Pendant les soldes Brandalley livre en express

Article publié le 15/06/2012 - Tendances Commerciales - Mode

vignette-brandalley-express Primé il y a quelques mois pour sa logistique, Brandalley innove pour le lancement des soldes. L'enseigne proposera donc à partir du 27 juin, jour d'ouverture des soldes d'été, un système de livraison express valable durant toute la période. Ainsi toute c

Primé il y a quelques mois pour sa logistique, Brandalley innove pour le lancement des soldes. L'enseigne proposera donc à partir du 27 juin, jour d'ouverture des soldes d'été, un système de livraison express valable durant toute la période. Ainsi toute commande effectuée avant 11h pourra être délivrée durant la journée à partir de 18h (livraison le lendemain pour une commande effectuée après 11h).
 
Le système permet donc de bénéficier de bonnes affaires sans avoir à subir la foule de début de soldes, le tout, en profitant de ses nouveaux achats rapidement.
 
Malheureusement cette livraison express n'est disponible que pour les clients basés en région parisienne bien qu'une déclinaison du concept soit proposée aux habitants de la ville de Lille. Ceux-ci pourront ainsi commander sur le site et être livré dès le lendemain sur une plage horaire allant de 7h à 22h (pour toute commande passée avant 11h).
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-15 11:22:20
Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre
Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.
2018-02-06 16:49:25
La Basket de luxe Barons Papillom débarque à Buc
Une entreprise spécialisée dans la fabrication des sneakers de luxe, Barons Papillom, s’est installée à Buc, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.
2018-02-02 09:23:12
Le géant Spartoo rachète l’enseigne André
Près d'un an après sa mise sur le marché, la société André va être rachetée par Spartoo, le groupe de vente de chaussures en ligne.
2018-01-31 09:59:24
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M
Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.