Si Picard proposait déjà une gamme diversifiée de produits végétariens, en ce début d’année 2017, le spécialiste des aliments surgelés va plus loin. Pour conquérir de nouvelles parts de marché et satisfaire une clientèle adepte du véganisme, il propose ainsi 7 plats différents 100% végan :
Pour que les clients s’y retrouvent, la marque a choisi d’inscrire la mention “Tout bon tout veggie” sur les emballages des produits vegan.

Tandis que que les produits végétariens comportent le logo “convient aux végétariens”.
Sur son site, le groupe a également prévu un outil de recherche pour afficher l’offre de produits disponibles en fonction du régime de chacun : sans gluten, sans sel, végétarien ou vegan.
Articles dans la même catégorie
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
Encore une nouveauté pour les inconditionnels de pâtisserie et de biscuits.
Après une phase de tests réalisés cet automne sur quelques arrondissements parisiens, le service de livraison express Carrefour, avec un délai de 30 minutes annoncé, est désormais disponible pour l'ensemble de la capitale et la ville de Neuilly-sur-Seine.
Le site Carré de bœuf.com propose la vente de viandes aux origines sélectionnées et découpées traditionnellement, le jour même. Livrées dans toute la France, les commandes sont conditionnées sous vide et transportées dans un carton réfrigéré recyclable.