Un centre commercial teste une voie rapide pour piétons en Angleterre

Un centre commercial teste une voie rapide pour piétons en Angleterre


Concepts de magasins Insolite

Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.

Malgré son jeune âge, une anglaise de 10 ans a fait part au centre commercial Meadowhall de son exaspération, concernant la circulation piétonne au sein du magasin. Aussi, elle a expliqué les raisons de son mécontentement dans une lettre envoyée à l'enseigne. 

« Je suis vraiment très déçue par les personnes se promenant dans votre centre commercial. Ça m'agace tellement que j'ai envie de crier. Vous devriez arrêter les personnes marchant lentement quand des gens sont pressés pour aller au travail et que cela pourrait les mettre en retard. C'est dangereux parce que si quelqu'un vous rentre dedans, cette personne tombera ».

Qu'à cela ne tienne, la direction du centre commercial a réagit à la colère de Chloé, en mettant en place des voies rapides et lentes, à l'intérieur de son magasin de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Actuellement en test depuis le mois d'avril dernier, Meadowhall attend les réactions des clients afin de les conserver ou de les supprimer.

 * Photographie extraite de la page Facebook Meadowhall

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Sponsor officiel de le l'équipe olympique canadienne, la brasserie Molson Canadian a installé des frigos remplis de bières, à travers le monde. Pour les ouvrir, seul un canadien peut scanner son passeport et offrir son contenu autour de lui.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Des pâtisseries et des pains morbides de réalisme

Des pâtisseries et des pains morbides de réalisme

En Thaïlande, l’artiste-boulanger Kittiwat Unarrom crée des visages et des parties de corps humains en décomposition, fabriqués à base de pain et complètement comestibles. Un thème retrouvé dans des créations pâtissières pour des campagnes commerciales.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
À Milan, Moleskine ouvre son premier café

À Milan, Moleskine ouvre son premier café

Moleskine, référence absolue de l’iconique petit carnet noir, vient d’inauguer son tout premier café : un lieu calme, ouvert, propice à la réflexion et à la création. On peut y petit-déjeuner, y admirer des œuvres d’art et y faire quelques emplettes.

  • Concepts de magasins
B&M va ouvrir son premier magasin à Castres

B&M va ouvrir son premier magasin à Castres

Une nouvelle enseigne de bazar discount étrangère vient de s'implanter en France.

  • Concepts de magasins
  • Déco / Maison
Un centre commercial teste une voie rapide pour piétons en Angleterre