Autant les particuliers que les professionnels font appel à cette marque, qui se spécialise dans le domaine de la nutrition sportive de même dans les appareils de musculation et de fitness.
Quatre entrepreneurs parmi les 5 ouvertures de nouvelles franchises ont choisi les dates du 13 octobre et du 17 novembre pour ouvrir les portes de leurs nouveaux commerces de Fitness Boutique.
L’entrepreneur Stéphane Leblanc a inauguré sa boutique à Dammarie-les-Lys. Celle-ci est dotée d’une superficie de 120 mètres carrés. La commune française Dammarie-les-Lys est située dans Seine-et-Marne, en région Île-de-France.
Le duo d’entrepreneurs Mickael Kara et William Brunel, d’anciens salariés chez Antibes, collaborent à leur projet de franchise, avec un local situé à Nice. Leur boutique dispose de 130 mètres carrés de surface de vente.
Un franchisé de Fitness Boutique (à Caen) a décidé de poursuivre dans sa lancée, en s’associant avec Loïc Burgund pour une seconde franchise, implantée cette fois-ci à Cherbourg (du département de la Manche, en Normandie). La nouvelle boutique fait 280 mètres carrés de superficie.
Quant à Sébastien Guérin, il consiste en un nouveau franchisé qui s’installe à Poitiers, dans une boutique de 290 mètres carrés.
Par ailleurs, un point de vente a ouvert ses portes au centre commercial Aeroville, situé à proximité de l’aéroport de Roissy. Cet emplacement stratégique bénéficiera d’un trafic considérable de clientèle.
La marque Fitness Boutique a été fondée en 1999. Le réseau de l’enseigne comporte 85 points de vente en France de même que deux autres en Belgique.
L’enseigne décerne de nombreux services qui visent à accompagner les entrepreneurs dans leurs projets de franchises. Cela se traduit notamment par une formation initiale et continue, des marques exclusives, et des outils de gestion performants qui ont fait leurs preuves.
Fitness Boutique ne s’arrête pas là, et fournit aussi de l’aide aux franchisés en ce qui concerne chacune des étapes d’élaboration de leurs projets, dans le but de les transformer en entrepreneurs aguerris qui récoltent du succès.
Toujours à la recherche de candidats, l’enseigne mise surtout sur des gens passionnés de sports qui sont prêts à investir dans une marque désireuse de poursuivre son expansion commerciale. N’hésitez pas à contacter les responsables de l’entreprise si ce parcours entrepreneurial vous intéresse.
Articles dans la même catégorie
Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?
L'association à but non lucratif La Plume d'Argilète a pour vocation de faciliter l'accès aux livres et à la lecture. Pour aider les enfants dyslexiques, elle a créé une collection adaptée, désormais commercialisée dans les magasins Auchan.
Lors d’une naissance, les parents récoltent de petits trésors à garder. Bracelet de maternité, empreintes, premières dents, autant de souvenirs à ranger dans des boîtes ou pour décorer la chambre d’enfant.
À l'occasion de l’Euro 2016, Nike présentait les nouvelles plaques Anti Clog qui équipent ses derniers modèles de chaussures de foot. Une technologie innovante qui permet d’éviter l’accumulation de boue sous les semelles lors de jeu sur terrain gras.