Aldi ouvre un nouveau magasin à Saint Ghislain

Aldi ouvre un nouveau magasin à Saint Ghislain


Article publié le mardi 23 juillet 2019

Alimentation/Boisson

La chaîne de supermarché Aldi s'est lancée dans un projet de rénovation de tous ses magasins situés dans tout le Nord européen depuis la fin de l'année 2017.

Avec le nouveau concept de magasin qui se base sur le souhait des clients testé en Allemagne et qui a connu un grand succès, il y a six mois, ce fut le tour du magasin de Saint Ghislain d'être rénové entièrement sur base du souhait des clients. Le magasin transformé vient de rouvrir ses portes depuis peu.

Un magasin transformé en un magasin plus écologique

Après plus de six mois de fermeture pour cause de travaux de rénovation, le magasin Aldi à Saint Ghislain vient de rouvrir ses portes. Rénové et réaménagé selon le tout dernier concept de la chaîne de magasins Aldi, celui de Saint Ghislain devient également un magasin plus écologique. En effet, ce magasin transformé entièrement va composer un système de récupération de chaleur de tout dernier cri grâce à l'installation de 400 panneaux solaires qui vont recouvrir toute la surface de vente. Grâce à ce système de récupération de la chaleur effectivement, ce magasin transformé à Ghislain pourra produire 80 % de sa consommation énergétique. Par ailleurs, la plupart des installations du magasin sont fabriquées à base de bois, un matériau particulièrement apprécié dans la construction pour son côté noble et esthétique, mais aussi pour son côté écologique. Voilà un magasin plus écologique et qui a été transformé selon le souhait des clients.

Un magasin transformé en plus grand pour Aldi à Saint Ghislain

Le nouveau magasin Aldi de Ghislain se trouve à la même adresse qu'auparavant, à la rue de la Riviérette. Il a vient toutefois d'être entièrement rénové pour correspondre davantage au souhait des clients. Ce nouveau magasin transformé en un magasin plus vaste et en un magasin plus écologique voit ses allées s'élargir pour offrir aux clients un accès plus facile aux différents rayons du magasin. Plus grand et plus agréable, le magasin Aldi à Ghislain s'installe aujourd'hui sur une surface de vente de plus de 1400 m². Même le parking est doté d'une trentaine de places supplémentaires. Cette transformation avec agrandissement se voit également avec le rayon boulangerie qui a été considérablement agrandi et qui se trouve désormais à proximité de l'entrée du magasin.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Alimentation : les allergènes et les nanomatériaux bientôt notés sur les étiquettes

Article publié le 12/12/2014

Alimentation : les allergènes et les nanomatériaux bientôt notés sur les étiquettes

Adopté en 2011, le règlement INCO sur l'étiquetage des denrées alimentaires entrera en vigueur demain. Parmi les informations devenues obligatoires sur les produits, même pour les restaurants et sur internet, figurent les allergènes et les nanomatériaux.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
La mention « fait maison » réglementée dans les restaurants

Article publié le 15/07/2014

La mention « fait maison » réglementée dans les restaurants

Entrant en vigueur le 15 juillet, la mention « fait maison » dans la restauration rapide et traditionnelle devrait permettre aux clients de distinguer les divers processus de fabrication, sans pour autant mettre l'accent sur les produits frais.

  • Alimentation/Boisson
L’enseigne de restauration Eat Salad s’installe à Toulouse

Article publié le 19/02/2019

L’enseigne de restauration Eat Salad s’installe à Toulouse

Les gourmands vont être ravis. Un troisième bar à salade a ouvert ses portes depuis le 24 janvier 2019 au centre ville de Toulouse, plus exactement dans la galerie commerciale Reflets-Compans.

  • Alimentation/Boisson
La Popote Ambulante d'Intermarché

Article publié le 28/11/2016

La Popote Ambulante d'Intermarché

Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.

  • Alimentation/Boisson
  • Made in France
Aldi ouvre un nouveau magasin à Saint Ghislain