Baby Bangs : des rajouts de cheveux pour reconnaître les bébés filles

Article publié le 09/07/2013 - Insolite - Beauté - Mode

Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.

«Je ne suis pas un garçon»

La marque Baby Bangs ! vient de commercialiser sur son site, une collection de bandeaux pour petites filles. Destinés aux nourrissons, ils se composent d’un assemblage de ruban aux couleurs douces au centre desquels est noué un noeud, à l’aide d’une fausse perle de nacre. Jusque là rien de bien curieux, cela pourrait même être un cadeau convenable pour une naissance

Les bébés filles ont elle aussi le droit d’avoir des cheveux et d’être belle, dès la naissance. C’est ce que revendique la marque dès la page d’accueil de son site. «Chez Baby Bangs ! nous croyons en la beauté de l’enfance» et la première collection le fait transparaître de manière assez étrange. Car sous le bandeau de ruban tout mignon, est fixée une perruque (heureusement en faux cheveux) adaptée au cuir chevelu de bébé. «La combinaison de notre bandeau+Perruque, dont le brevet est en cours d’homologation, donne l’opportunité aux petites filles (ayant peu ou pas du tout de cheveux) d’avoir une coupe de cheveux magnifiquement réaliste, juste en claquant des doigts».

«Elle sera toujours votre petite princesse»

Si la quasi totalité des enfants n’en auront rien à faire, il en va du plaisir des mamans qui pourront voir enfin leur bébé, comme une vraie petite fille en devenir. Mais pour que chaque «bandeau» aille à chaque petite fille, il est possible de choisir la couleur du ruban mais aussi celle des cheveux pour la perruque. Par ailleurs, cette dernière a déjà subi quelques coups de ciseaux et arbore une frange bien nette.

Le tout coûte 29,95 dollars (environ 22,50 euros) et peut être commandé sur le site de Baby Bangs ! 

* Illustrations extraites du site Baby Bangs ! : http://baby-bangs.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-05-29 09:59:18
Que devient l'enseigne Tati ?
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.