Les nouveaux propriétaires des locaux, Mélisande Marchal et Timothy Crétin ont décidé d'ouvrir les portes de la nouvelle boutique le 27 août.
Situé en plein centre de la ville, plus précisément au 116 Boulevard de République, le 1337 est une nouvelle boutique de multimédia. C'est une première pour la ville d'Agen. En effet, le 1337 est la première boutique au centre-ville à proposer des produits multimédia.
En effet, la nouvelle enseigne de Mélie et Timothy est la seule à proposer des produits de gaming, de téléphone, d'ordinateurs et d'autres dérivés dans un même lieu. Ce projet, conçu il y a un an, n'a pris vie qu'au mois d'août.
Dans la boutique, de nombreux produits sont disponibles. Du matériel informatique, de télécommunication et de gaming sont présents. De plus, la nouvelle enseigne propose aussi des services de qualité. Il est possible de demander conseils à des professionnels, de passer commande pour un produit spécifique et de profiter d'un service après-vente.
Le 1337 se démarque de ses concurrents, non seulement par la vente de matériel de divers types, mais aussi par le service. En effet, en plus de valoriser la relation avec les clients et la proximité, le 1337 propose un coin spécial pour les gamers. Ces derniers pourront en effet essayer des versions prototypes de jeux sur différentes plateformes.
La gamme de produits est très large. En effet, des produits d'entrée de gamme seront commercialisés, tout comme ceux de milieu ou de haut de gamme. Pour la téléphonie par exemple, le 1337 commercialise à la fois des modèles GSM et des smartphones. Pour le gaming, des plateformes, des manettes, des jeux et d'autres accessoires sont disponibles. Enfin, le 1337 commercialise aussi des produits dérivés tels que les montres intelligentes, les casques et autres produits dérivés. Enfin, la boutique est ouverte du lundi après-midi au samedi, afin de satisfaire ses clients.
Articles dans la même catégorie
Le point commun entre Apple et les nouveaux modèles de Volvo, Mercedes et Ferrari ? CarPlay. Développé par la marque à la pomme, ce logiciel permettra aux automobilistes de contrôler leur iPhone, vocalement ou à partir des commandes de leur voiture.
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
Depuis sa sortie, Pokémon Go est un véritable phénomène planétaire. Des millions de joueurs sortent dans la rue à la recherche de pokemon et certaines marques comptent bien profiter de la popularité du jeu pour augmenter leur chiffre d’affaire.
Dans la course pour la conquête du marché des tablettes et des smartphones, tous les coups sont permis. Aussi, Microsoft se moque ouvertement de ses concurrents Samsung et Apple dans sa nouvelle publicité et rachète, en bons d'achat, les iPads américains.