Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant

A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant


Alimentation/Boisson

À tous les Toulousains adeptes des saveurs espagnoles, Canas y Tapas va débarquer dans la ville rose.

Après avoir conquis le marché portugais, l'enseigne assure sa présence en France. Et cette fois-ci, c'est à Fenouillet, près de Toulouse qu'elle va s'implanter tout début octobre 2019 (ouverture le 1 octobre). Ce restaurant du centre commercial à Fenouillet sera le premier dans l'agglomération.

Une ouverture prévue à la mi-septembre

La rentrée s'annonce gourmande à Toulouse. La ville va accueillir un nouveau spécialiste de la restauration espagnole. Il s'agit de Canas y Tapas qui reste une véritable icône de la cuisine espagnole. Après s'être implantée à Paris et à Nantes, l'enseigne va faire plaisir aux Toulousains et les habitants des environs. Elle a choisi le centre commercial Espace Fenouillet, situé en face du cinéma Kinepolis. Le restaurant vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Un espace de 220 m² est décoré avec goût dans un style tendance alliant tradition et modernité. En plus de ce lieu, il est également possible de faire une étape gourmande sur une terrasse extérieure de 70 m². Le restaurant pourra dans ce cas accueillir près de 150 couverts. Un bar vous attend également pour siroter un verre avec les amis. Canas y Tapas restera à votre entière disposition 7j/7 de 11h30 à 23h30. De quoi vous faire plaisir pendant une large plage horaire !

Meilleure adresse pour savourer la cuisine espagnole dans une ambiance chaleureuse

Envie de découvrir la cuisine espagnole ? Rendez-vous chez Canas y Tapas qui vous offre un voyage gustatif exceptionnel depuis de chez vous. Une carte bien fournie sera mise à votre disposition pour faire plaisir à vos papilles. Laissez-vous emporter par les saveurs et les couleurs des meilleurs plats espagnoles. Tortilla, paella, jamon, huevos, patatas bravas… le choix est large. Offrez-vous ce plaisir de déguster des menus riches en couleurs et en saveurs. Le restaurant de spécialités espagnoles du centre commercial à Fenouillet saura assouvir toutes vos envies. Pour les boissons, un embarras de choix vous est proposé, allant de la sangria aux différentes bières espagnoles en passant par le mojito ou encore le kalimotxo.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une boutique Lindt a ouvert à Roubaix

Une boutique Lindt a ouvert à Roubaix

Après avoir investi ponctuellement le centre commercial McArthurGlen de Roubaix dès octobre 2017, Lindt a finalement décidé d'y prendre définitivement ses quartiers. Une boutique flambant neuve vient d’ouvrir ses portes après un mois et demi de travaux.

  • Alimentation/Boisson
OptiMiam : profiter des produits alimentaires bradés

OptiMiam : profiter des produits alimentaires bradés

L'application OptiMiam permet de connaître les promotions ponctuelles des magasins alimentaires et des restaurants, en temps réel. Les clients profitent de rabais sur leurs achats et les commerçants écoulent leurs stocks au lieu de les jeter.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Découverte de l’enseigne Green sur Mesure

Découverte de l’enseigne Green sur Mesure

Pour un encas, un déjeuner léger, mais suffisamment consistant lorsqu'on n'a pas de temps pour se rendre dans un restaurant, l'enseigne Green sur Mesure apporte la solution : une restauration rapide, saine et équilibré.

  • Alimentation/Boisson
L’enseigne de produits frais Prise Direct’ arrive à Hazebrouck en Flandre

L’enseigne de produits frais Prise Direct’ arrive à Hazebrouck en Flandre

À Hazebrouck, en Flandre, l’ancien bâtiment de la Halle aux chaussures a été reconverti par l’enseigne Prise Direct’, spécialisée dans les produits d’alimentation à propension locale.

  • Alimentation/Boisson
A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant