Bientôt un Samsung Store dans notre capitale

Article publié le 30/08/2012 - téléphonie

Suite à la décision juridique du Tribunal de San José condamnant, il y a quelques jours, la firme Sud-Coréenne Samsung à verser 1,05 Milliard de $ à son concurrent américain Apple pour violation de brevet, la bataille continue de faire rage entre les deux

Suite à la décision juridique du Tribunal de San José condamnant, il y a quelques jours, la firme Sud-Coréenne Samsung à verser 1,05 Milliard de $ à son concurrent américain Apple pour violation de brevet, la bataille continue de faire rage entre les deux leaders sur le marché des smartphones.

Un nouvel exemple de cette concurrence exacerbée est la future ouverture d'un Samsung Store à Paris. Prévue pour la fin de l'année, l'ouverture de cette boutique centrée sur les produits mobiles de la firme (smartphones, tablettes, baladeurs MP3, …) fait suite aux récentes ouvertures (cet été) de deux magasins au Canada et en Australie.

Ce magasin, qui devrait s'étaler sur 250 m2, sera situé dans le quartier de l'Opéra. Le magasin s'appuiera notamment sur l'interactivité entre ses différents terminaux pour séduire le consommateur.

Enfin, selon toute vraisemblance, la boutique disposera d'un espace proposant divers forfaits d'opérateurs mobiles.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-08-18 12:35:04
L'offre Bbox internet-TV-téléphone à moins de 2 euros prolongée
Plus qu’une semaine chrono pour profiter de la remise exceptionnelle accordée par l’opérateur Bouygues qui propose le forfait box internet-tv-télephone à seulement 1,99€ par mois contre 19.99€ habituellement.
2016-08-09 11:26:26
Apple Pay arrive timidement en France
Disponible depuis près de deux ans aux Etats-Unis, le service de paiement mobile d’Apple entame aujourd’hui sa quatrième semaine d’existence en France. Mais pour l’instant, seules trois banques le proposent à leurs clients.
2016-08-02 15:59:06
À se faire rapporter du Brésil : une édition spéciale JO du Samsung Galaxy S7 Edge
Nous sommes à trois jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, il est donc tout à fait normal de voir apparaître divers produits en éditions spéciales. Samsung n'échappe pas à cette règle, avec son Galaxy S7 Edge Rio 2016.