Malboro se lance sur le marché de la cigarette électronique

Article publié le 14/05/2013 - Santé - Tendances Commerciales

tas-de-cigarettes L’e-cigarette séduit de plus en plus de fumeurs, aussi bien pour le domaine de la santé que pour l’aspect financier. Bien que le nombre d’adeptes du concept est encore trop faible, le géant du tabac Altria se lance dans la course à l’électronique.

Depuis 2013, le volume des ventes du groupes Altria, la firme englobant des marques de cigarettes telle que Malboro, a baissé de près de 5,2%. De quoi inquiéter la succursale qui a décidé de commercialiser prochainement sa propre cigarette électronique, bien que le nombre de consommateurs de e-cigarettes ne représentent que 0,1% du marché global du tabac

Le PDG du groupe, Marty Barrington a d’ailleurs précisé sa volonté première de  «s’adapter aux nouveaux goûts des consommateurs». La e-cigarette Malboro devrait être commercialisée durant le prochain semestre. Mais suite aux débats sur la commercialisation exclusive par les buralistes, seront-elles vendues dans les bureaux de tabac, dans les commerces spécialisés ou dans les pharmacies françaises ?

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-09-13 09:37:53
L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !
Une grande nouvelle pour le monde du bio, qui s'agrandit de plus en plus. En effet, de plus en plus de personnes adoptent ce mode de vie, qui est plus sain et meilleur. La Vie Claire est un réseau de magasins bio qui commercialise dans tous le pays.
2018-08-30 11:24:22
Ouverture d'une nouvelle boutique Autour de Bébé à Epernay (Marne)
Les futures mamans et parents en herbe peuvent se réjouir de l'implantation d’une nouvelle boutique du spécialiste de la puériculture, adbb Autour de Bébé.
2018-08-01 12:28:03
Yves Rocher : une enseigne respectueuse de l'environnement
Créée en 1959, la marque Yves Rocher est devenue un incontournable dans l'hexagone. Forte de son dynamisme et de son sens de l'innovation, elle a su passer les modes et les tendances et continue à satisfaire les femmes grâce à la variété de ses gammes.
2018-07-30 09:25:53
Un magasin bio débarque place Clemenceau à Pau
Une étude conduite sur les produits génétiquement modifiés a montré que ces derniers seraient liés au cancer. Manger sain et bio est alors devenu une préoccupation mondiale.
2018-07-18 09:10:07
Un nouveau centre DietPlus en Bretagne
Dietplus est une enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire. Après 13 ans d'expérience dans la diététique, Dietplus se décline depuis 7 ans sous forme de franchise.