Baby Bangs : des rajouts de cheveux pour reconnaître les bébés filles

Article publié le 09/07/2013 - Insolite - Beauté - Mode

Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.

«Je ne suis pas un garçon»

La marque Baby Bangs ! vient de commercialiser sur son site, une collection de bandeaux pour petites filles. Destinés aux nourrissons, ils se composent d’un assemblage de ruban aux couleurs douces au centre desquels est noué un noeud, à l’aide d’une fausse perle de nacre. Jusque là rien de bien curieux, cela pourrait même être un cadeau convenable pour une naissance

Les bébés filles ont elle aussi le droit d’avoir des cheveux et d’être belle, dès la naissance. C’est ce que revendique la marque dès la page d’accueil de son site. «Chez Baby Bangs ! nous croyons en la beauté de l’enfance» et la première collection le fait transparaître de manière assez étrange. Car sous le bandeau de ruban tout mignon, est fixée une perruque (heureusement en faux cheveux) adaptée au cuir chevelu de bébé. «La combinaison de notre bandeau+Perruque, dont le brevet est en cours d’homologation, donne l’opportunité aux petites filles (ayant peu ou pas du tout de cheveux) d’avoir une coupe de cheveux magnifiquement réaliste, juste en claquant des doigts».

«Elle sera toujours votre petite princesse»

Si la quasi totalité des enfants n’en auront rien à faire, il en va du plaisir des mamans qui pourront voir enfin leur bébé, comme une vraie petite fille en devenir. Mais pour que chaque «bandeau» aille à chaque petite fille, il est possible de choisir la couleur du ruban mais aussi celle des cheveux pour la perruque. Par ailleurs, cette dernière a déjà subi quelques coups de ciseaux et arbore une frange bien nette.

Le tout coûte 29,95 dollars (environ 22,50 euros) et peut être commandé sur le site de Baby Bangs ! 

* Illustrations extraites du site Baby Bangs ! : http://baby-bangs.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.
2017-09-05 11:19:41
Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes
La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.
2017-09-01 11:54:39
Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M
Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.