Une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque à Dijon

Une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque à Dijon


Alimentation/Boisson

L’enseigne O’tacos de restauration rapide spécialisée dans les sandwiches mexicains – appelés tacos – a annoncé dernièrement qu’elle allait ouvrir un nouveau restaurant à Dijon vers le milieu du mois d’octobre 2017.

L’emplacement choisi pour établir ce commerce est situé dans la Cité des Ducs, au 11 avenue Garibaldi, à Dijon.

Plusieurs postes à combler

Le nouveau franchisé de Dijon est à la recherche de candidats pour combler 14 postes d’employés polyvalents de restauration (hommes ou femmes). Ces emplois CDI à temps plein ou à temps partiel seront rendus possibles grâce à l’ouverture d’un nouveau commerce pour l’enseigne de restauration rapide.

Les étudiants de même que les profils débutants sont bienvenus. Dès le mois d’octobre, une période de formation sera fournie en interne. 

À propos de l’enseigne

La première chaîne de restaurants O’Tacos est une entreprise française qui a été fondée en 2007. L’entreprise comptait plus de 115 restaurants en 2016 et visait d’atteindre l’objectif de 200 restaurants d’ici à la fin de 2017

L’enseigne est également implantée à l’international, avec des points de vente répartis un peu partout, notamment à New York aux États-Unis, Bruxelles en Belgique, Marrakech au Maroc, etc. 

Le groupe fournit de l’emploi à plus de 1 000 collaborateurs. L’ensemble des restaurants de cette chaîne sert à chaque année plus de 10 millions de repas de style mexicain. 

Des tacos pour tous les goûts

Dans chaque restaurant O'Tacos, les clients retrouvent indéniablement la recette emblématique de tacos avec sauce fromagère. Ils ont l’embarras du choix parmi cinq délicieuses viandes certifiées Halal. Celles-ci ont été sélectionnées par l’entreprise avec grand soin pour leur qualité premium. 

Le chef de file de ce marché de la restauration a concocté des otacos de toutes les tailles, correspondant à tous les genres d’appétits. En revisitant le sandwich mexicain grâce à la fameuse sauce fromagère, l’entreprise a créé un mélange entre la cuisine rapide et traditionnelle. 

Il y en a même des sandwiches mexicains O'Tacos qui pèsent jusqu’à 2kg500, pour les plus courageux goûteurs à l’appétit résolument vorace. Un concours dénommé #GIGATACOS se déroule tous les jeudis soir dans les restaurants de la chaîne.

Le goût unique des mets offerts par O’Tacos constitue une alternative des plus intéressantes à la restauration rapide dans l’Hexagone. La chaîne de restauration est acclamée par d’innombrables fans, en autres dans les réseaux sociaux. 

À la recherche de candidats franchisés

Pour devenir un franchisé O’Tacos, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact, que vous trouverez sur le site web de l’entreprise.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
La neuvième boutique du groupe Biscuterie Jeanne d’arc a ouvert à Orléans

La neuvième boutique du groupe Biscuterie Jeanne d’arc a ouvert à Orléans

La biscuiterie de Chambord pour cette année 2019, a décidé d'ouvrir une 9ème boutique en Orléans. Cette 9ème boutique est baptisée comme étant la Biscuiterie Jeanne d'arc et a ouvert ses portes le 10 août dernier.

  • Alimentation/Boisson
La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels

La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels

Le secteur de la restauration rapide est un domaine prometteur en France. C'est ce qui explique pourquoi de plus en plus d'entreprises s'y lancent.

  • Alimentation/Boisson
L’Impossible Burger à la viande sans viande

L’Impossible Burger à la viande sans viande

Il ressemble à de la viande de bœuf, il sent, se cuit et goûte comme la viande de bœuf et pourtant, ce steack haché ne contient pas la moindre trace de bovin. C’est l’Impossible Burger, première réalisation d’une start-up californienne.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque à Dijon