L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine

L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine


High-Tech Mode

Les soldes d'hiver démarrent dans moins d'une semaine, ce 11 janvier. Si vous souhaitez éviter la case "essayage" de cette chasse aux bonnes affaires, remettez-vous en à la Size Machine : elle déterminera vos mensurations une bonne fois pour toute.

Jetez un œil dans votre placard : vous constaterez certainement que, selon les marques de vêtements, votre taille n'est pas la même. Ce ne sont pas vos mensurations qui changent d'une boutique à l'autre, heureusement. Ce sont les enseignes qui taillent différemment. Il est donc prudent d'essayer avant d'acheter. Seulement en période de soldes, on en a rarement le courage, la patience ou le temps. Il y a cependant un moyen de contourner cette contrainte : la Size Machine.

Plusieurs centres commerciaux de la région parisienne ont décidé de proposer les services d'un appareil tout nouveau et très pratique : la Size Machine. C'est une grande cabine équipée d'un scanner qui, une fois que vous serez installé(e) à l'intérieur, prendra toutes les mesures de votre silhouette, en quelques dizaines de secondes. A la sortie, vous recevrez une petite fiche détaillant ces informations ainsi que la correspondance de vos tailles chez H&M, Mango et Zara.

Si l'expérience vous intéresse, vous pourrez essayer la Size Machine dans les centres commerciaux suivants : Aéroville, Carrésénart, Forum des Halles, Parly 2, Rosny 2, So Ouest, Vélizy 2 et Les 4 Temps, les mercredi 11, samedi 14 et dimanche 15 janvier de 11h à 19h.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

« Burgerbot » pourrait remplacer les employés de fast food

« Burgerbot » pourrait remplacer les employés de fast food

Créée par la société Momentum Machine, le « Burgerbot » est une machine capable de réaliser 360 burgers par heure. De la cuisson à l'assemblage, la machine s'affranchit de l'intervention humaine et pourrait mettre des milliers de personnes au chômage.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique

Devred 1902 : un nouveau concept de boutique

Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.

  • Mode
Lapins maltraités : H&M gèle sa production de laine angora

Lapins maltraités : H&M gèle sa production de laine angora

Si la fourrure du lapin angora est prisée pour sa douceur, les méthodes utilisées en Chine pour l'obtenir sont, au contraire, cruelles. Après la publication d'une vidéo par la PETA, plusieurs fabricants, dont H&M, ont annoncé le gel de leurs productions.

  • Mode
  • Écoresponsables
Un haut-parleur dans une balle de Grand Chelem

Un haut-parleur dans une balle de Grand Chelem

Lorsqu’un grand amateur de tennis devenu ingénieur réfléchit à la façon dont toutes ces balles jaunes pourrait connaître une seconde vie, il imagine HearO, un petit haut-parleur bluetooth malin et plein d’histoire.

  • High-Tech
  • Circuits alternatifs
L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine
Enseignes en relation avec l'article
H&M
  • 175 magasins H&M indexés
> Toutes les actualités H&M
Mango
  • 144 magasins Mango indexés
> Toutes les actualités Mango
Zara
  • 114 magasins Zara indexés
> Toutes les actualités Zara