Beauty Coiff change de nom pour devenir Oselia

Beauty Coiff change de nom pour devenir Oselia


Beauté

Beauty Coiff est connu depuis longtemps sur le marché comme un véritable spécialiste de la vente des produits cosmétiques et esthétiques.

De nombreux professionnels de la coiffure s'approvisionnent auprès de l'enseigne depuis sa création grâce à la haute qualité de ses produits, mais aussi à leurs prix compétitifs. 

Aujourd'hui, Beauty Coiff change de nom pour devenir Oselia, un simple changement de nom avec la réalisation d'un nouveau concept plus orienté vers un développement de leur franchise et pour être plus près des consommateurs.

Oselia : un nouveau nom pour Beauty Coiff

Fondée en 1998, Beauty Coiff est connue dans le domaine de la vente et de la distribution de produits cosmétiques et esthétiques, plus récemment, dans des gammes de produits de beauté de grande qualité. Dans le cadre de son développement et pour l'application de leur nouveau concept d'expansion, Beauty Coiff devient Oselia pour arborer une image plus moderne et authentique auprès des consommateurs. Le changement ne concerne que le nom de l'enseigne, car vous pourrez toujours retrouver au sein des magasins les mêmes produits et services qu'au temps de Beauty Coiff. Le concept de l'expérience Oselia vous attend au sein des magasins et des franchises qui sont présentes un peu partout en France.

Des produits cosmétiques et de beauté de qualité chez Oselia

La proposition de produits et d'articles de qualité reste l'un des principaux objectifs de Beauty Coiff, même étant devenu Oselia actuellement. Au sein des magasins et des franchises de l'enseigne, c'est plus de 10 000 références que vous pourrez découvrir. Des produits et des articles qui ont été sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité auprès des plus grandes marques telles que Eugène Perma, Revlon, L'Oréal Professional ou encore Schwarzkopf Professional. Des produits de grandes marques internationales comme Yunsey Professional et Sélective Professional sont également disponibles dans les points de vente.

Devenir une franchise d'Oselia

Si le monde de la coiffure et de la beauté vous passionne, l'enseigne Oselia offre de nombreux avantages pour ceux qui désirent ouvrir une franchise. L'objectif principal étant d'offrir à la clientèle un espace sensoriel où elle pourra choisir en toute aise les produits de beauté qui lui convient parmi la large palette proposée sur les rayons. Au cours de ses 20 années d'existence effectivement, l'enseigne a pu acquérir une certaine notoriété sur le marché, mais aussi auprès des consommateurs. Une réputation dont vous pourrez bénéficier largement à l'occasion de l'ouverture d'une franchise d'Oselia. Des ambassadrices de l'enseigne proposent d'ailleurs l'accompagnement et la formation nécessaire sur le processus de fonctionnement et la réussite de chaque point de vente établi.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris

L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris

Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.

  • Beauté
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?

Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?

La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?

  • Beauté
L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.

  • Beauté
Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.

  • Sports & Loisirs
  • Beauté
Beauty Coiff change de nom pour devenir Oselia
Enseignes en relation avec l'article
Beauty Coiff
  • 18 magasins Beauty Coiff indexés
> Toutes les actualités Beauty Coiff