Depuis 2013, le volume des ventes du groupes Altria, la firme englobant des marques de cigarettes telle que Malboro, a baissé de près de 5,2%. De quoi inquiéter la succursale qui a décidé de commercialiser prochainement sa propre cigarette électronique, bien que le nombre de consommateurs de e-cigarettes ne représentent que 0,1% du marché global du tabac.
Le PDG du groupe, Marty Barrington a d’ailleurs précisé sa volonté première de «s’adapter aux nouveaux goûts des consommateurs». La e-cigarette Malboro devrait être commercialisée durant le prochain semestre. Mais suite aux débats sur la commercialisation exclusive par les buralistes, seront-elles vendues dans les bureaux de tabac, dans les commerces spécialisés ou dans les pharmacies françaises ?
Articles dans la même catégorie
Pour aider les consommateurs à mieux choisir leur viande en supermarché, la DGCCRF a validé un étiquetage simplifié pour la viande. Bientôt obligatoires, ces étiquettes feront apparaître les noms des morceaux, leurs modes de cuisson et leur tendreté.
Les frimas hivernaux rendent le quotidien parfois rude et les journées peu agréables… sauf pour les amateurs de sports d’hiver ! Si cette année encore, vous avez prévu de partir au ski et de vivre le grand frisson en dévalant les pistes à toute vitesse, vous adorerez voir les températures chuter et la neige commencer à tomber en altitude.
L’allocation de rentrée scolaire (ARS) est versée chaque année aux familles ayant des enfants scolarisés, selon leurs revenus. Ce dispositif vise à les aider dans les achats de fournitures et de matériels scolaires pour la rentrée des classes.
L’enseigne spécialisée en boulangerie, Les Fournils de France, a inauguré un nouveau point de vente dans le 4e arrondissement parisien. Il s’agit d’un emplacement stratégique, situé au cœur de la capitale.