Vous n’êtes décidément pas prêt à quitter votre montre vintage et stylée que vous portez depuis des années mais vous rêvez pourtant de vous acheter un modèle de montre connectée qui vous permette d’accéder aux fonctionnalités de votre téléphone sans le sortir de votre poche (appel, musique, photos…).
En pré-commande sur le site de la marque à 100 dollars l’unité, le module chronos transforme une montre traditionnelle en montre connectée. Il se présente comme une fine plaquette ronde de 3 mm d'épaisseur et 33 mm de diamètre qui se fixe à l’arrière du cadran.
Le module en place sous la montre et relié à votre téléphone ou tablette par un paramétrage simple, vous avez alors accès à différentes fonctionnalités comme sur une smartwatch :
Selon le mode de fonctionnement, le module Chronos émet des vibrations et envoie des signaux lumineux, tandis que vous pouvez utiliser ses fonctionnalités et interagir avec votre mobile en tapotant à différents endroits de la montre.
Fonctionnant par Bluetooth, Chronos dispose d’une autonomie de 36 heures et résiste à l’eau.
Crédit photo : wearchronos.com
Articles dans la même catégorie
Spécialisée dans le diagnostic beauté via des appareils de mesures cutanées, la marque de cosmétiques Ioma lancera bientôt un tout nouveau concept. Ioma Factory permettra de créer une crème de jour ou de nuit sur-mesure, à partir d'un diagnostic beauté.
Le 20 décembre dernier, la fameuse boutique de mode Colette fermait ses portes au numéro 213 de la non moins célèbre rue Saint-Honoré.
En test depuis le 8 septembre dans une université néerlandaise, le premier distributeur automatique de frites pourrait venir compléter la gamme de produits proposés dans les autres machines déjà installées dans les universités, les hôtels ou les gares.
Dans la famille des objets connectés, demandons maintenant… le bijou. Une start-up turque vient de finaliser un prototype très abouti de ce pendentif aux motifs variables. Le projet est sur Indiegogo afin de lancer pour de bon ce petit bijou Bisou.