Un centre commercial teste une voie rapide pour piétons en Angleterre

Article publié le 28/05/2014 - Insolite - Concepts de magasins

Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.

Malgré son jeune âge, une anglaise de 10 ans a fait part au centre commercial Meadowhall de son exaspération, concernant la circulation piétonne au sein du magasin. Aussi, elle a expliqué les raisons de son mécontentement dans une lettre envoyée à l'enseigne. 

« Je suis vraiment très déçue par les personnes se promenant dans votre centre commercial. Ça m'agace tellement que j'ai envie de crier. Vous devriez arrêter les personnes marchant lentement quand des gens sont pressés pour aller au travail et que cela pourrait les mettre en retard. C'est dangereux parce que si quelqu'un vous rentre dedans, cette personne tombera ».

Qu'à cela ne tienne, la direction du centre commercial a réagit à la colère de Chloé, en mettant en place des voies rapides et lentes, à l'intérieur de son magasin de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Actuellement en test depuis le mois d'avril dernier, Meadowhall attend les réactions des clients afin de les conserver ou de les supprimer.

 * Photographie extraite de la page Facebook Meadowhall

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-10-26 15:09:19
J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove
En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.
2016-10-11 11:22:37
Air-Ink : une nouvelle génération d’encre antipollution
La société indienne Gravity Labs a mis au point un dispositif innovant et écologique capable de transformer les émissions de gaz des véhicules polluants en encre. Ces encres sont ensuite utilisées dans les feutres ou comme peinture.
2016-10-05 10:28:15
Le deuxième magasin bio du Groupe Auchan ouvre en plein Paris
Encouragé par le succès de son premier supermarché 100% bio ouvert en 2012 à Brétigny-sur-Orge, et conforté par l'engouement général pour ce mode de consommation, le Groupe Auchan vient d'inaugurer un deuxième magasin, en plein Paris cette fois.
2016-09-22 10:38:56
Print A Drink : de la 3D dans un cocktail
L'impression 3D est vraiment partout et aujourd'hui, on la retrouve jusque dans nos cocktails : un ingénieur autrichien s'est amusé à appliquer ce principe de fabrication tridimensionnelle pour sculpter des figures géométrique dans du liquide.