance cette semaine, les pré-commande de son nouveau smartphone : le Galaxy S4. Aux Etats-Unis seules les deux premiers opérateurs du pays ont pu se procurer, tout comme Orange en France.

  • Téléphonie
  • High-Tech
90 % des liquides pour les e-cigarettes jugés non conformes

Article publié le 09/10/2015

90 % des liquides pour les e-cigarettes jugés non conformes

La DGCCRF a examiné de plus près le marché français des cigarettes électroniques. Selon son enquête, la quasi-totalité des e-liquides et des chargeurs seraient non-conformes à la réglementation, certains présentant même un danger pour l'utilisateur.

  • High-Tech
  • Santé
Un emballage qui sert aussi de récipient

Article publié le 27/09/2016

Un emballage qui sert aussi de récipient

A priori rien de nouveau ici et pourtant si : issu des laboratoires Excelsior Technologies Ltd, ce nouvel emballage souple a été conçu pour réduire au minimum son encombrement tout en jouant parfaitement le rôle de récipient pour le plat qu'il contient.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Windows 8 disponible quelques jours en avance aux USA