Moodbox : des boîtes plaisir créées par Napolitain et Les Paresseuses

Article publié le 09/09/2013 - Alimentation/Boisson

Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.

Pour promouvoir le dernier né de sa gamme, LU lance les Moodbox qui s‘habillent aux couleurs du nouveau Napolitain choco-framboise. Ces coffrets, mis à part une boîte du fameux gâteau, contiennent également des dosettes Tassimo Twinings Après-midi d’Orient (fruits rouges) et autres goodies. Parmi ceux-là, on retrouve automatiquement un livret conçu par les blogueuses du site Les Paresseuses ainsi que des accessoires pour mettre les conseils en pratique.

Ainsi, selon son humeur et ses envies LU propose quatre déclinaisons de Moodbox, dont les accessoires diffèrent selon le thème de la box et du livret. La Gourmande inclue un livre de recettes, des moules à cupcakes, un stylo pour customiser les gâteaux, des serviettes en papier, du chewing-gum à la fraise et un vernis à ongles. Pour un instant Beauty Box, la trousse à maquillage, le mini-mascara, le soin pour les cheveux et le vernis framboise seront utiles pour appliquer les conseils beauté du livret. Le sac, l’élastique et la serviettes serviront aux exercices de remise en forme des Paresseuses dans l’Energie Box. Quant à la détente, la Relax Box s’appuie entre autres sur le livre zen attitude et l’odeur d’une bougie parfumée.

Par ailleurs, les Moodbox seront présentées lors de la 17ème édition de la course contre le cancer du sein La Parisienne, qui se déroulera du 13 au 15 septembre. Elles seront ensuite commercialisées sur le site napolitainmoodbox.fr au prix de 10 euros.

* Illustrations extraites du site Napolitain Moodbox : https://www.napolitainmoodbox.fr/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.
2017-01-02 16:38:14
Edipeel, ou comment ralentir la dégradation des fruits et légumes
Sur un volume donné de fruits ou de légumes récoltés, près de la moitié finiront à la poubelle faute d'avoir été consommés à temps. Ce gaspillage pourrait être évité par une durée de conservation plus longue. Edipeel est peut-être la solution.