Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée

Article publié le 08/10/2013 - E-commerce - Alimentation/Boisson

Le site internet Vente-privée étoffe son offre et propose deux formules d'abonnements pour découvrir trois vins par mois. Avec Click and Drink, le consommateur reçoit une sélection de trois bouteilles de vin ainsi que des conseils d'accords mets-vins.

Avec Click and Drink, Vente-privée s'attaque à un nouveau domaine d'activité, depuis le 18 septembre : l’œnologie. En effet, ce nouveau service permet aux clients du site de prendre un abonnement de découverte des vins. Ainsi, trois bouteilles sélectionnées parmi des cépages français, européens et américains sont livrées à domicile, accompagnées de conseils de dégustation et de conservation. De même, des fiches destinées à mieux les marier avec de bons petits plats sont incluses dans le pack. Il est à noter que la sélection et les fiches pratiques sont concoctées par Karine Valentin, responsable du service vin du magazine «Cuisine et vins de France», et par Alain Ronzatti, chef sommelier du Groupe Michel Rostang.

Selon les connaissances de chacun dans le secteur, deux abonnements sont à choisir sur Vente-privée. D'un côté, la formule «Découverte» est une initiation au travers de vins reconnus, considérés comme des valeurs sûres. De l'autre, le menu «Connaisseur» s'adresse à tous les amateurs de vins souhaitant être surpris, et déguster des vins de grandes maisons. Sans engagement et incluant les frais de port, les abonnements Click and Drink coûtent respectivement 29 et 49 euros par mois.

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-22 09:06:56
Deuxième restaurant franchisé à Toulon pour Nachos Mexican Grill
La restauration rapide gagne en popularité à Toulon, et l'arrivée de Nachos Mexican Grill dans cette ville est l'une des principales causes de ce phénomène.
2017-09-19 09:26:16
Après Burger King et Five Guys, l'enseigne Carl's JR débarque en France
Depuis quelques années, la France constitue un marché très attractif pour les enseignes américaines du Burger en quête d’expansion.
2017-09-18 11:02:33
La barre des 350 restaurants en France franchie pour Domino’s Pizza !
Domino’s Pizza, l’enseigne à la forte renommée dans le secteur de la vente de pizzas en livraison ou à apporter, poursuit son développement sur le territoire français, pour atteindre la barre des 350 points de vente ouverts, rien qu’en France !
2017-09-13 11:54:28
Marks & Spencer food : la boutique de Lille Flandres est ouverte
L’enseigne britannique Marks & Spencer food a inauguré, le 4 août 2017 à la gare Lille Flandres, une nouvelle boutique dédiée uniquement à la gastronomie.