Boulangerie Louise : un point de vente à Honfleur dans le Calvados

Boulangerie Louise : un point de vente à Honfleur dans le Calvados


Article publié le mercredi 5 décembre 2018

Alimentation/Boisson

Un imposant bâtiment neuf aux allures impressionnantes, garni d’un élégant bardage en bois, constitue le plus récent investissement de Boulangerie Louise.

Le nouveau point de vente de boulangerie artisanale a été inauguré à Honfleur, dans le Calvados, en octobre 2018. 

À propos de cette nouvelle franchise

Les clients sont accueillis, dès qu’ils franchissent les portes de ce nouvel emplacement, avec la délectable odeur du pain frais, pétri et cuit sur place. 

À compter du 25 octobre 2018, Boulangerie Louise a ouvert les portes d’une nouvelle franchise située à Honfleur, Calvados, au cœur du Parc d’Activités. Le superbe bâtiment est implanté face au Village des marques et à côté du supermarché bio Natureo. 

On y trouve évidemment la célèbre baguette Louise, mais également une panoplie d’autres produits, tels que des spécialités préparées sur place, comme du pain nordique, du pain noisette-abricots, des viennoiseries, etc. 

Une quinzaine d'emplois ont été créés dans le cadre de ce projet. 

Un espace restauration

Les clients sont conviés à déguster les produits qu’ils ont achetés sur place. Un espace restauration a été aménagé pour effectuer une pause gourmande, ou encore pour profiter d’un déjeuner complet. En effet, l’enseigne offre désormais des repas complets sur l'heure du midi, tels que ses sandwiches, wraps et pizzas. Il y a l’embarras du choix ! 

Une offre spéciale de Boulangerie Louise

Quoi de plus agréable qu’une bonne baguette ? Boulangerie Louise permet à sa clientèle de bénéficier à l’année longue de son offre « 3+1 », et ce, dans l’ensemble de son réseau, incluant la nouvelle boutique située à Honfleur, Calvados : pour trois baguettes achetées, recevez-en une gratuitement. Une autre offre très populaire est le « pain du mois ». 

Un solide réseau de points de vente en France

Cette enseigne a développé un réseau comportant plus de 120 points de vente dans l’Hexagone. Des franchises émergent aussi ailleurs, notamment au Québec, Canada. L’entreprise a été fondée en 2007, et connaît un succès fulgurant grâce à sa gamme de produits de boulangerie d’une qualité irréprochable, offerts à des prix compétitifs. 

Boulangerie Louise garantit aux franchisés un potentiel de rentabilité considérable, ce qui fait en sorte que les entrepreneurs commerçants qui rejoignent ce réseau sont en mesure de s’épanouir. 

Si l’aventure d’une franchise au sein de ce réseau vous intéresse, n’hésitez pas à communiquer avec les gestionnaires pour devenir franchisé.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le succès du Breizh Cola signe le retour de Paris Cola

Article publié le 05/07/2013

Le succès du Breizh Cola signe le retour de Paris Cola

«La plus parisienne des boissons» fait son retour après quelques années d’absence. Après le succès du Breizh Cola sur le marché des sodas dans le Grand Ouest, la société Fonbelle relance la commercialisation du Paris Cola, en Ile-de-France.

  • Alimentation/Boisson
Burger Shop : un nouveau fast-food à Morlaix (Bretagne)

Article publié le 18/10/2018

Burger Shop : un nouveau fast-food à Morlaix (Bretagne)

Burger Shop n'a pas manqué la fermeture de Quick pour s'installer à Morlaix. Le roi du fast-food a ouvert son enseigne à la place Cornic, à Morlaix, en Bretagne. Ce nouveau point de vente géré par Julien et Myriam remplace Salad Burger.

  • Alimentation/Boisson
La chaine Bagel Corner débarque à la gare de l'Est !

Article publié le 01/06/2018

La chaine Bagel Corner débarque à la gare de l'Est !

Comme son nom l'indique, Bagel Corner est une chaîne de restauration rapide qui a fait du bagel sa spécialité. Le concept est simple et consiste à proposer un large choix de bagels élaborés à partir de produits frais et réalisés sous les yeux des clients.

  • Alimentation/Boisson
Le troc alimentaire ou comment échanger des crêpes contre des légumes

Article publié le 19/12/2014

Le troc alimentaire ou comment échanger des crêpes contre des légumes

Que ce soit en France ou États-Unis, le troc alimentaire s'organise sur le web. En créant des réunions ou en déposant des annonces, les "food swapers" s'échangent des denrées alimentaires brutes ou cuisinées.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Boulangerie Louise : un point de vente à Honfleur dans le Calvados
Enseignes en relation avec l'article
Boulangerie Louise
  • 72 magasins Boulangerie Louise indexés
  • 2 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Boulangerie Louise