Playstation 4, Xbox One : pas de date de sortie arrêtée mais déjà en pré-commande

Article publié le 24/05/2013 - Jeux - High-Tech

Très attendues des gamers, la Playstation 4 et la Xbox One se font attendre et se dévoilent partiellement au fil des mois. Même si les dates de sortie de ces deux consoles ne sont pas encore annoncées, elles sont déjà en pré-commande sur Amazon et la FNAC

Depuis des mois, les vidéos de présentation de la Playstation 4 et de la Xbox One ont été distillées au compte goutte, et ont tout simplement créé le buzz sur internet. Dans son dernier teaser, Sony a révélé les quatre coins de la console, en laissant les futurs consommateurs perplexes. Le 10 juin prochain, une conférence de presse sera tenue par Sony sur le sujet.

   

Pourtant, cela n’a pas arrêté Amazon et la FNAC qui ont déjà mis les deux consoles en pré-commande sur leurs sites, au prix de 599 euros. Le prix exact et la date de mise en vente des derniers bébés de Microsoft et Sony restent aujourd’hui toujours inconnus. 

   

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-19 15:09:18
Whirlpool et Amazon lance l'électroménager à commande vocale
C’est pendant le Ces 2017 de Las Vegas que Whirlpool et Amazon ont officialisé un accord de partenariat pour co-développer une gamme d’équipements électroménagers intégrant l'assistant à commande vocale Alexa conçu par Amazon.
2017-01-12 10:41:22
Bientôt un combi Volkswagen écolo 100% électrique
Prisé par les surfeurs et les amateurs de roadtrip, le mythique combi Volkswagen revient sur le devant de la scène en version électrique. Un modèle futuriste et ecofriendly, baptisé l’ID Buzz, inspiré de la ligne vintage du T2.
2017-01-09 16:57:03
Holi invente Bonjour, le premier réveil intelligent
Un réveil qui vous sort de votre sommeil avec douceur, vous rappelle vos rendez-vous, vous informe sur l'état de la circulation et vous annonce la météo, le tout d'une voix fraîche et complice… vous en rêviez ? Holi l'a fait, il s'appelle Bonjour.
2017-01-05 16:19:05
FysioPal, le vêtement qui veille à la posture de votre dos
Il y a longtemps, pour garder le dos bien droit, un exercice consistait à marcher avec des livres sur la tête. En 2017, la technologie remplace l'adresse et le sens de l'équilibre : le smart top FysioPal se mettra à vibrer si votre posture est incorrecte.