Chez Paye ta crêpe, vous pourrez en effet déguster la crêpe de votre choix, garnie conformément à vos goûts. Elle peut être salée afin de constituer un repas rapide mais complet. En version sucrée, la crêpe fait office de pause douceur réconfortante. Des ingrédients variés et soigneusement sélectionnés pour leur qualité sont à la disposition de la clientèle qui pourra ainsi préparer sa crêpe personnalisée rue Saint-Jacques.
L'option traditionnelle jambon-fromage est bien sûr prévue mais les amateurs de crêpes plus originales ne risquent pas d'être déçus ! Ils n'auront que l'embarras du choix. Côté salé, le poulet caramélisé fait entre autres partie des grands succès de Paye ta crêpe. Les douceurs ne sont pas en reste, avec des friandises chocolatées au logo connu jusqu'aux fruits de saison coupés en dés en guise de délicieuse garniture. Ces pauses gourmandes seront donc possibles à Douai, au coin de la rue Saint-Jacques et de la rue Saint-Jean.
Si ce nouveau concept rappelle un peu le principe du fast food, on peut également le rapprocher du coffee shop moderne. Outre des crêpes aux saveurs diverses et personnalisées, Paye ta crêpe à Douai comme toutes les succursales de la chaîne proposera aussi d'autres collations.
L'offre présentée sur place dépasse les crêpes, aussi individualisées soient-elles. Tous les gourmands et adeptes du snack healthy pourront déguster de savoureuses gaufres à garnir elles aussi à son gré. De délicieux cheesecakes sont également servis sur place ainsi que d'autres desserts en mesure de satisfaire les palais les plus exigeants. Paye ta crêpe comprend un coin coffee shop où l'on peut siroter son café en grignotant des muffins, des cookies ou des doughnuts à l'américaine, goûteux à souhait !
Pour faire le plein de vitamines sans renoncer à la gourmandise, les smoothies préparés sur place sont la solution idéale. Fraîches et savoureuses, ces boissons fruitées sont élaborées dans les règles de l'art. Rendez-vous dans le Nord, rue Saint-Jacques à Douai, pour tester ce nouveau concept !
Articles dans la même catégorie
En cette période d'après-fêtes et de lendemains difficiles, une initiative comme celle de Franprix mérite d'être applaudie : l'enseigne propose un nouveau service de livraison de petits-déjeuner, à domicile ou au bureau, pour un coût très raisonnable.
Avec son site MonPotager.com, Thierry Desforges fait se rencontrer les jeux vidéo de gestion de ferme et la vie réelle. Si l'internaute voit pousser ses légumes virtuellement, d'autres sont réellement cultivés en parallèle, avant de lui être livrés.
À la tête de plusieurs chaînes de supermarchés telles que Bi1, Atac et Maximarché, le groupe français Schiever a annoncé à l'association L214 l'arrêt total de la commercialisation d’œufs de poules élevées en batterie, dans tous ses magasins.
Connu à l'échelle internationale, l'enseigne américaine de restauration rapide à base de poulet pané : Popeyes, a décidé de s'implanter dans le Sud de la France.