A Agen, l’enseigne « 1337 » ouvre ses portes

A Agen, l’enseigne « 1337 » ouvre ses portes


High-Tech

L'enseigne « 1337 » est le nouveau temple de l'informatique et du multimédia. Une nouvelle enseigne ouvre ses portes à Agen, au Boulevard de la République.

Les nouveaux propriétaires des locaux, Mélisande Marchal et Timothy Crétin ont décidé d'ouvrir les portes de la nouvelle boutique le 27 août.

La nouvelle enseigne 1337, paradis de l'informatique

Situé en plein centre de la ville, plus précisément au 116 Boulevard de République, le 1337 est une nouvelle boutique de multimédia. C'est une première pour la ville d'Agen. En effet, le 1337 est la première boutique au centre-ville à proposer des produits multimédia.

En effet, la nouvelle enseigne de Mélie et Timothy est la seule à proposer des produits de gaming, de téléphone, d'ordinateurs et d'autres dérivés dans un même lieu. Ce projet, conçu il y a un an, n'a pris vie qu'au mois d'août.

Dans la boutique, de nombreux produits sont disponibles. Du matériel informatique, de télécommunication et de gaming sont présents. De plus, la nouvelle enseigne propose aussi des services de qualité. Il est possible de demander conseils à des professionnels, de passer commande pour un produit spécifique et de profiter d'un service après-vente.

Informatique et multimédia disponible pour tous

Le 1337 se démarque de ses concurrents, non seulement par la vente de matériel de divers types, mais aussi par le service. En effet, en plus de valoriser la relation avec les clients et la proximité, le 1337 propose un coin spécial pour les gamers. Ces derniers pourront en effet essayer des versions prototypes de jeux sur différentes plateformes.

La gamme de produits est très large. En effet, des produits d'entrée de gamme seront commercialisés, tout comme ceux de milieu ou de haut de gamme. Pour la téléphonie par exemple, le 1337 commercialise à la fois des modèles GSM et des smartphones. Pour le gaming, des plateformes, des manettes, des jeux et d'autres accessoires sont disponibles. Enfin, le 1337 commercialise aussi des produits dérivés tels que les montres intelligentes, les casques et autres produits dérivés. Enfin, la boutique est ouverte du lundi après-midi au samedi, afin de satisfaire ses clients.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Recharger des piles à usage unique c'est possible !

Recharger des piles à usage unique c'est possible !

Une communauté d’initiés fédérés par l’Atelier 21 révèle au grand public que les piles alcalines non rechargeables sont considérées à tort comme jetables. Ils ont développé un régénérateur permettant de les réutiliser 10 fois voir plus.

  • High-Tech
  • Écoresponsables
Le réseau Boulanger s'engage à ouvrir plusieurs magasins d'ici 2019

Le réseau Boulanger s'engage à ouvrir plusieurs magasins d'ici 2019

Le réseau Boulanger continue de grandir. S'il compte actuellement près de 130 magasins, le professionnel spécialisé en multimédia et électroménager envisage encore d'élargir son réseau.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Des sms et des tweets envoyés par des couches Huggies et par des médicaments

Des sms et des tweets envoyés par des couches Huggies et par des médicaments

La filiale brésilienne d’Huggies a lancé, cette année, un capteur pour les couches capable de détecter l’humidité d’une couche puis d’envoyer un tweet pour prévenir les parents. Côté médecine, ce sont des médicaments ingérés qui préviennent les médecins.

  • High-Tech
  • Santé
  • Beauté
Phonebloks/Motorola : le smartphone en kit

Phonebloks/Motorola : le smartphone en kit

Le projet Ara, sur lequel travaille Motorola depuis plus d'un an, semble coïncider avec le message lancé par la plateforme Phonebloks. Celui-ci vise à commercialiser un téléphone modulaire, un mobile en kit où chaque élément peut être personnalisé.

  • Téléphonie
  • High-Tech
A Agen, l’enseigne « 1337 » ouvre ses portes