Différentes variétés d'aliments, des accessoires, des produits d'hygiène à commander en ligne sur animiam.fr et que l'on récupérait, jusque-là, uniquement au drive de Barberey-Saint-Sulpice, implanté en ZAC des Valères. En se déplaçant en boutique, on bénéficie, en plus, d'un accueil et de conseils en alimentation équilibrée et en éducation pour tous les animaux familiers, chiens, chats, chevaux, oiseaux, rongeurs et ce, désormais, dans une deuxième boutique qui vient d'ouvrir dans l'Aube, à Buchères.
La livraison des produits Animiam est possible dans toute la France en 24 à 48 heures. Une aubaine pour ceux qui n'habitent pas la région. La navigation en ligne est on ne peut plus facile. Selon la catégorie animale choisie, les produits défilent, on clique sur celui de son choix pour obtenir son descriptif complet et on valide en l'ajoutant au panier. La plateforme propose aussi de contacter un conseiller en nutrition qui renseigne en fonction de l'âge du compagnon à poils ou à plumes, de ses problèmes de santé, de sa race. Pour prendre soin de votre animal de compagnie, Animiam fournit une alimentation issue de grandes marques.
Omégas 6 et 3, extrait de yucca, vitamines, excellente digestibilité, enrichi en calcium, huiles essentielles, les qualités des aliments distribués par Animiam respectent la santé animale. Ils se trouvent tous dans ce deuxième point de vente implanté à Buchères, près de Troyes. Et en plus des 250 mètres carrés de marchandises existant depuis 2015 à Barberey-Saint-Sulpice, c'est un magasin de 300 m2 qui a ouvert ses portes, en ce premier trimestre de 2017. Il s'agissait, pour son propriétaire, Christophe Colson, de répondre à une demande toujours plus importante. Les services sont identiques à ceux de la première grande surface, alimentation, conseil en nutrition, accessoires, éducation canine, hygiène des animaux domestiques, ainsi que drive et livraisons.
Articles dans la même catégorie
Pour séduire les consommateurs et faciliter l'achat de produits locaux, de nombreux producteurs se regroupent afin de créer des supermarchés en coopération. Vendant eux-mêmes leurs produits, ils centralisent l'offre en gardant le contact avec les clients.
Une fois la porte de Siga Siga passée, la notion habituelle de commerce disparaît et avec elle, les prix et les caisses enregistreuses. À la place, le magasin expose des objets donnés par les clients, qui peuvent eux-mêmes en récupérer d'autres.
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.
Bien sûr, prenons un billet d'avion pour le Brésil et allons-y ! Oui, au Brésil, car c'est là-bas qu'un supermarché et son agence de communication ont eu l'idée géniale de proposer les primeurs et les herbes aromatiques dans des carrés potagers.