Si Picard proposait déjà une gamme diversifiée de produits végétariens, en ce début d’année 2017, le spécialiste des aliments surgelés va plus loin. Pour conquérir de nouvelles parts de marché et satisfaire une clientèle adepte du véganisme, il propose ainsi 7 plats différents 100% végan :
Pour que les clients s’y retrouvent, la marque a choisi d’inscrire la mention “Tout bon tout veggie” sur les emballages des produits vegan.
Tandis que que les produits végétariens comportent le logo “convient aux végétariens”.
Sur son site, le groupe a également prévu un outil de recherche pour afficher l’offre de produits disponibles en fonction du régime de chacun : sans gluten, sans sel, végétarien ou vegan.
Articles dans la même catégorie
Le 17 avril 2019, l’enseigne Del Arte a procédé à l’ouverture d’un nouveau restaurant situé dans la zone de Montcreton à Avranches, en Normandie.
Le changement a débuté en début d'année 2017. Les franchises Simply Market changent d'enseigne pour devenir Auchan Supermarché.
Domino’s Pizza, l’enseigne à la forte renommée dans le secteur de la vente de pizzas en livraison ou à apporter, poursuit son développement sur le territoire français, pour atteindre la barre des 350 points de vente ouverts, rien qu’en France !
L’enseigne Memphis Coffee a annoncé que l’ouverture d’un nouveau restaurant est prévue le 6 décembre 2017 à Longuenesse, une commune située dans le Pas-de-Calais, de la région Hauts-de-France.