Bleu Libellule ouvre un nouveau point de vente à Toulouse

Bleu Libellule ouvre un nouveau point de vente à Toulouse


Article publié le vendredi 10 mai 2019

Beauté

Un troisième magasin de l’enseigne Bleu Libellule, spécialisé dans les produits d’esthétique de qualité et de coiffure, a ouvert ses portes à Toulouse.

L’emplacement privilégié par l’enseigne est situé dans un centre commercial Auchan, dénommé Toulouse Gramont. Voici des détails de ces avancées commerciales.

Les clients ont l’embarras du choix avec 15,000 références

Chez Bleu Libellule, les consommateurs sont assurés de trouver les produits qui leur conviennent, avec 15,000 références professionnelles. On y trouve évidemment les grandes marques, notamment l’Oréal, GHD, Wella, Schwarzkopf, mais aussi d’autres marques distribuées exclusivement par l’enseigne Bleu Libellule en France. Il peut s’agir de la marque suédoise Maria Nila, ou encore des marques américaines Olapex et Amika.

Sans oublier les marques propres à Bleu Libellule, développées à l’interne par une équipe de professionnels, telles que B-app, 7e Elément et Coiffeo.

L’avantage de s’adresser à Bleu Libellule : des conseils avisés

Vous avez sans doute déjà fait l’expérience de contempler un étalage de produits cosmétiques, comportant dans douzaines de petits pots et fioles, qui vous étourdissaient tellement vous ne saviez pas vers quel produit porter votre choix.

Au nouveau point de vente de Bleu Libellule situé à Toulouse, trois collègues, Laura, Camille et Manon, s’affairent à fournir des conseils éclairés à la clientèle, en mettant à leur service leurs compétences et connaissances en esthétique et coiffure.

Un réseau né de la volonté de proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle
La réussite de l’enseigne Bleu Libellule repose sur sa gamme très étendue de produits, le tout étant accompagné de conseils avertis. Les points de vente Bleu Libellule commercialisent du matériel issu de grandes marques. Les conseillères bénéficient d’une formation continue, de telle sorte qu'elles sont en mesure de fournir des recommandations personnalisées et fiables, répondant aux besoins de la clientèle.

Avec 20 années d’activités à son actif, l'entreprise a concrétisé des partenariats lucratifs avec de nombreuses grandes marques du marché de la beauté et de la coiffure. Cela lui permet de fournir à des particuliers, à des prix attractifs, du matériel de grande qualité et des produits coiffants préconisés par les professionnels de la beauté.

Les particuliers soucieux de se procurer des produits de haute qualité devraient visiter le nouveau magasin Bleu Libellule, implanté au sein du centre commercial Auchan de Toulouse.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Hygiène et beauté : 40% des produits contiennent des perturbateurs endocriniens

Article publié le 16/09/2013

Hygiène et beauté : 40% des produits contiennent des perturbateurs endocriniens

Selon une étude menée par l’Institut Noteo, près de 40% des produits de beauté et d’hygiène contiennent des perturbateurs endocriniens. Ces derniers aident au développement de problèmes hormonaux et de fertilité.

  • Santé
  • Beauté
Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro et s’adaptent aux malvoyants

Article publié le 29/08/2013

Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro et s’adaptent aux malvoyants

Pour répondre aux attentes des personnes malvoyantes et non-voyantes, Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro. Entre édition de catalogues en braille et cours de maquillage, les marques de cosmétiques proposent de nouvelles solutions adaptées.

  • Santé
  • Beauté
Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

Article publié le 23/10/2013

Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.

  • Santé
  • Beauté
Crayola déconseille de se maquiller avec ses crayons

Article publié le 22/05/2015

Crayola déconseille de se maquiller avec ses crayons

Bon marché et souvent à portée de main, les crayons de cire sont devenus l'atout maquillage de beaucoup de blogueuses beauté. Face au phénomène, Crayola alarme les adolescentes sur les possibles répercutions pour la peau.

  • Santé
  • Beauté
Bleu Libellule ouvre un nouveau point de vente à Toulouse
Enseignes en relation avec l'article
Bleu Libellule
  • 79 magasins Bleu Libellule indexés
  • 19 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Bleu Libellule