Si Picard proposait déjà une gamme diversifiée de produits végétariens, en ce début d’année 2017, le spécialiste des aliments surgelés va plus loin. Pour conquérir de nouvelles parts de marché et satisfaire une clientèle adepte du véganisme, il propose ainsi 7 plats différents 100% végan :
Pour que les clients s’y retrouvent, la marque a choisi d’inscrire la mention “Tout bon tout veggie” sur les emballages des produits vegan.

Tandis que que les produits végétariens comportent le logo “convient aux végétariens”.
Sur son site, le groupe a également prévu un outil de recherche pour afficher l’offre de produits disponibles en fonction du régime de chacun : sans gluten, sans sel, végétarien ou vegan.
Articles dans la même catégorie
Déjà disponible dans plusieurs pays, McDelivery, le service de livraison à domicile de McDonald's, sera testé dans 200 restaurants à partir de janvier 2017. Mais ce n'est pas chez nous que cela se passe, c'est en Floride. Enfin pour l'instant.
Ouvrant la porte à de nouvelles pratiques dans l'élevage d'animaux voués à la consommation humaine, la FDA américaine a autorisé la culture et la commercialisation de saumons génétiquement modifiés, qui ne seront pas soumis à un étiquetage spécifique.
Irrijardin, le chef de file de l’équipement de piscine / spas spécialisé dans l’arrosage de jardin, a inauguré un nouveau magasin à Grimaud. Le commerce a ouvert ses portes le 6 juillet 2017. Grimaud fait partie de la région PACA.
Le vieux Hollande n’est plus le bienvenu aux Etats-Unis. En effet, la mimolette vieille est la nouvelle cible des américains, jugée «putride ou en décomposition» par la Food and Drug administration. Aussi son importation a été totalement stoppée.