Des bières dans le calendrier de l'Avent pour adultes

Article publié le 22/10/2015 - Insolite - Alimentation/Boisson

Partant du principe que Noël, ce n'est pas que pour les enfants, la société James Clay lance de nouveau son calendrier de l'Avent pour les grands, remplaçant les 24 traditionnels chocolats par 24 bières d'exception.

Pour les amoureux de la bière, le distributeur James Clay propose de nouveau son Craft Beer Advent Calendar, autrement dit son calendrier de l'Avent contenant une sélection de 24 bières fabriquées par des microbrasseries dénichées en Angleterre comme aux États-Unis. Ainsi chaque jour à partir du 1er décembre, le propriétaire du calendrier pourra ouvrir une fenêtre derrière laquelle il trouvera une des 24 bières sélectionnées par la société.

Mais pour garder la surprise, la firme ne dévoile que certains noms et notamment ceux des quatre microbrasseries ayant fourni les bières de ce coffret 2015. Ainsi, il sera possible, entre autres, de goûter la Black Chocolate stout et la Lager de Brooklyn Brewery, l'Old Foghorn et la Porter d'Anchor Brewing. Sans compter les bières aux étiquettes loufoques de Flying Dog, qui proposera la Raging Bitch ou l'Easy IPA dans ce calendrier de l'Avent hors du commun. 

D'autre part, le coffret fera également un petit tour outre-Manche avec les produits de la brasserie londonienne Camden. Disponible sur un site dédié à l'opération, le Craft Beer Advent Calendar est commercialisé 74,99 £ ; soit environ 103 €. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-22 09:06:56
Deuxième restaurant franchisé à Toulon pour Nachos Mexican Grill
La restauration rapide gagne en popularité à Toulon, et l'arrivée de Nachos Mexican Grill dans cette ville est l'une des principales causes de ce phénomène.
2017-09-19 09:26:16
Après Burger King et Five Guys, l'enseigne Carl's JR débarque en France
Depuis quelques années, la France constitue un marché très attractif pour les enseignes américaines du Burger en quête d’expansion.
2017-09-18 11:02:33
La barre des 350 restaurants en France franchie pour Domino’s Pizza !
Domino’s Pizza, l’enseigne à la forte renommée dans le secteur de la vente de pizzas en livraison ou à apporter, poursuit son développement sur le territoire français, pour atteindre la barre des 350 points de vente ouverts, rien qu’en France !
2017-09-13 11:54:28
Marks & Spencer food : la boutique de Lille Flandres est ouverte
L’enseigne britannique Marks & Spencer food a inauguré, le 4 août 2017 à la gare Lille Flandres, une nouvelle boutique dédiée uniquement à la gastronomie.