Les nouveaux propriétaires des locaux, Mélisande Marchal et Timothy Crétin ont décidé d'ouvrir les portes de la nouvelle boutique le 27 août.
Situé en plein centre de la ville, plus précisément au 116 Boulevard de République, le 1337 est une nouvelle boutique de multimédia. C'est une première pour la ville d'Agen. En effet, le 1337 est la première boutique au centre-ville à proposer des produits multimédia.
En effet, la nouvelle enseigne de Mélie et Timothy est la seule à proposer des produits de gaming, de téléphone, d'ordinateurs et d'autres dérivés dans un même lieu. Ce projet, conçu il y a un an, n'a pris vie qu'au mois d'août.
Dans la boutique, de nombreux produits sont disponibles. Du matériel informatique, de télécommunication et de gaming sont présents. De plus, la nouvelle enseigne propose aussi des services de qualité. Il est possible de demander conseils à des professionnels, de passer commande pour un produit spécifique et de profiter d'un service après-vente.
Le 1337 se démarque de ses concurrents, non seulement par la vente de matériel de divers types, mais aussi par le service. En effet, en plus de valoriser la relation avec les clients et la proximité, le 1337 propose un coin spécial pour les gamers. Ces derniers pourront en effet essayer des versions prototypes de jeux sur différentes plateformes.
La gamme de produits est très large. En effet, des produits d'entrée de gamme seront commercialisés, tout comme ceux de milieu ou de haut de gamme. Pour la téléphonie par exemple, le 1337 commercialise à la fois des modèles GSM et des smartphones. Pour le gaming, des plateformes, des manettes, des jeux et d'autres accessoires sont disponibles. Enfin, le 1337 commercialise aussi des produits dérivés tels que les montres intelligentes, les casques et autres produits dérivés. Enfin, la boutique est ouverte du lundi après-midi au samedi, afin de satisfaire ses clients.
Articles dans la même catégorie
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Lancé sur Kickstarter aux Etats-Unis, le Snapzoom permet d’adapter une paire de jumelle, une lunette astronomique ou un microscope à son smartphone, afin d’en augmenter la capacité du zoom et la qualité des photographies.
Pierre Lescure, en charge de la commission de réflexion sur la loi Hadopi vient de rendre son rapport. Les modifications probables de ce dispositif sont nombreuses et se focalisent autour de la culture et des pratiques numériques.
Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.