Après avoir conquis le marché portugais, l'enseigne assure sa présence en France. Et cette fois-ci, c'est à Fenouillet, près de Toulouse qu'elle va s'implanter tout début octobre 2019 (ouverture le 1 octobre). Ce restaurant du centre commercial à Fenouillet sera le premier dans l'agglomération.
La rentrée s'annonce gourmande à Toulouse. La ville va accueillir un nouveau spécialiste de la restauration espagnole. Il s'agit de Canas y Tapas qui reste une véritable icône de la cuisine espagnole. Après s'être implantée à Paris et à Nantes, l'enseigne va faire plaisir aux Toulousains et les habitants des environs. Elle a choisi le centre commercial Espace Fenouillet, situé en face du cinéma Kinepolis. Le restaurant vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Un espace de 220 m² est décoré avec goût dans un style tendance alliant tradition et modernité. En plus de ce lieu, il est également possible de faire une étape gourmande sur une terrasse extérieure de 70 m². Le restaurant pourra dans ce cas accueillir près de 150 couverts. Un bar vous attend également pour siroter un verre avec les amis. Canas y Tapas restera à votre entière disposition 7j/7 de 11h30 à 23h30. De quoi vous faire plaisir pendant une large plage horaire !
Envie de découvrir la cuisine espagnole ? Rendez-vous chez Canas y Tapas qui vous offre un voyage gustatif exceptionnel depuis de chez vous. Une carte bien fournie sera mise à votre disposition pour faire plaisir à vos papilles. Laissez-vous emporter par les saveurs et les couleurs des meilleurs plats espagnoles. Tortilla, paella, jamon, huevos, patatas bravas… le choix est large. Offrez-vous ce plaisir de déguster des menus riches en couleurs et en saveurs. Le restaurant de spécialités espagnoles du centre commercial à Fenouillet saura assouvir toutes vos envies. Pour les boissons, un embarras de choix vous est proposé, allant de la sangria aux différentes bières espagnoles en passant par le mojito ou encore le kalimotxo.
Articles dans la même catégorie
Alors que la grande Fête de la Gastronomie battra son plein dans quelques heures, il semblerait possible de virtualiser les saveurs : au Japon, des chercheurs viennent de trouver comment simuler le goût du sel chez les patients qui en sont interdits.
Autorisée par le Parlement européen à continuer la pêche profonde, la Scapêche vient toutefois de signer des accords avec les ONG environnementales. Ainsi, l'armateur du groupe Les Mousquetaires ne pêchera plus en-dessous de 800 mètres.
Les fédérations de charcutiers traiteurs viennent de signer un accord avec le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation visant à réduire le taux de sel et de lipides dans 12 produits, dont le saucisson, le jambon et la mousse de canard.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.