Bientôt un Samsung Store dans notre capitale

Article publié le 30/08/2012 - Téléphonie

vignette-samsung Suite à la décision juridique du Tribunal de San José condamnant, il y a quelques jours, la firme Sud-Coréenne Samsung à verser 1,05 Milliard de $ à son concurrent américain Apple pour violation de brevet, la bataille continue de faire rage entre les deux

Suite à la décision juridique du Tribunal de San José condamnant, il y a quelques jours, la firme Sud-Coréenne Samsung à verser 1,05 Milliard de $ à son concurrent américain Apple pour violation de brevet, la bataille continue de faire rage entre les deux leaders sur le marché des smartphones.

Un nouvel exemple de cette concurrence exacerbée est la future ouverture d'un Samsung Store à Paris. Prévue pour la fin de l'année, l'ouverture de cette boutique centrée sur les produits mobiles de la firme (smartphones, tablettes, baladeurs MP3, …) fait suite aux récentes ouvertures (cet été) de deux magasins au Canada et en Australie.

Ce magasin, qui devrait s'étaler sur 250 m2, sera situé dans le quartier de l'Opéra. Le magasin s'appuiera notamment sur l'interactivité entre ses différents terminaux pour séduire le consommateur.

Enfin, selon toute vraisemblance, la boutique disposera d'un espace proposant divers forfaits d'opérateurs mobiles.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-09-14 09:59:19
Smart Store, le nouveau concept interactif d'Orange
Mettant de l’avant un nouveau concept interactif, qui oscille entre le télétravail et des fenêtres en tous genres s'ouvrant sur le monde virtuel, le Smart Store d’Orange est une classe à part en termes de boutique.
2017-02-17 09:27:57
10 Go d’internet offert pour tester la qualité du réseau Bouygues
Dans le cadre d’une opération commerciale pour promouvoir les performances de son réseau 4G, l’opérateur Bouygues Telecom distribue gratuitement 10 Go de forfait internet à qui en fait la demande. On fonce !
2017-01-06 08:41:48
En 2017, les téléphones Nokia reprennent du service
Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.
2017-01-05 14:58:09
Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact
Après avoir passé les tests de fiabilité avec succès, le solution de paiement sécurisé par mobile “Paylib” sera effective pour les particuliers clients des banques partenaires à partir de la mi-janvier 2017.