Moodbox : des boîtes plaisir créées par Napolitain et Les Paresseuses

Article publié le 09/09/2013 - Alimentation/Boisson

Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.

Pour promouvoir le dernier né de sa gamme, LU lance les Moodbox qui s‘habillent aux couleurs du nouveau Napolitain choco-framboise. Ces coffrets, mis à part une boîte du fameux gâteau, contiennent également des dosettes Tassimo Twinings Après-midi d’Orient (fruits rouges) et autres goodies. Parmi ceux-là, on retrouve automatiquement un livret conçu par les blogueuses du site Les Paresseuses ainsi que des accessoires pour mettre les conseils en pratique.

Ainsi, selon son humeur et ses envies LU propose quatre déclinaisons de Moodbox, dont les accessoires diffèrent selon le thème de la box et du livret. La Gourmande inclue un livre de recettes, des moules à cupcakes, un stylo pour customiser les gâteaux, des serviettes en papier, du chewing-gum à la fraise et un vernis à ongles. Pour un instant Beauty Box, la trousse à maquillage, le mini-mascara, le soin pour les cheveux et le vernis framboise seront utiles pour appliquer les conseils beauté du livret. Le sac, l’élastique et la serviettes serviront aux exercices de remise en forme des Paresseuses dans l’Energie Box. Quant à la détente, la Relax Box s’appuie entre autres sur le livre zen attitude et l’odeur d’une bougie parfumée.

Par ailleurs, les Moodbox seront présentées lors de la 17ème édition de la course contre le cancer du sein La Parisienne, qui se déroulera du 13 au 15 septembre. Elles seront ensuite commercialisées sur le site napolitainmoodbox.fr au prix de 10 euros.

* Illustrations extraites du site Napolitain Moodbox : https://www.napolitainmoodbox.fr/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-26 12:32:42
Le Chocolat Pailhasson est de retour à Lourdes
Ce n'est pas un miracle, mais la vénérable chocolaterie Pailhasson vient d'ouvrir une boutique pour vendre ses chocolats d'exception dans la cité mariale !
2017-05-17 10:55:23
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente
L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.
2017-05-05 10:22:27
La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente
Waffle Factory a vu le jour en Belgique, à la fin des années 90. L'entreprise ne préparait au départ que des gaufres sucrées avec de la pâte surgelée. Mais elle a vite réalisé que les consommateurs étaient en demande de produits frais et "home-made".
2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.