L’emplacement privilégié par l’enseigne est situé dans un centre commercial Auchan, dénommé Toulouse Gramont. Voici des détails de ces avancées commerciales.
Chez Bleu Libellule, les consommateurs sont assurés de trouver les produits qui leur conviennent, avec 15,000 références professionnelles. On y trouve évidemment les grandes marques, notamment l’Oréal, GHD, Wella, Schwarzkopf, mais aussi d’autres marques distribuées exclusivement par l’enseigne Bleu Libellule en France. Il peut s’agir de la marque suédoise Maria Nila, ou encore des marques américaines Olapex et Amika.
Sans oublier les marques propres à Bleu Libellule, développées à l’interne par une équipe de professionnels, telles que B-app, 7e Elément et Coiffeo.
Vous avez sans doute déjà fait l’expérience de contempler un étalage de produits cosmétiques, comportant dans douzaines de petits pots et fioles, qui vous étourdissaient tellement vous ne saviez pas vers quel produit porter votre choix.
Au nouveau point de vente de Bleu Libellule situé à Toulouse, trois collègues, Laura, Camille et Manon, s’affairent à fournir des conseils éclairés à la clientèle, en mettant à leur service leurs compétences et connaissances en esthétique et coiffure.
Un réseau né de la volonté de proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle
La réussite de l’enseigne Bleu Libellule repose sur sa gamme très étendue de produits, le tout étant accompagné de conseils avertis. Les points de vente Bleu Libellule commercialisent du matériel issu de grandes marques. Les conseillères bénéficient d’une formation continue, de telle sorte qu'elles sont en mesure de fournir des recommandations personnalisées et fiables, répondant aux besoins de la clientèle.
Avec 20 années d’activités à son actif, l'entreprise a concrétisé des partenariats lucratifs avec de nombreuses grandes marques du marché de la beauté et de la coiffure. Cela lui permet de fournir à des particuliers, à des prix attractifs, du matériel de grande qualité et des produits coiffants préconisés par les professionnels de la beauté.
Les particuliers soucieux de se procurer des produits de haute qualité devraient visiter le nouveau magasin Bleu Libellule, implanté au sein du centre commercial Auchan de Toulouse.
Articles dans la même catégorie
Dans notre monde actuel, il devient de plus en plus important de consommer responsable. Pour ce faire, il ne suffit pas d'inspecter les étiquettes des aliments que vous achetez, il convient également de partir à la chasse aux produits néfastes présents.
Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.
Inodore, incolore et sans saveur, le GHB est une drogue dont la présence reste difficile à détecter. Aussi, quatre étudiants ont inventé le vernis à ongles « Undercovered Colours », qui change de couleur en présence, entre autres, des « drogues du viol ».
Enseigne multimarque, le Printemps de Strasbourg vous propose une grande variété de boutiques spécialisées dans le prêt-à-porter pour adultes et enfants mais également dans la beauté, le luxe et la maison.