L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

Article publié le 07/05/2013 - Mode - Insolite - High-Tech

La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

Un slip qui garde sa fraîcheur

La marque de sous-vêtement Le Slip français vient de lancer sa dernière création 100% made in France : l’Indomptable, le slip qui sent bon. Le coton tissé contient directement un système d’encapsulage de parfum qui s’active dès le premier mouvement et ce pour une durée de 30 lavages. En moins d’un an d’existence, la jeune marque s’entoure déjà de grands noms du prêt-à-porter. En effet, après Princesse Tam-Tam et Claudie Pierlot, c’est Agnès B. qui reprendra la conception de la prochaine collection de sous-vêtements technologiques, à l’automne prochain.

L’idée déposée sur le site de crowfunding My Major Company et a déjà atteint son objectif un mois avant la clôture de l’opération, rassemblant les 10 000 euros nécessaires.

Visiblement, le slogan «sentez bon du slip» n’a pas fini de faire parler de lui. 

   

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
Enseignes en relation avec l'article