Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris

Article publié le 14/06/2017 - Beauté

Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.

Retrouvez les meilleures tendances beauté dans le plus vaste espace qui leur est consacré, et rejoignez les modeuses du monde entier qui ont choisi Kiko pour leur mise en beauté ! 

Kiko Milano, la beauté italienne présente dans le monde entier

Avec des magasins situés dans plus de 20 pays partout dans le monde, Kiko Milano a su conquérir le cœur des fashionistas les plus averties depuis le pays qui symbolise le centre de l'art et de la mode. La marque est également présente dans 36 pays sur Internet, et la renommée mondiale du magasin ne fait que s'étoffer. Avec une gamme de plus d'un millier de produits, du vernis à ongles au fard à paupières en passant par la crème de jour ou les accessoires beauté, les clientes les plus exigeantes ne se trompent pas d'adresse ! 

Des produits sans cesse renouvelés et éthiques

Depuis 1997, Kiko ne cesse de développer sa gamme de maquillage pour toutes les peaux, et toutes les occasions, grâce à une équipe misant sur l'imagination et la couleur. Faisant preuve de toujours plus de nouveauté et de créativité, l'étendue des produits proposés en magasin comme sur le net permet leur adaptation à tous les âges, tous les styles et tous les goûts. Développés grâce aux dernières avancées scientifiques, les produits sans cesse mis à jour sont garantis non testés sur animaux, afin d'allier l'esthétique à l'éthique. Votre santé est préservée, en harmonie avec nos convictions. 

Du maquillage pour toutes les occasions

Avec une palette sans cesse renouvelée de coloris, un large choix de textures et de produits, la marque italienne se porte garante de la beauté et du raffinement, et habille les plus grands. Du soin au plus près de votre peau jusqu'à la dernière couche de vernis à ongles, votre beauté est sublimée. Les grandes lignes de la marque : couleur, créativité et talent. Avec des gammes temporaires développées en partenariat avec les plus grands designers, les éditions limitées vous offrent une occasion de varier les styles sans faute de goût, et de profiter toujours davantage des nouveautés proposées par la marque. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.