UV Neutralizer : la crème solaire à boire de Harmonized H2O

Article publié le 20/06/2014 - Beauté

Pour la société américaine Harmonized H2O, les cellules du corps sont faites de fréquences, pouvant être rééquilibrées. Ainsi, la crème solaire UV Neutralizer visent les cellules composées d'eau pour contrebalancer les effets du soleil.

Avec l'été qui s'installe, les rayonnages des magasins font la part belle aux remèdes miracles contre la cellulite et les coups de soleil. Outre-Atlantique, la société Harmonized H2O développe et commercialise la gamme « Harmonized Water », s'appuyant sur un principe quelques peu particulier. Pour la firme, les cellules du corps sont composées de fréquences et de vibrations propres à chaque organe. Celles-ci diffèrent lorsqu'il est en bonne santé ou bien malade.

Sur ce principe, les produits Harmonized H20 se présentent comme une solution pour rééquilibrer ces vibrations. Avec des mélanges d'eaux alcalines agissant comme des filtres sur les cellules, l'entreprise a composé tout un catalogue dans lequel chaque problème à sa solution. Aussi, on y retrouve la boisson pour les gueules de bois, l'acné, l'asthme, la ménopause, les ongles fragiles, la démence ou encore les déficit immunitaires. Certains sont même à double emploi comme le « Vigor » qui comble le manque de testostérone et prévient la chute des cheveux.

Le dernier né de la gamme neutralise, quant à lui, les effets du soleil et plus particulièrement les rayons UVA et UVB. Selon le site de la marque, le « UV Neutralizer » permet « une augmentation de l'exposition au soleil (30 x plus qu'à la normal) ». De même, la petite gorgée toute les 4 heures devraient également « améliorer le bronzage ». Vendu 30 dollars (environ 22 euros) les 100 millilitres, les effets de ce « remède » contre les coups de soleil n'ont toutefois pas été validés par l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (Food and Drug Administration). De même, la firme n'abord pas les risques de cancer de la peau dus à une exposition prolongée au soleil.

* Photos extraites de la page Facebook Harmonized H2O

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".