Des bières dans le calendrier de l'Avent pour adultes

Article publié le 22/10/2015 - Insolite - Alimentation/Boisson

Partant du principe que Noël, ce n'est pas que pour les enfants, la société James Clay lance de nouveau son calendrier de l'Avent pour les grands, remplaçant les 24 traditionnels chocolats par 24 bières d'exception.

Pour les amoureux de la bière, le distributeur James Clay propose de nouveau son Craft Beer Advent Calendar, autrement dit son calendrier de l'Avent contenant une sélection de 24 bières fabriquées par des microbrasseries dénichées en Angleterre comme aux États-Unis. Ainsi chaque jour à partir du 1er décembre, le propriétaire du calendrier pourra ouvrir une fenêtre derrière laquelle il trouvera une des 24 bières sélectionnées par la société.

Mais pour garder la surprise, la firme ne dévoile que certains noms et notamment ceux des quatre microbrasseries ayant fourni les bières de ce coffret 2015. Ainsi, il sera possible, entre autres, de goûter la Black Chocolate stout et la Lager de Brooklyn Brewery, l'Old Foghorn et la Porter d'Anchor Brewing. Sans compter les bières aux étiquettes loufoques de Flying Dog, qui proposera la Raging Bitch ou l'Easy IPA dans ce calendrier de l'Avent hors du commun. 

D'autre part, le coffret fera également un petit tour outre-Manche avec les produits de la brasserie londonienne Camden. Disponible sur un site dédié à l'opération, le Craft Beer Advent Calendar est commercialisé 74,99 £ ; soit environ 103 €. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-05-17 10:55:23
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente
L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.
2017-05-05 10:22:27
La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente
Waffle Factory a vu le jour en Belgique, à la fin des années 90. L'entreprise ne préparait au départ que des gaufres sucrées avec de la pâte surgelée. Mais elle a vite réalisé que les consommateurs étaient en demande de produits frais et "home-made".
2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.
2017-01-31 16:38:56
Après le bio et le sans gluten, Picard lance son offre vegan
Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.