Pendant les soldes Brandalley livre en express

Article publié le 15/06/2012 - Tendances Commerciales - Mode

vignette-brandalley-express Primé il y a quelques mois pour sa logistique, Brandalley innove pour le lancement des soldes. L'enseigne proposera donc à partir du 27 juin, jour d'ouverture des soldes d'été, un système de livraison express valable durant toute la période. Ainsi toute c

Primé il y a quelques mois pour sa logistique, Brandalley innove pour le lancement des soldes. L'enseigne proposera donc à partir du 27 juin, jour d'ouverture des soldes d'été, un système de livraison express valable durant toute la période. Ainsi toute commande effectuée avant 11h pourra être délivrée durant la journée à partir de 18h (livraison le lendemain pour une commande effectuée après 11h).
 
Le système permet donc de bénéficier de bonnes affaires sans avoir à subir la foule de début de soldes, le tout, en profitant de ses nouveaux achats rapidement.
 
Malheureusement cette livraison express n'est disponible que pour les clients basés en région parisienne bien qu'une déclinaison du concept soit proposée aux habitants de la ville de Lille. Ceux-ci pourront ainsi commander sur le site et être livré dès le lendemain sur une plage horaire allant de 7h à 22h (pour toute commande passée avant 11h).
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-11-30 12:15:14
Victoria's Secret arrive à Paris
Victoria's Secret est une marque de lingerie de grand renom aux États-Unis. Depuis ces dernières années, la marque mène une opération de charme en France, et cette renommée s'étend aujourd'hui à Paris où elle ouvrira d'ici peu une grande boutique.
2018-11-28 09:03:58
Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé
Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.
2018-11-20 11:33:48
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
2018-11-09 07:17:41
Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert
Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.
2018-11-07 09:50:08
Mad Vintage débarque à Lille
Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.