Après avoir conquis le marché portugais, l'enseigne assure sa présence en France. Et cette fois-ci, c'est à Fenouillet, près de Toulouse qu'elle va s'implanter tout début octobre 2019 (ouverture le 1 octobre). Ce restaurant du centre commercial à Fenouillet sera le premier dans l'agglomération.
La rentrée s'annonce gourmande à Toulouse. La ville va accueillir un nouveau spécialiste de la restauration espagnole. Il s'agit de Canas y Tapas qui reste une véritable icône de la cuisine espagnole. Après s'être implantée à Paris et à Nantes, l'enseigne va faire plaisir aux Toulousains et les habitants des environs. Elle a choisi le centre commercial Espace Fenouillet, situé en face du cinéma Kinepolis. Le restaurant vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Un espace de 220 m² est décoré avec goût dans un style tendance alliant tradition et modernité. En plus de ce lieu, il est également possible de faire une étape gourmande sur une terrasse extérieure de 70 m². Le restaurant pourra dans ce cas accueillir près de 150 couverts. Un bar vous attend également pour siroter un verre avec les amis. Canas y Tapas restera à votre entière disposition 7j/7 de 11h30 à 23h30. De quoi vous faire plaisir pendant une large plage horaire !
Envie de découvrir la cuisine espagnole ? Rendez-vous chez Canas y Tapas qui vous offre un voyage gustatif exceptionnel depuis de chez vous. Une carte bien fournie sera mise à votre disposition pour faire plaisir à vos papilles. Laissez-vous emporter par les saveurs et les couleurs des meilleurs plats espagnoles. Tortilla, paella, jamon, huevos, patatas bravas… le choix est large. Offrez-vous ce plaisir de déguster des menus riches en couleurs et en saveurs. Le restaurant de spécialités espagnoles du centre commercial à Fenouillet saura assouvir toutes vos envies. Pour les boissons, un embarras de choix vous est proposé, allant de la sangria aux différentes bières espagnoles en passant par le mojito ou encore le kalimotxo.
Articles dans la même catégorie
Une étude conduite sur les produits génétiquement modifiés a montré que ces derniers seraient liés au cancer. Manger sain et bio est alors devenu une préoccupation mondiale.
Que ce soit en France ou États-Unis, le troc alimentaire s'organise sur le web. En créant des réunions ou en déposant des annonces, les "food swapers" s'échangent des denrées alimentaires brutes ou cuisinées.
Pour vendre les fruits, légumes, jus et autres produits frais des producteurs proches de Paris, Au Bout Du Champ a développé un réseau de distributeurs automatiques réapprovisionné tous les jours.
Un véritable pôle commercial dynamique, Limoges-Landouge concentre un bon nombre de centres commerciaux. Ce quartier de Limoges attire de plus en plus d'investisseurs grâce à fort potentiel économique et commercial.