RED : les forfaits low-cost de SFR en boutique et en grande surface

RED : les forfaits low-cost de SFR en boutique et en grande surface


Téléphonie

Les forfaits low-cost se sont démultipliés sur internet et n’ont de cesse d’attirer de nouveaux clients. Mais SFR change la donne en lançant la vente de RED, sa ligne de forfaits low-cost, dans les bureaux de tabac, en kiosque et en grandes surfaces.

Avec l’apparition des forfaits low-cost, les opérateurs classiques ont lancé leurs propres opérateurs virtuels. Jusqu’alors la souscription et l’achat de ces forfaits s’effectuait exclusivement sur internet, réduisant ainsi les coûts.

Pourtant, SFR vient de commercialiser la collection de forfaits RED en magasin. Indisponible dans les boutiques SFR, les kits sont mis à la vente dans les supermarchés Auchan et Carrefour, en débit de tabac ou de presse. Attention, la carte SIM achetée en boutique devra être activée en se connectant sur la boutique en ligne et sera effective 48 heures plus tard.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser

Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser

Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.

  • Téléphonie
  • High-Tech
  • Insolite
Comment réduire sa facture de portable ?

Comment réduire sa facture de portable ?

Téléphoner peut devenir un luxe à mesure que les budgets à la consommation s’amenuisent. Mais certaines options et forfaits permettent de rester accroché à son portable sans se ruiner.

  • Téléphonie
Le rachat de BlackBerry et le licenciement de 4500 personnes

Le rachat de BlackBerry et le licenciement de 4500 personnes

Après une perte fulgurante de chiffre d'affaire, un actionnaire minoritaire propose de racheter BlackBerry pour 4,7 milliards de dollars, en évitant les conflits d'intérêt. La fin des téléphones grand public marque aussi le licenciement de 4500 employés.

  • Téléphonie
Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie

Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie

Quand Gold & Co, une marque londonienne, transforme les Iphones en bijoux, des maisons comme Dior sortent leurs propres téléphones, fidèles à la renommée, à l’univers et au luxe auxquels elles sont liées.

  • Téléphonie
  • High-Tech
  • Insolite
RED : les forfaits low-cost de SFR en boutique et en grande surface
Enseignes en relation avec l'article
Carrefour
  • 242 magasins Carrefour indexés
> Toutes les actualités Carrefour
Auchan
  • 421 magasins Auchan indexés
> Toutes les actualités Auchan
SFR
  • 830 magasins SFR indexés
> Toutes les actualités SFR