A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant

A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant


Alimentation/Boisson

À tous les Toulousains adeptes des saveurs espagnoles, Canas y Tapas va débarquer dans la ville rose.

Après avoir conquis le marché portugais, l'enseigne assure sa présence en France. Et cette fois-ci, c'est à Fenouillet, près de Toulouse qu'elle va s'implanter tout début octobre 2019 (ouverture le 1 octobre). Ce restaurant du centre commercial à Fenouillet sera le premier dans l'agglomération.

Une ouverture prévue à la mi-septembre

La rentrée s'annonce gourmande à Toulouse. La ville va accueillir un nouveau spécialiste de la restauration espagnole. Il s'agit de Canas y Tapas qui reste une véritable icône de la cuisine espagnole. Après s'être implantée à Paris et à Nantes, l'enseigne va faire plaisir aux Toulousains et les habitants des environs. Elle a choisi le centre commercial Espace Fenouillet, situé en face du cinéma Kinepolis. Le restaurant vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Un espace de 220 m² est décoré avec goût dans un style tendance alliant tradition et modernité. En plus de ce lieu, il est également possible de faire une étape gourmande sur une terrasse extérieure de 70 m². Le restaurant pourra dans ce cas accueillir près de 150 couverts. Un bar vous attend également pour siroter un verre avec les amis. Canas y Tapas restera à votre entière disposition 7j/7 de 11h30 à 23h30. De quoi vous faire plaisir pendant une large plage horaire !

Meilleure adresse pour savourer la cuisine espagnole dans une ambiance chaleureuse

Envie de découvrir la cuisine espagnole ? Rendez-vous chez Canas y Tapas qui vous offre un voyage gustatif exceptionnel depuis de chez vous. Une carte bien fournie sera mise à votre disposition pour faire plaisir à vos papilles. Laissez-vous emporter par les saveurs et les couleurs des meilleurs plats espagnoles. Tortilla, paella, jamon, huevos, patatas bravas… le choix est large. Offrez-vous ce plaisir de déguster des menus riches en couleurs et en saveurs. Le restaurant de spécialités espagnoles du centre commercial à Fenouillet saura assouvir toutes vos envies. Pour les boissons, un embarras de choix vous est proposé, allant de la sangria aux différentes bières espagnoles en passant par le mojito ou encore le kalimotxo.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels

La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels

Le secteur de la restauration rapide est un domaine prometteur en France. C'est ce qui explique pourquoi de plus en plus d'entreprises s'y lancent.

  • Alimentation/Boisson
Des bras robotisés comme cuisinier personnel dès 2017

Des bras robotisés comme cuisinier personnel dès 2017

Avec sa cuisine futuriste, Moley Robotics compte bien révolutionner le secteur de la cuisine domestique. Accroché au-dessus du plan de travail, le robot réalise seul des recettes enseignées par de grands chefs grâce à la capture de mouvement.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Carrefour pêche le thon à la canne pour préserver les fonds marins

Carrefour pêche le thon à la canne pour préserver les fonds marins

Après avoir stoppé la commercialisation de poissons provenant du chalutage en eaux profondes, Carrefour s'engage un peu plus dans la préservation des espèces marines, ressortant les cannes à pêche pour mettre le thon en conserves.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Étiquetage nutritionnel : Carrefour critiqué par les médecins

Étiquetage nutritionnel : Carrefour critiqué par les médecins

Dans une tribune écrite par 85 médecins et nutritionnels, Carrefour est critiqué vis-à-vis de son nouvel étiquetage nutritionnel, « aquellefrequence ». Celui-ci ne correspondrait en rien au système unique et simplifié, prévu par la loi de santé publique.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant