Un nouveau magasin Marks & Spencer Food à Paris

Article publié le 07/11/2016 - Alimentation/Boisson

C'est le Marché Saint-Germain qui vient d'accueillir ce nouveau magasin Marks & Spencer. Exclusivement consacré à l'alimentation, les muffins, scones, cheddar, shortbreads et bière anglaise nous font plonger avec délices dans les spécialités britanniques.

La plus célèbre chaîne de magasins britanniques avait connu de belles années en France, avant de devoir la quitter à grand bruit, en 2001 : pour surmonter d'importantes difficultés financières, le distributeur avait dû se résoudre à fermer brusquement ses 18 magasins français. Dix ans plus tard, Marks & Spencer est revenue chez nous et c'est en 2014 que le premier food-store de l'enseigne a ouvert, à La Défense. Ceci à la grande satisfaction des consommateurs parisiens visiblement puisque, le mois dernier, c'est le 13ème magasin de ce type qui a ouvert ses portes.

Situé au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, ce nouveau Marks & Spencer Food propose plus de 500 m² dédiés à ses célèbres produits. Les fameuses salades et plats préparés, les sandwiches, les légumes, les fruits, les fromages et les gourmandises typiques sont bien là (près de 3000 références), et puisque s'hydrater est tout aussi important, un large rayon de bières et vins primés est à découvrir. Cerise sur le gâteau : une boulangerie prépare tous les jours des pains et des croissants qui viennent côtoyer les bretzels, doughnuts, scones et autres muffins typiquement british.

À noter : tous les produits de la marque sont fabriqués à partir d'ingrédients issus d'une agriculture responsable, et ne contiennent aucune graisse hydrogénée ni colorants artificiels.

  • Marks & Spencer Food - Marche Saint-Germain, 14 rue Lobineau, 75006 Paris - Tél. : 09 70 72 79 14
  • Le magasin est ouvert du lundi au mardi de 8h30 à 22h, et le dimanche de 9h à 20h.

Photos : Marks & Spencer France (Facebook)

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.
2017-01-02 16:38:14
Edipeel, ou comment ralentir la dégradation des fruits et légumes
Sur un volume donné de fruits ou de légumes récoltés, près de la moitié finiront à la poubelle faute d'avoir été consommés à temps. Ce gaspillage pourrait être évité par une durée de conservation plus longue. Edipeel est peut-être la solution.
Enseignes en relation avec l'article