L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

Article publié le 07/05/2013 - Mode - Insolite - High-Tech

Logo-le-Slip-Français La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

Un slip qui garde sa fraîcheur

La marque de sous-vêtement Le Slip français vient de lancer sa dernière création 100% made in France : l’Indomptable, le slip qui sent bon. Le coton tissé contient directement un système d’encapsulage de parfum qui s’active dès le premier mouvement et ce pour une durée de 30 lavages. En moins d’un an d’existence, la jeune marque s’entoure déjà de grands noms du prêt-à-porter. En effet, après Princesse Tam-Tam et Claudie Pierlot, c’est Agnès B. qui reprendra la conception de la prochaine collection de sous-vêtements technologiques, à l’automne prochain.

L’idée déposée sur le site de crowfunding My Major Company et a déjà atteint son objectif un mois avant la clôture de l’opération, rassemblant les 10 000 euros nécessaires.

Visiblement, le slogan «sentez bon du slip» n’a pas fini de faire parler de lui. 

   

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-04 17:06:37
Cartier ouvre une boutique éphémère à Saint-Germain
Pour les Fêtes, Cartier a concocté cette année un concept innovant qui ne risque pas d’être oublié de sitôt ! Une boutique éphémère fera la joie des consommateurs pendant une dizaine de jours, dans le quartier de Saint-Germain, à Paris.
2017-11-30 09:54:25
Vitré : installation des enseignes de vêtements Jules et Brice
Dans la région de Bretagne, deux magasins de prêt-à-porter pour homme, Jules et Brice, ont été inaugurés en octobre 2017. Ils se sont tous deux intégrés dans la zone commerciale de la Baratière, dans la commune de Vitré (département d’Ille-et-Vilaine).
2017-11-28 09:59:45
Ouverture prochaine d'une boutique Serge Blanco à Besançon
Il s'agit du retour d'une boutique à l'enseigne de la marque créée par le célèbre joueur de rugby à 15. La fameuse ligne de vêtements frappée du logo 15 imaginé par l'ancien rugbyman français était autrefois vendue dans le magasin Territoire d'Hommes à Be
2017-11-20 14:58:32
L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France
Après une première tentative d’incursion infructueuse effectuée en 2011, l’enseigne italienne OVS tente à nouveau sa chance en implantant en France trois magasins franchisés à l’automne 2017.
Enseignes en relation avec l'article