Comme partout ailleurs, l'Afrique du Sud a son lot de centres de remise en forme et de programmes minceur, promettant de faire fondre ses clients comme neige au soleil. Si la majorité mettent en scène des personnes sveltes et respirant la bonne santé sur leurs supports de communication, la chaîne SureSlim a décidé d'adopter un concept insolite et un brin sadique : le Chocolate Flyer.
Distribuant des flyers en chocolat composés de 20 grands carrés, la marque veut pousser ses potentiels clients « à être forts » et à résister à la tentation, en venant faire un tour dans leurs centres. Chaque carré restant équivalant à 1 % de réduction, les plus motivés à perdre du poids devraient voir leur volonté renforcer. Enfin… sur le papier.
Car attirer des personnes voulant se mettre au régime en leur mettant une tablette de chocolat au lait, qui a l'air vraiment délicieuse, ne paraît pas être la meilleure idée du monde. Au contraire. Au vu de la taille et de l'épaisseur de la plaquette un peu plus grande qu'un format A5, le flyer représente environ 300 à 400 g de chocolat au lait, connu pour être très gras et très sucré. Si on ne résiste pas à la tentation, on y plonge la tête la première.
Articles dans la même catégorie
Pour lutter contre les activités commerciales de revente de cigarettes, le gouvernement vient de durcir la réglementation concernant les achats de certaines denrées telles que le tabac et l'alcool, au sein des pays de l'Union européenne.
En cette période de fêtes, voici un moyen à la fois original et rafraîchissant de faire passer un petit mot à vos proches : la bouteille de Coca-Cola qui parle. Son secret : un bouchon magique qui délivre votre message à l'instant même où il est dévissé.
Les sociétés Geonaute et Giroptic se sont associées pour commercialiser une caméra filmant à 360°, et conçue pour les sportifs. Précédemment, Giroptic avait mis en oeuvre un appareil photo avec une prise de vue à 360°, destinés aux agences immobiliers.
Les 22 et 23 août, le Secours Populaire organisera une grande collecte, en partenariat avec les magasins Auchan. Ainsi, les clients pourront faire don de fournitures scolaires neuves, après leur passage en caisse.