Vous n’êtes décidément pas prêt à quitter votre montre vintage et stylée que vous portez depuis des années mais vous rêvez pourtant de vous acheter un modèle de montre connectée qui vous permette d’accéder aux fonctionnalités de votre téléphone sans le sortir de votre poche (appel, musique, photos…).
En pré-commande sur le site de la marque à 100 dollars l’unité, le module chronos transforme une montre traditionnelle en montre connectée. Il se présente comme une fine plaquette ronde de 3 mm d'épaisseur et 33 mm de diamètre qui se fixe à l’arrière du cadran.
Le module en place sous la montre et relié à votre téléphone ou tablette par un paramétrage simple, vous avez alors accès à différentes fonctionnalités comme sur une smartwatch :
Selon le mode de fonctionnement, le module Chronos émet des vibrations et envoie des signaux lumineux, tandis que vous pouvez utiliser ses fonctionnalités et interagir avec votre mobile en tapotant à différents endroits de la montre.
Fonctionnant par Bluetooth, Chronos dispose d’une autonomie de 36 heures et résiste à l’eau.
Crédit photo : wearchronos.com
Articles dans la même catégorie
Cet été, le spécialiste du high-tech LDLC a mis le cap à l’est de l’Hexagone en ouvrant sa vingt-sixième boutique à Strasbourg. À compter du 21 juillet 2017, les consommateurs ont pu profiter de références en termes de matériel informatique et high-tech.
Face une concurrence grandissante, Nespresso contre-attaque en présentant une nouvelle machine à café proposant des cafés courts comme longs, crémeux et au goût authentique d’expresso. Sa sortie en France est annoncée pour octobre.
Développée par des chercheurs américains, cette matière textile nouvelle génération intègre un film fin de polyéthylène qui permet de maintenir le corps au frais. Loin d’être simpliste, la technologie mêle chimie, photonique, et nanosciences.
La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.