Bleu Libellule ouvre un nouveau point de vente à Toulouse


Article publié le vendredi 10 mai 2019


Un troisième magasin de l’enseigne Bleu Libellule, spécialisé dans les produits d’esthétique de qualité et de coiffure, a ouvert ses portes à Toulouse.

L’emplacement privilégié par l’enseigne est situé dans un centre commercial Auchan, dénommé Toulouse Gramont. Voici des détails de ces avancées commerciales.

Les clients ont l’embarras du choix avec 15,000 références

Chez Bleu Libellule, les consommateurs sont assurés de trouver les produits qui leur conviennent, avec 15,000 références professionnelles. On y trouve évidemment les grandes marques, notamment l’Oréal, GHD, Wella, Schwarzkopf, mais aussi d’autres marques distribuées exclusivement par l’enseigne Bleu Libellule en France. Il peut s’agir de la marque suédoise Maria Nila, ou encore des marques américaines Olapex et Amika.

Sans oublier les marques propres à Bleu Libellule, développées à l’interne par une équipe de professionnels, telles que B-app, 7e Elément et Coiffeo.

L’avantage de s’adresser à Bleu Libellule : des conseils avisés

Vous avez sans doute déjà fait l’expérience de contempler un étalage de produits cosmétiques, comportant dans douzaines de petits pots et fioles, qui vous étourdissaient tellement vous ne saviez pas vers quel produit porter votre choix.

Au nouveau point de vente de Bleu Libellule situé à Toulouse, trois collègues, Laura, Camille et Manon, s’affairent à fournir des conseils éclairés à la clientèle, en mettant à leur service leurs compétences et connaissances en esthétique et coiffure.

Un réseau né de la volonté de proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle
La réussite de l’enseigne Bleu Libellule repose sur sa gamme très étendue de produits, le tout étant accompagné de conseils avertis. Les points de vente Bleu Libellule commercialisent du matériel issu de grandes marques. Les conseillères bénéficient d’une formation continue, de telle sorte qu'elles sont en mesure de fournir des recommandations personnalisées et fiables, répondant aux besoins de la clientèle.

Avec 20 années d’activités à son actif, l'entreprise a concrétisé des partenariats lucratifs avec de nombreuses grandes marques du marché de la beauté et de la coiffure. Cela lui permet de fournir à des particuliers, à des prix attractifs, du matériel de grande qualité et des produits coiffants préconisés par les professionnels de la beauté.

Les particuliers soucieux de se procurer des produits de haute qualité devraient visiter le nouveau magasin Bleu Libellule, implanté au sein du centre commercial Auchan de Toulouse.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

Article publié le 30/08/2013

Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.

  • Beauté
« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !

Article publié le 22/03/2018

« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !

C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.

  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
Hygiène et beauté : 40% des produits contiennent des perturbateurs endocriniens

Article publié le 16/09/2013

Hygiène et beauté : 40% des produits contiennent des perturbateurs endocriniens

Selon une étude menée par l’Institut Noteo, près de 40% des produits de beauté et d’hygiène contiennent des perturbateurs endocriniens. Ces derniers aident au développement de problèmes hormonaux et de fertilité.

  • Santé
  • Beauté
Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport

Article publié le 29/09/2014

Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport

Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.

  • Mode
  • Beauté
Bleu Libellule ouvre un nouveau point de vente à Toulouse
Enseignes en relation avec l'article
Bleu Libellule
  • 79 magasins Bleu Libellule indexés
  • 18 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Bleu Libellule