Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Résister à la tentation pour obtenir des réductions


Sports & Loisirs Insolite Beauté

Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.

Comme partout ailleurs, l'Afrique du Sud a son lot de centres de remise en forme et de programmes minceur, promettant de faire fondre ses clients comme neige au soleil. Si la majorité mettent en scène des personnes sveltes et respirant la bonne santé sur leurs supports de communication, la chaîne SureSlim a décidé d'adopter un concept insolite et un brin sadique : le Chocolate Flyer. 

Distribuant des flyers en chocolat composés de 20 grands carrés, la marque veut pousser ses potentiels clients « à être forts » et à résister à la tentation, en venant faire un tour dans leurs centres. Chaque carré restant équivalant à 1 % de réduction, les plus motivés à perdre du poids devraient voir leur volonté renforcer. Enfin… sur le papier.  

Car attirer des personnes voulant se mettre au régime en leur mettant une tablette de chocolat au lait, qui a l'air vraiment délicieuse, ne paraît pas être la meilleure idée du monde. Au contraire. Au vu de la taille et de l'épaisseur de la plaquette un peu plus grande qu'un format A5, le flyer représente environ 300 à 400 g de chocolat au lait, connu pour être très gras et très sucré. Si on ne résiste pas à la tentation, on y plonge la tête la première. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le marché de l’art ne connaît pas la crise

Le marché de l’art ne connaît pas la crise

Mercredi, la vente aux enchères organisée par Christie’s a atteint un record de 495 millions de dollars. Visiblement les collectionneurs ont été rejoint par un nouveau style d’investisseurs dans l’art contemporain, prêts à débourser plus que de raison.

  • Sports & Loisirs
  • E-commerce
Le magasin de pop culture Geek Story s'installe à Paris

Le magasin de pop culture Geek Story s'installe à Paris

Les passionnés de pop culture auront l’impression d’être au septième ciel en découvrant le nouveau magasin Geek Story ayant ouvert ses portes le 24 novembre 2018 à Paris.

  • Sports & Loisirs
Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport

Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport

Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.

  • Mode
  • Beauté
L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.

  • Beauté
Résister à la tentation pour obtenir des réductions