Le nouveau point de vente de boulangerie artisanale a été inauguré à Honfleur, dans le Calvados, en octobre 2018.
Les clients sont accueillis, dès qu’ils franchissent les portes de ce nouvel emplacement, avec la délectable odeur du pain frais, pétri et cuit sur place.
À compter du 25 octobre 2018, Boulangerie Louise a ouvert les portes d’une nouvelle franchise située à Honfleur, Calvados, au cœur du Parc d’Activités. Le superbe bâtiment est implanté face au Village des marques et à côté du supermarché bio Natureo.
On y trouve évidemment la célèbre baguette Louise, mais également une panoplie d’autres produits, tels que des spécialités préparées sur place, comme du pain nordique, du pain noisette-abricots, des viennoiseries, etc.
Une quinzaine d'emplois ont été créés dans le cadre de ce projet.
Les clients sont conviés à déguster les produits qu’ils ont achetés sur place. Un espace restauration a été aménagé pour effectuer une pause gourmande, ou encore pour profiter d’un déjeuner complet. En effet, l’enseigne offre désormais des repas complets sur l'heure du midi, tels que ses sandwiches, wraps et pizzas. Il y a l’embarras du choix !
Quoi de plus agréable qu’une bonne baguette ? Boulangerie Louise permet à sa clientèle de bénéficier à l’année longue de son offre « 3+1 », et ce, dans l’ensemble de son réseau, incluant la nouvelle boutique située à Honfleur, Calvados : pour trois baguettes achetées, recevez-en une gratuitement. Une autre offre très populaire est le « pain du mois ».
Cette enseigne a développé un réseau comportant plus de 120 points de vente dans l’Hexagone. Des franchises émergent aussi ailleurs, notamment au Québec, Canada. L’entreprise a été fondée en 2007, et connaît un succès fulgurant grâce à sa gamme de produits de boulangerie d’une qualité irréprochable, offerts à des prix compétitifs.
Boulangerie Louise garantit aux franchisés un potentiel de rentabilité considérable, ce qui fait en sorte que les entrepreneurs commerçants qui rejoignent ce réseau sont en mesure de s’épanouir.
Si l’aventure d’une franchise au sein de ce réseau vous intéresse, n’hésitez pas à communiquer avec les gestionnaires pour devenir franchisé.
Articles dans la même catégorie
Une nouvelle enseigne à Toulon, où ? Sur la place de l'Equerre. L'ancien Le Petit Chicago a été vendu pour faire place à un nouveau nom : le restaurant Joséphine.
Encore une nouveauté pour les inconditionnels de pâtisserie et de biscuits.
Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
Après la frénésie de consommation de boissons énergisantes du type Red Bull, l’heure est au calme et à la relaxation. Ce marché est encore assez peu exploité chez nous mais il devrait connaître un essor considérable dans les mois à venir.