Avec le nouveau concept de magasin qui se base sur le souhait des clients testé en Allemagne et qui a connu un grand succès, il y a six mois, ce fut le tour du magasin de Saint Ghislain d'être rénové entièrement sur base du souhait des clients. Le magasin transformé vient de rouvrir ses portes depuis peu.
Après plus de six mois de fermeture pour cause de travaux de rénovation, le magasin Aldi à Saint Ghislain vient de rouvrir ses portes. Rénové et réaménagé selon le tout dernier concept de la chaîne de magasins Aldi, celui de Saint Ghislain devient également un magasin plus écologique. En effet, ce magasin transformé entièrement va composer un système de récupération de chaleur de tout dernier cri grâce à l'installation de 400 panneaux solaires qui vont recouvrir toute la surface de vente. Grâce à ce système de récupération de la chaleur effectivement, ce magasin transformé à Ghislain pourra produire 80 % de sa consommation énergétique. Par ailleurs, la plupart des installations du magasin sont fabriquées à base de bois, un matériau particulièrement apprécié dans la construction pour son côté noble et esthétique, mais aussi pour son côté écologique. Voilà un magasin plus écologique et qui a été transformé selon le souhait des clients.
Le nouveau magasin Aldi de Ghislain se trouve à la même adresse qu'auparavant, à la rue de la Riviérette. Il a vient toutefois d'être entièrement rénové pour correspondre davantage au souhait des clients. Ce nouveau magasin transformé en un magasin plus vaste et en un magasin plus écologique voit ses allées s'élargir pour offrir aux clients un accès plus facile aux différents rayons du magasin. Plus grand et plus agréable, le magasin Aldi à Ghislain s'installe aujourd'hui sur une surface de vente de plus de 1400 m². Même le parking est doté d'une trentaine de places supplémentaires. Cette transformation avec agrandissement se voit également avec le rayon boulangerie qui a été considérablement agrandi et qui se trouve désormais à proximité de l'entrée du magasin.
Articles dans la même catégorie
Au premier trimestre, la consommation de bière dans les bars et les restaurants a reculé de 15%, une conséquence de son prix au comptoir. Les brasseurs accusent la hausse conséquente des droits d’accises, appliquée au 1er janvier dernier.
Travaillant sur ce projet depuis 3 ans, la marque de bière danoise Carlsberg a récemment présenté ses futures bouteilles et capsules. Fabriquées à partir de fibres de bois durables, les Green Fiber Bottles devraient être 100% biodégradables.
A l'heure où l'or bleu est déjà un défi pour de nombreux pays, le bar Casa del Agua collecte, distille, purifie et reminéralise l'eau de pluie de Mexico, sous les yeux du client. Servie et commercialisée, elle est vendue 40 dollars la bouteille de 600 mL.
Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.