Malboro se lance sur le marché de la cigarette électronique

Malboro se lance sur le marché de la cigarette électronique


Santé Tendances Commerciales

L’e-cigarette séduit de plus en plus de fumeurs, aussi bien pour le domaine de la santé que pour l’aspect financier. Bien que le nombre d’adeptes du concept est encore trop faible, le géant du tabac Altria se lance dans la course à l’électronique.

Depuis 2013, le volume des ventes du groupes Altria, la firme englobant des marques de cigarettes telle que Malboro, a baissé de près de 5,2%. De quoi inquiéter la succursale qui a décidé de commercialiser prochainement sa propre cigarette électronique, bien que le nombre de consommateurs de e-cigarettes ne représentent que 0,1% du marché global du tabac

Le PDG du groupe, Marty Barrington a d’ailleurs précisé sa volonté première de  «s’adapter aux nouveaux goûts des consommateurs». La e-cigarette Malboro devrait être commercialisée durant le prochain semestre. Mais suite aux débats sur la commercialisation exclusive par les buralistes, seront-elles vendues dans les bureaux de tabac, dans les commerces spécialisés ou dans les pharmacies françaises ?

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'accord de réduction du sel et du gras dans la charcuterie

L'accord de réduction du sel et du gras dans la charcuterie

Les fédérations de charcutiers traiteurs viennent de signer un accord avec le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation visant à réduire le taux de sel et de lipides dans 12 produits, dont le saucisson, le jambon et la mousse de canard.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Une nouvelle adresse pour l’enseigne Krys

Une nouvelle adresse pour l’enseigne Krys

Krys est une enseigne évoluant dans l’optique lunetière depuis les années 60, précisément en 1967. Spécialisé en commerce de montures, de verres de lunettes de vue et de lunettes de soleil. Prochainement, une boutique à Saint-Parres-aux Tertres va ouvrir

  • Santé
  • Services
Yves Rocher : une enseigne respectueuse de l'environnement

Yves Rocher : une enseigne respectueuse de l'environnement

Créée en 1959, la marque Yves Rocher est devenue un incontournable dans l'hexagone. Forte de son dynamisme et de son sens de l'innovation, elle a su passer les modes et les tendances et continue à satisfaire les femmes grâce à la variété de ses gammes.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Beauté
Quand les fast-foods se lancent dans les cosmétiques et la mode

Quand les fast-foods se lancent dans les cosmétiques et la mode

Pour communiquer sur leur marque, certaines enseignes de restauration rapide ont lancé de drôles d'opérations marketing au travers desquelles McDonald's, Pizza Hut ou Burger King investissent le monde de la mode, de la parfumerie ou de la décoration.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Malboro se lance sur le marché de la cigarette électronique