L'Habibliothèque loue et livre des vêtements de créateurs

Article publié le 28/01/2015 - Mode - Circuits alternatifs - Concepts de magasins

Pour rester à la pointe de la mode ou s'habiller pour une occasion particulière, L'Habibliothèque loue et livre, dans toute la France, des pièces tirées des nouvelles collections d'une sélection de stylistes.

Fondée par trois sœurs férues de mode, L'Habibliothèque est une alternative aux achats compulsifs de vêtements et une alternative pour découvrir de nouveaux créateurs. A la tête d'une boutique dans le Marais à Paris, les trois entrepreneuses dénichent des pièces chics, originales et uniques dans les collections actuelles d'une dizaine de stylistes. Celles-ci sont ensuite mises à la location sur le site de L'Habibliothèque. 

Après s'être affranchies de l'abonnement correspondant à leurs besoins, les clientes peuvent louer un vêtement pour une durée de 10 jours. Une fois choisie, la pièce est envoyée directement au domicile de la cliente, qui peut en profiter avant de la renvoyer. La société se charge, quant à elle, des frais d'envoi, du nettoyage au pressing et de l'entretien. Par ailleurs, les clientes peuvent également acheter un vêtement qui leur a plu, neuf avec 15% de réduction.

Parmi les créateurs présents dans l'armoire de L'Habibliothèque, on retrouve Karen Mills, NC. 2, Appartement à Louer ou encore Sarah Sumfleth. Côté prix, la location d'un vêtement est à 5 €. Toutefois, il faudra d'abord s'affranchir du prix de l'abonnement mensuel, variant de 30 à 50 €, selon la durée de la souscription.

* Photo extraite de la page Facebook L'Habibliothèque : https://www.facebook.com/lhabibliotheque

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-10-20 10:24:43
H&M va ouvrir une nouvelle boutique à Amiens
S'il y a bien une adresse incontournable pour les accros à la mode ou plus simplement les personnes désirant profiter d'un large choix de vêtements de qualité à un prix abordable, c'est H&M.
2017-10-17 10:01:17
Une boutique Jules ouvre au centre-ville de Dole
L’enseigne française de prêt-à-porter masculin Jules a annoncé qu’un nouveau point de vente devrait ouvrir ses portes prochainement dans la ville de Dole. L'ouverture est anticipée à une date qui aura probablement lieu entre le 15 novembre et le 1er décem
2017-10-17 09:32:21
Valenciennes : une nouvelle boutique JAQK ouvre ses portes
Une cinquième boutique de l’enseigne JAQK spécialisée en vêtements prêt-à-porter pour hommes s’implante à Valenciennes Nord. Les autres points de vente sont situés à Paris, Roubaix, Lille et Rouen. Il s’agit d’une troisième boutique en région Nord.
2017-10-16 09:49:24
Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise
Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.