Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés

Article publié le 22/08/2013 - Sports & Loisirs - Jeux

gamescom-logo A l’occasion du Gamescom, Microsoft et Sony ont confirmé les dates de sortie officielles de leurs nouvelles consoles de salon. De même, la liste des jeux qui seront compatibles avec la PS4 et la Xbox One, dès leur commercialisation, a été dévoilée.

Comme chaque année, le Gamescom rassemble les professionnels du secteur du jeu vidéo, venus présenter les nouveautés et les innovations développées durant l’année. Ainsi, les amateurs peuvent découvrir avant leur commercialisation, les produits qui rejoindront bientôt les étals des magasins.

Microsoft et Sony en ont d’ailleurs profité pour annoncer les dates de sortie officielles, concernant leurs prochaines consoles de salon. Ainsi, la PS4 sera mise en vente avec un peu d’avance sur la date prévue, à savoir le 15 novembre aux Etats-Unis et au Canada. Les européens, quant à eux, devront patienter jusqu’au 29 novembre 2013 pour se procurer le dernier modèle de Sony, au prix de 399 euros. La Xbox One de Microsoft sera également présente sur le marché dès la fin du mois de novembre, à 499 euros

Des jeux dématérialisés pour la sortie

Parmi les jeux annoncés pour la sortie de la Playstation 4, on retrouve des titres attendus tels que Watch Dogs, Battlefield 4, Just Dance 2014 ou encore Assassin’s Creed IV : Black Flag. Du côté des jeux dématérialisés, la liste s’allonge et comprend entre autres, Flower, DC Unverse Online, Minecraft et War Thunder.

Microsoft offre FIFA 14 pour toute précommande en Europe et la Xbox One s’accompagnera de titres comme Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Lego Marvel Super Heroes ou Ryse : Son of Rome.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-20 09:33:38
Bourg-en-Bresse : une nouvelle boutique Courir au centre-ville
L’enseigne spécialisée dans la vente de chaussures de sport, appelée Courir, a décidé de s’établir au centre-ville de Bourg-en-Bresse. L'ouverture est prévue au cours du premier trimestre de 2018.
2017-12-15 09:55:58
5 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Fitness Boutique
L’enseigne Fitness Boutique a procédé entre la mi-octobre et la mi-novembre 2017 à 5 ouvertures de nouveaux points de vente. Ces développements commerciaux s’inscrivent dans une volonté de rejoindre un public de plus en plus élargi.
2017-11-20 15:02:46
Nature & Découvertes ouvre une boutique éphémère de jeux à Cité Europe
Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?
2017-11-17 12:19:45
Grenoble : ouverture d'une nouvelle boutique Askoll
12 mois après avoir implanté une première boutique en sol parisien, Askoll, le leader italien du vélo électrique et du scooter, a procédé à la fin d’octobre 2017 à l’ouverture d’un second point de vente à Grenoble (au 55, boulevard Gambetta).