Avec l’apparition des forfaits low-cost, les opérateurs classiques ont lancé leurs propres opérateurs virtuels. Jusqu’alors la souscription et l’achat de ces forfaits s’effectuait exclusivement sur internet, réduisant ainsi les coûts.
Pourtant, SFR vient de commercialiser la collection de forfaits RED en magasin. Indisponible dans les boutiques SFR, les kits sont mis à la vente dans les supermarchés Auchan et Carrefour, en débit de tabac ou de presse. Attention, la carte SIM achetée en boutique devra être activée en se connectant sur la boutique en ligne et sera effective 48 heures plus tard.
Articles dans la même catégorie
Le géant de l'informatique Apple et celui de la navigation par GPS TomTom s'associent pour le futur service de cartographie qui sera présent sur les prochains appareils mobiles Apple équipés de l'iOS 6.
Apple continue son expansion dans l'Hexagone. La marque à la pomme connaît un succès grandissant dans le pays, au point de devenir le numéro un préféré des Français.
Le monde du commerce et secteur des services est en mutation profonde, à la conquête de l'enrichissement de l’expérience client.
Free développe encore son offre, en proposant l’avantage multi-lignes à ses abonnés. Jusqu’alors réservé à une ligne par foyer, le forfait Free mobile associé à la Freebox pourra s’étendre à deux lignes.