Un centre commercial teste une voie rapide pour piétons en Angleterre

Article publié le 28/05/2014 - Insolite - Concepts de magasins

Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.

Malgré son jeune âge, une anglaise de 10 ans a fait part au centre commercial Meadowhall de son exaspération, concernant la circulation piétonne au sein du magasin. Aussi, elle a expliqué les raisons de son mécontentement dans une lettre envoyée à l'enseigne. 

« Je suis vraiment très déçue par les personnes se promenant dans votre centre commercial. Ça m'agace tellement que j'ai envie de crier. Vous devriez arrêter les personnes marchant lentement quand des gens sont pressés pour aller au travail et que cela pourrait les mettre en retard. C'est dangereux parce que si quelqu'un vous rentre dedans, cette personne tombera ».

Qu'à cela ne tienne, la direction du centre commercial a réagit à la colère de Chloé, en mettant en place des voies rapides et lentes, à l'intérieur de son magasin de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Actuellement en test depuis le mois d'avril dernier, Meadowhall attend les réactions des clients afin de les conserver ou de les supprimer.

 * Photographie extraite de la page Facebook Meadowhall

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-05-24 12:04:47
La Maison Citroën
Toujours à la pointe de l'innovation , la marque "Citroën SA" au sein du groupe Peugeot a choisi de se tourner vers le marketing digital.
2017-05-23 09:23:42
Qu'est-ce que ce concept de boutique test prévu dans la ville de Flers ?
La commune de Flers, Flers agglo et la Chambre du commerce Ouest Normandie ont décidé de lancer un projet pour le moins original intitulé "Ma boutique test".
2017-05-17 10:55:23
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente
L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.