Auchan lance son Black Friday et casse les prix

Auchan lance son Black Friday et casse les prix


Tendances Commerciales

Du 28 au 30 novembre, les magasins Auchan se mettent à l'heure américaine en lançant l'opération Black Friday. Durant ces 3 jours, une sélection de chocolats, champagnes et produits multimedia bénéficieront de grosses réductions.

Si le Black Friday est un événement incontournable depuis des années pour les Américains, la tendance commence tout juste à arriver en France. Se déroulant le lendemain de Thanksgiving et quelques semaines avant Noël aux États-Unis, cette journée se traduit par des réductions folles dans bon nombre de magasins.

Essayant de reproduire le concept en France, Auchan lance son opération Black Friday durant sa campagne promotionnelle Les 25 Jours Auchan. Du vendredi 28 au dimanche 30 novembre inclus, l'enseigne pratiquera des promotions conséquentes sur des produits de Noël (champagne, chocolats...) et sur une sélection d'articles multimedia. Interrogé par le magazine LSA, Olivier Marais, directeur de l'animation client chez Auchan a précisé que « le dimanche 30 novembre, il y aura de très grosses promotions sur des produits tels que le champagne, mais en quantités limitées ». Si cette opération se retrouvera en magasins et sur internet, elle ne s'appliquera pas au drive.

* Photo extraite de la page Facebook Auchan : https://www.facebook.com/AuchanAubagne

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Nouvelle implantation boulevard Sebastopol pour Les Fournils de France

Nouvelle implantation boulevard Sebastopol pour Les Fournils de France

L’enseigne spécialisée en boulangerie, Les Fournils de France, a inauguré un nouveau point de vente dans le 4e arrondissement parisien. Il s’agit d’un emplacement stratégique, situé au cœur de la capitale.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
La Grande Distribution dévoile ses marges

La Grande Distribution dévoile ses marges

La FCD (Fédération des entreprises du Commerce et de la Distribution) a révélé dans une étude les marges nettes de ses entreprises adhérentes. Ainsi, pour un charriot de 50€ ces 5 entreprises (Carrefour, Casino, Cora, Système U et Auchan) font une marge n

  • Tendances Commerciales
Bientôt les soldes d'hiver !

Bientôt les soldes d'hiver !

Alors que la dinde n'a pas encore eu le temps de refroidir dans tous les foyers de France, les soldes pointent déjà le bout de leur nez

  • Tendances Commerciales
Dior ouvre une boutique sur Wechat

Dior ouvre une boutique sur Wechat

L'application de messagerie mobile Wechat ouvre ses portes au géant français du luxe qui commercialise depuis quelques jours sur ce réseau particulièrement populaire en Chine, une collection de sacs à main.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Auchan lance son Black Friday et casse les prix